Profil de Berger > Commentaires

24 heures chrono - Saison 2
DVD ~ Kiefer Sutherland
Proposé par DVDMAX

5.0 étoiles sur 5 horrible, 17 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 24 heures chrono - Saison 2 (DVD)
Ben oui, c'est horrible, on voudrais regarder les 24h le même soir... Ceux qui l'on vu à la télé on du passer de bien mauvaises semaines à attendre l'épisode suivant!

Et puis, Paulette ...
Et puis, Paulette ...
par Barbara Constantine

5.0 étoiles sur 5 simple et reposant, 17 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Et puis, Paulette ... (Poche)
...et si c'était ça la vie?...
c'est écrit simplement, c'est lu calmement, et ça repose du quotidien...et pourtant rien n'est rose!

Lagute Bois Serie Aromatherapie Huile Essentielle Diffuseur Ioniseur humidificateur d'Air, Bois de Modele de Grain, Super Fine et Douce Brume Version

1.0 étoiles sur 5 1 utilisation et pfuittttt, 20 janvier 2014
Après la première utilisation le diffuseur a rendu l'âme!!!! Et comme c'est du made in china qui vient de china.....
Bref une belle m.... comme cadeau de Noël!

Peigne couteau à cran d'arrêt - farce et attrape
Peigne couteau à cran d'arrêt - farce et attrape
Proposé par LCDG

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 9 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Peigne couteau à cran d'arrêt - farce et attrape (Jouet)
Je recommande ce fournisseur qui est très fiable. Le couteau quant à lui est un peu de la gnognotte, mais bon, c'est pour rigoler!

Uncharted 3 : l'illusion de Drake - édition jeu de l'année
Uncharted 3 : l'illusion de Drake - édition jeu de l'année
Proposé par destinationtoys

5.0 étoiles sur 5 top classe, 21 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Uncharted 3 : l'illusion de Drake - édition jeu de l'année (Jeu vidéo)
j'adore ce jeu!j'adore ce jeu!j'adore ce jeu!j'adore ce jeu!j'adore ce jeu!j'adore ce jeu!j'adore ce jeu!j'adore ce jeu!j'adore ce jeu! Fallait 19 mots!....

Live In Paris Live Au Nuits Manouches 2008
Live In Paris Live Au Nuits Manouches 2008

5.0 étoiles sur 5 Aaaaaaaaaaaah, 21 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Live In Paris Live Au Nuits Manouches 2008 (CD)
Je ne m'en lasse pas, mais j'ai beau m'entrainer, je n'arrive pas au petit orteil de ce mec! une tuerie!

Eurolife - Oreiller cervical aux écales de Sarrasin BIO (Blé noir)
Eurolife - Oreiller cervical aux écales de Sarrasin BIO (Blé noir)
Proposé par Phyto-one

5.0 étoiles sur 5 Poule de luxe, 21 février 2013
Mon épouse a acheté ce sac de grain parcequ'elle avait toujjours mal aux cervicales depuis des années! Depuis la première nuit, le mal a disparu!...En plus ça me fait une réserve de grain quand je n'ai plus de blé pour les poules!lol

Crocs Mammoth, Sabots mixte adulte - Bleu (Navy/Oatmeal), 42-43 EU (M9/W11 US)
Crocs Mammoth, Sabots mixte adulte - Bleu (Navy/Oatmeal), 42-43 EU (M9/W11 US)

5.0 étoiles sur 5 le pied, 21 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Crocs Mammoth, Sabots mixte adulte (Chaussures)
J'adore ces pompes, je ne met plus que ça alors que je porte des grolles de marche depuis 40 ans!

Heden CAMHED04IPWE Caméra de surveillance IP sans fil Interface multilingue
Heden CAMHED04IPWE Caméra de surveillance IP sans fil Interface multilingue

5.0 étoiles sur 5 souriez vous êtes filmés, 21 février 2013
Me sert pour la surveillance des couvées de rapaces en volière! Pas de gène pour les oiseaux et on sait tout de suite où l'on va!

La Planète des Singes - Intégrale 7 DVD (dont La Planète des singes : Les Origines)
DVD ~ Charlton Heston

5.0 étoiles sur 5 un pur momment de bonheur, 21 février 2013
ça faisait longtemps que je ne les avait pas vu. ça a bien vieilli, je trouve. Nos gamins ont adorés mais n'ont pas eu le même frisson que nous avions en regardant ça à leur âge! Le monde change...

Page : 1 | 2