Profil de Berger > Commentaires

Contenu rédigé par Berger

Berger

Page : 1 | 2
J'élèverais bien des poules !
J'élèverais bien des poules !
par Patricia Méaille

5.0 étoiles sur 5 Ce livre est génial, 25 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : J'élèverais bien des poules ! (Broché)
J'en ai lu et relu des bouquins sur les poules. Celui-ci est simple et efficace. Parfait pour les débutant et même pour certains confirmés.

Chasses furtives
Chasses furtives
par Léon Mazzella

3.0 étoiles sur 5 bof, 4 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chasses furtives (Broché)
Ce n'est ni un roman ni une nouvelle, c'est juste bien écrit et très ch****! Faut vraiment qu'il fasse moche dehors!

Le donjon de Naheulbeuk, intégrale prestige : Saison 2
Le donjon de Naheulbeuk, intégrale prestige : Saison 2
par John Lang
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 nyctalope, 4 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le donjon de Naheulbeuk, intégrale prestige : Saison 2 (Album)
-Je le savais que c'était une salope!...
-non, elle dit qu'elle voit bien la nuit!
-C'est bien ce que je dis!

Salopette coupe regular
Salopette coupe regular
Proposé par Salopettes Online

2.0 étoiles sur 5 beaucoup trop petit, 4 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Salopette coupe regular (Vêtements)
vendu comme une taille 50, en réalité correspond à un XS! Bref, j'ai le bide qui dépasse...à la grande joie de mon fils qui me l'a piquée!

24 heures chrono - Saison 2
24 heures chrono - Saison 2
DVD ~ Kiefer Sutherland
Proposé par Expédition sous 24H

5.0 étoiles sur 5 horrible, 17 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 24 heures chrono - Saison 2 (DVD)
Ben oui, c'est horrible, on voudrais regarder les 24h le même soir... Ceux qui l'on vu à la télé on du passer de bien mauvaises semaines à attendre l'épisode suivant!

Et puis, Paulette ...
Et puis, Paulette ...
par Barbara Constantine

5.0 étoiles sur 5 simple et reposant, 17 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Et puis, Paulette ... (Poche)
...et si c'était ça la vie?...
c'est écrit simplement, c'est lu calmement, et ça repose du quotidien...et pourtant rien n'est rose!

Lagute Bois Serie Aromatherapie Huile Essentielle Diffuseur Ioniseur humidificateur d'Air, Bois de Modele de Grain, Super Fine et Douce Brume Version

1.0 étoiles sur 5 1 utilisation et pfuittttt, 20 janvier 2014
Après la première utilisation le diffuseur a rendu l'âme!!!! Et comme c'est du made in china qui vient de china.....
Bref une belle m.... comme cadeau de Noël!

Peigne couteau à cran d'arrêt - farce et attrape
Peigne couteau à cran d'arrêt - farce et attrape
Proposé par LCDG

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 9 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Peigne couteau à cran d'arrêt - farce et attrape (Jouet)
Je recommande ce fournisseur qui est très fiable. Le couteau quant à lui est un peu de la gnognotte, mais bon, c'est pour rigoler!

Uncharted 3 : l'illusion de Drake - édition jeu de l'année
Uncharted 3 : l'illusion de Drake - édition jeu de l'année
Proposé par Korte-EDV Internetmarketing & Vertrieb, Preise inkl. MwSt.

5.0 étoiles sur 5 top classe, 21 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Uncharted 3 : l'illusion de Drake - édition jeu de l'année (Jeu vidéo)
j'adore ce jeu!j'adore ce jeu!j'adore ce jeu!j'adore ce jeu!j'adore ce jeu!j'adore ce jeu!j'adore ce jeu!j'adore ce jeu!j'adore ce jeu! Fallait 19 mots!....

Live In Paris Live Au Nuits Manouches 2008
Live In Paris Live Au Nuits Manouches 2008

5.0 étoiles sur 5 Aaaaaaaaaaaah, 21 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Live In Paris Live Au Nuits Manouches 2008 (CD)
Je ne m'en lasse pas, mais j'ai beau m'entrainer, je n'arrive pas au petit orteil de ce mec! une tuerie!

Page : 1 | 2