Profil de silverangel > Commentaires

silverangel

OCZ VTX450-25SAT3-128G Vertex 450 SSD interne 128 Go Acier Brossé
OCZ VTX450-25SAT3-128G Vertex 450 SSD interne 128 Go Acier Brossé

5.0 étoiles sur 5 Très bon disque SSD OCZ., 6 décembre 2013
J'y ai installé le système (Windows 7) pour gagner en performance. C'est bluffant ! surtout le démarrage de Windows ! J'ai déplacé mon répertoire User sur mon second disque SATA pour éviter trop d'I/O sur le SSD. Espérons que Toshiba, qui a racheté tout récemment OCZ, préservera sinon la marque, au moins les très bons produit OCZ (RAM, SSD, ...).

Sam sung 1 Go PC2700 SODIMM DDR 333 PC 2700 DDR 333 RAM 1 Go NEW G
Sam sung 1 Go PC2700 SODIMM DDR 333 PC 2700 DDR 333 RAM 1 Go NEW G
Proposé par SkyBear

5.0 étoiles sur 5 Très bonne barrette pour donner du souffle à un vieux portable qui adore surfer sur le web encore aujourd'hui !, 6 décembre 2013
Le vieux portable Dell respire enfin et est redevenu agréable à utiliser avec ses désormais 1,5 Go de RAM ! J'avais pris soin de regarder les caractéristiques et la marque de la barrette de 512 Mo déjà présente dans le portable, donc aucune mauvaise surprise au redémarrage de celui-ci après installation de la nouvelle barrette.

Scrum - 3e éd. - Le guide pratique de la méthode agile la plus populaire
Scrum - 3e éd. - Le guide pratique de la méthode agile la plus populaire
par Claude Aubry

5.0 étoiles sur 5 Excellent livre d'un expert pour tout niveau, 6 décembre 2013
Claude Aubry écrit ici une 3e édition de son excellent guide sur la méthode agile Scrum. Plusieurs chapitres ont été réécrit et adaptés pour coller au plus prêt des situations actuelles, et l'auteur apporte fréquemment des modifications et commentaires sur son blog, en s'appuyant sur son expérience au quotidien, lors de ses nombreuses formations ou séminaires qu'il anime tout au long de l'année. Bravo à Claude Aubry pour ce très bon livre sur Scrum !

Gigabyte H87-HD3 Carte mère Intel Format ATX Socket 1150
Gigabyte H87-HD3 Carte mère Intel Format ATX Socket 1150

3.0 étoiles sur 5 Très bonne carte mère pour proco Intel LGA 1150, 6 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gigabyte H87-HD3 Carte mère Intel Format ATX Socket 1150 (Accessoire)
Gigabyte livre ici une bonne carte mère pour Intel Hasswell socket 1150. J'ai un Core i5-4650K et 8 Gb de RAM. Bonnes performances globales. Les derniers pilotes et le bios sont disponibles sur le site de Gigabyte. Côté connectique, on peut déplorer le peu de câbles sata 3 livrés, pas de câble IDE pour les anciens disques, et autre pb : pas de vis de fixation au boitier, ça c'est beaucoup moins bien ! Mais dans l'ensemble, la carte mère est super ! Trois étoiles à cause des vis de fixation absentes.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 11, 2014 12:49 PM CET

Delonghi VVX1470GA Centrale Vapeur Fer Domestique
Delonghi VVX1470GA Centrale Vapeur Fer Domestique

4.0 étoiles sur 5 Centrale vapeur performante et simple d'utilisation, 6 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Delonghi VVX1470GA Centrale Vapeur Fer Domestique (Cuisine)
Une très bonne centrale vapeur Delonghi, d'un prix très abordable. Parfaite pour un repassage n'excédant pas 45min, temps d'autonomie moyen de la centrale vapeur, car il faut l'arrêter pour l'alimenter en eau... seul petit défaut, sinon il faut se rabattre vers le modèle supérieur,... et plus cher.

2 Go KOMPUTERBAY (2 x 1 Go) DDR PC3200 400MHz (184 PIN) CL 3.0 Desktop DIMM - Mémoire
Proposé par KOMPUTERBAY

5.0 étoiles sur 5 Excellent kit DDR400, 6 décembre 2013
Kit très abordable pour "regonfler" une configuration vieillissante. Pas de problème de compatibilité avec ma carte mère et mon proco. Je n'ai pas tenté d'overclocker pour l'instant...

Maîtrise d'ouvrage des projets informatiques-2e édition-Guide pour le chef de projet
par Joseph Gabay

5.0 étoiles sur 5 Très bon livre, 13 mars 2013
On sent la patte d'un expert : l'auteur fait part de son expérience et celà se retrouve dans la structure et l'organisation du livre.
Je le recommande pour ceux qui, comme moi, passent "de l'autre côté", du côté métier.

Telefono negozio- Confezione con 10 proteggi schermo / pellicole protettive per htc pico explorer

4.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité/prix, 11 mars 2012
Ce lot de film de protection écran pour HTC Explorer est idéal pour éviter toute rayure qui endommagerait le bon fonctionnement du smartphone. Facile à mettre en place grâce à leur double film. Excellent choix de par le rapport qualité/prix. Bravo Amazon !

Epson T0715 Cartouche d'encre d'origine DURABrite Ultra Multipack Noir, Cyan, Magenta, Jaune

5.0 étoiles sur 5 Qualité d'impression au rendez-vous, 30 octobre 2010
Un pack Epson un peu cher, même si l'on a ici un des meilleurs prix du marché, qui associe qualité d'impression et durée de vie.

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 Très bon rapport qualité/prix, 30 octobre 2010
Cartouches reconditionnées très bon marché, mais complètement compatibles, donc niveau d'encre bien lu par le pilote.