Profil de julia > Commentaires

Page : 1 | 2
Avengers - A4810E270 - Figurine - Cinéma - Hulk - 30 cm
Avengers - A4810E270 - Figurine - Cinéma - Hulk - 30 cm

2.0 étoiles sur 5 Rien de rare, 15 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Avengers - A4810E270 - Figurine - Cinéma - Hulk - 30 cm (Jouet)
Mon fils lui est ravi, moi je trouve ça vraiment pas terrible, matière plastique rien à voir avec le plastique caoutchouteux habituel des figurines dans ce genre (tortue ninja, spider man ...). Les genoux et les coudes ne sont pas articulés

Dujardin - 59265 - Jeu de Société - Mille Bornes - Cars 2 - Standard
Dujardin - 59265 - Jeu de Société - Mille Bornes - Cars 2 - Standard
Proposé par happy-jouets

5.0 étoiles sur 5 idéal pour les fans de cars, 15 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dujardin - 59265 - Jeu de Société - Mille Bornes - Cars 2 - Standard (Jouet)
Offert à 2 petits garçons de 4 et 5 ans, pas de retour pour celui de 4 ans mais celui de 5 ans a vite compris les règles et les cartes sont bien explicites pour aider à jouer et à comprendre les règles, la difficultés concerne le comptage des points donc nécessite qu'un adulte joue avec l'enfant. Le vrai plus, le sabot en voiture cars. Je pense même l'offrir à mon fils pour ses 5 ans

FACILLA® 5pcs Porte-craie Étui Housse en Plastique pour École Bureau 9.5x1.5cm
FACILLA® 5pcs Porte-craie Étui Housse en Plastique pour École Bureau 9.5x1.5cm
Proposé par lepowfr

5.0 étoiles sur 5 rapport qualité / prix, 15 janvier 2015
Pour le prix rien à redire c'est parfait et bien pratique, plus de craie sur les mains et la craie reste entière, fini les craies en mille morceaux

Spider-Man - A1514E270 - Déguisement - Masque Spider-Man
Spider-Man - A1514E270 - Déguisement - Masque Spider-Man

5.0 étoiles sur 5 Super, 15 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Spider-Man - A1514E270 - Déguisement - Masque Spider-Man (Jouet)
Un masque bien rigide que mon fils ne risque pas de casser ou d'abîmer. Il est ravi et ne cesse de jouer avec, le masque lui suffit pas besoin du déguisement complet

Plantronics Backbeat FIT Kits Oreillette Bluetooth
Plantronics Backbeat FIT Kits Oreillette Bluetooth

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 15 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Plantronics Backbeat FIT Kits Oreillette Bluetooth (Accessoire)
Un super produit, a un prix pas trop élevé (86 €) contrairement à d'autres avec des avis pas terrible. Après de nombreuses recherches, les avis étaient plutôt satisfaisant pour ces oreillettes et je ne suis absolument pas déçu, à voir dans la durée. Rien à dire rapport qualité / prix

Grand rouleau à pâtisserie de 20 pouces ou 50cm en polyéthylène anti adhésif pour fondants, pâtes à sucre, pâtes artisanales et décorations de gâteaux par Kurtzy TM
Proposé par Kurtzie - Expédition rapide

5.0 étoiles sur 5 Indispensable, 16 novembre 2014
Indispensable pour de la pâte a sucre. Fini la galère du rouleau qui colle à la pâte, un gain de temps indiscutable pour un super résultat.

Sodastream SOURCE Machine à Soda Blanche
Sodastream SOURCE Machine à Soda Blanche

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 16 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sodastream SOURCE Machine à Soda Blanche (Housewares)
Un beau design et le fait de pouvoir choisir l'intensité des bulles est un vrai plus. Avec une bouteille de plus cela aurait été parfait.

Cuckoo Alex Rub a Dub Beep Beep Roadway bath toy
Cuckoo Alex Rub a Dub Beep Beep Roadway bath toy
Proposé par Lucas Art

5.0 étoiles sur 5 Super, 31 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cuckoo Alex Rub a Dub Beep Beep Roadway bath toy (Jouet)
Un jeu pour le bain vraiment super. Mes garçons de 2 et 4 ans adorent jouer aux voitures dans le bain. Une fois mouillé, toutes les pièces collent parfaitement aux faïences ou à la baignoire.

Benzi - Valise trolley rigide enfant OURSON - Noir
Benzi - Valise trolley rigide enfant OURSON - Noir

4.0 étoiles sur 5 Pas très grande mais très jolie, 29 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Benzi - Valise trolley rigide enfant OURSON - Noir (Luggage)
La forme de la valise ne permet pas un rangement optimal même si pour un week-end avec des habits de petites tailles (2 ans) cela suffit largement. Je l'ai avant tout choisi pour son côté esthétique. Elle a l'air assez solide, on verra à l'usage.

Alex - ALX823W - Jouet de Bain - 3 Bâteaux Magnétiques
Alex - ALX823W - Jouet de Bain - 3 Bâteaux Magnétiques

5.0 étoiles sur 5 Ils flottent et restent accroché, 29 décembre 2013
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Alex - ALX823W - Jouet de Bain - 3 Bâteaux Magnétiques (Jouet)
un super cadeau pour mes loulous de 1 et 3 ans, les bateaux flottent très bien et lorsqu'on tire sur le premier pour le faire avancer, les autres suivent sans problème, les aimants sont résistants. On vient tout juste de l'avoir donc à voir pour la durée.

Page : 1 | 2