undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Soldes Cliquez ici Litte Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes
Profil de philippe > Commentaires

Ant-Man [Blu-ray]
Ant-Man [Blu-ray]
DVD ~ Paul Rudd

5.0 étoiles sur 5 yes cool, 25 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ant-Man [Blu-ray] (Blu-ray)
et encore dans la collec , pas mal le film j'etais grrrrrr un peu enfin non j'ai bien aimé .

Songmics boîte à montre rangement 12 montres Noir JWB003
Songmics boîte à montre rangement 12 montres Noir JWB003
Proposé par Songmics

5.0 étoiles sur 5 nickel, 25 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Songmics boîte à montre rangement 12 montres Noir JWB003 (Montre)
et oui surpris jolie et d'une qualité tres bien finis vraiment pas deçus et puis la ptite vitre dessus bien pensé j'adore .

Roadstar HIF-1899TUMPK Chaîne Hi-Fi Marron
Roadstar HIF-1899TUMPK Chaîne Hi-Fi Marron

5.0 étoiles sur 5 excelent, 25 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Roadstar HIF-1899TUMPK Chaîne Hi-Fi Marron (Appareils électroniques)
salut et bien j'etais pas tres fiers quand j'ai passais commande et bien j'avais tort le style ,le son , et rentre parfaitement dans le cadre et la qualité du produit tres correct .

Ted 2 [Blu-ray + Copie digitale]
Ted 2 [Blu-ray + Copie digitale]
DVD ~ Amanda Seyfried

4.0 étoiles sur 5 cool, 25 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ted 2 [Blu-ray + Copie digitale] (Blu-ray)
salut et un film de detente pour ce s'evadé sans ce prendre la tete si vous avez aussi le premier alors bon film.

Hitman : Agent 47 [Blu-ray + Digital HD]
Hitman : Agent 47 [Blu-ray + Digital HD]
DVD ~ Rupert Friend
Proposé par moovizz

4.0 étoiles sur 5 bon films, 10 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hitman : Agent 47 [Blu-ray + Digital HD] (Blu-ray)
bonjour tres bien des l'actions du debut a la fin si vous avez vue le premier vous serais pas deçus futuriste peu etre mais bien.

Apple MFi-Certifié aLLreLi Câble Lightning vers USB Câbles d'alimentation Blindé/Tressé 1M - Noir
Proposé par ForPower(aLLreli TM)

5.0 étoiles sur 5 nickel, 10 janvier 2016
bonjour il et vrais que celui d'origine et fragile la royal la qualité du produit rien a dire sa va me durer un moment.

SUNNOW Satin PU Case Cover pour Apple iPhone 6 ---4.7″ Clamshell étui en cuir chic pour iPhone 6 - TPU Portefeuille étui en cuir pour 4.7″iPhone 6
Proposé par SUNNOW®

4.0 étoiles sur 5 cool, 10 janvier 2016
bonjour le pris pour une amie qui la trouver tres bien et pour etre honnete vous le poser sur une table sa reste discret cool.

Les Profs 2
Les Profs 2
DVD ~ Kev Adams
Proposé par DVD-A-TOUT-PRIX

2.0 étoiles sur 5 nul, 10 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Profs 2 (DVD)
bon heureusement le films je les pas eu en cadeau que sais pour les jeunes pour ma pars naze enfin vraiment pas fan (cadeau pour un jeune ouf )

KONOV Bijoux Bague Homme - 8mm Classique - Acier Inoxydable - Anneaux - Fantaisie - pour Homme - Couleur Bleu Argent - Taille 62
Proposé par Konov Bijoux

3.0 étoiles sur 5 jolie ...., 10 janvier 2016
bonjour une personne voulais ce jolie bijoux donc j'ai fais le pas ,on va dire jolie visuellement pour un jeune bon il et aussi a un bon prix mais dommage la qualité ???????? (oups ).

KONOV Bijoux Pendentif Croix Collier Homme - Chaîne 50 cm - Flame - Acier Inoxydable - pour Homme - Couleur Bleu Argent - Avec Sac Cadeau
Proposé par Konov Bijoux

4.0 étoiles sur 5 j'ai fais un heureux, 26 décembre 2015
et oui cool un petit bijoux sympas qui a fais plaisir et tres cool jolie visuellement même la chaine et tres bien .

Page : 1 | 2 | 3 | 4