Profil de gaou97 > Commentaires

Bento box
Bento box
par Laure Kié

5.0 étoiles sur 5 livre trés bien, mais bento un peu petit, 3 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bento box (Broché)
Ce livre est trés bien fait, les recettes sont faciles à réaliser, rapides et succulentes. Par contre le bento est un peu petit pour être utilisé, mais le côté un peu cheap (en plastique) ne m'attire pas trop donc je ne l'utilise pas, cependant les autres ustensiles sont trés sympa !!
Je recommande donc vivement car certaines recettes sont assez "occidental" pour ne pas gêner les personnes qui n'aimerais pas les plats asiatiques.

Winter Demon Volume 3 (Yaoi)
Winter Demon Volume 3 (Yaoi)
par Le Peruggine

4.0 étoiles sur 5 pour les fujoshis c'est parfait, 3 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Winter Demon Volume 3 (Yaoi) (Broché)
You like yaoi ? here it is : beautiful drawings, laugh and sex !!
Je trouve que ca change des autres mangas BxB, un démon et un moine dans le monde féodal ca reste assez rare pour qu'on veuille ouvrir le livre. D'ailleurs c'est un de mes mangas préféré, surtout ce volume là.

Just dance 4
Just dance 4
Proposé par Better Games GmbH

5.0 étoiles sur 5 Un gros kiff !!, 3 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Just dance 4 (Jeu vidéo)
Juste super ! Je joue beaucoup au jeu de dance sur Wii et JD4 et un des meilleurs. Des chansons qui donnent envie de danser et chanter en même temps, et pour tout les goûts.
Le mode just sweat est sympa quand on veut (faire semblant de) faire du sport.
Par contre le niveau de certaines dances est bien plus élevé que dans JD 2 ou 3, j'ai joué avec des personnes n'ayant jamais fait ce genre de jeu et ils ont bien galéré (et moi bien rigolé). Je conseille plutôt comme une continuation de JD3 lorsqu'on en a marre de faire tout le temps les mêmes danses, que comme premier achat de jeu de dance.

Star Trek Volume 2
Star Trek Volume 2
par Joe Corroney

4.0 étoiles sur 5 Star trek au top, 3 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Star Trek Volume 2 (Broché)
Étant une grande fan de la série originale de ST, j'était un peu sceptique mais finalement on se laisse prendre car l'histoire n'est pas un copier/coller pur et dur. On retrouve juste ce qu'il faut pour comprendre dans quel épisode original on se trouve, sans pour autant être perdu si on ne connait pas du tout ST.
A recommander donc à tout le monde !

Elric - Tome 01 : Le trône de rubis
Elric - Tome 01 : Le trône de rubis
par Julien Blondel
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Magnifique !!, 3 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Elric - Tome 01 : Le trône de rubis (Album)
Une BD que je recommande vivement pour tous fans d'Heroic fantasy.
Les dessins sont trés beaux, car trés détaillés. De plus la petite partie à la fin avec les explications et les dessins d'autres dessinateurs est intéressante. Pour la narration je ne saurais dire si c'est fidèle au livre, mais ca m'a donné envie de l'acheter.

Norton 360  V.5 (3 postes, 1 an)
Norton 360  V.5 (3 postes, 1 an)

4.0 étoiles sur 5 antivirus trés complet, 1 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Norton 360  V.5 (3 postes, 1 an) (DVD-Rom)
je suis trés contente d'avoir acheté cette antivirus!! Il est trés complet et facile d'utilisation.Il y a juste la partie optimisation d'ordinateur qui est un peu longue à se faire ... Je recommande vivement, bon rapport qualité/prix.