Profil de gio > Commentaires

Contenu rédigé par gio

gio

Page : 1 | 2
Unitec 20807 Clé dynamométrique 10-210 nm (Import Allemagne)
Unitec 20807 Clé dynamométrique 10-210 nm (Import Allemagne)

4.0 étoiles sur 5 remplis sa fonction, 17 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Unitec 20807 Clé dynamométrique 10-210 nm (Import Allemagne) (Automotive)
les - :

- Dommage qu'il n'y ai pas une petite rallonge livré avec pour la douille.
- Livraison par colis privé.

Pas de plus car il remplis sa fonction. Attention à bien détendre le couple lors du rangement!

WLtoys V911 Mini Hélicoptère Radiocommandé RC 4Voies avec Gyro 2.4GHz - Couleur ORANGE - Intérieur et Extérieur
Proposé par ledestore

4.0 étoiles sur 5 Résistant, 17 mai 2014
Mon premier achat d'hélicoptère.
Mes débuts catastrophique me font dire qu'il a été très résistants! Le contre poids de l'hélice s'est cassé après plusieurs crash violents.
Le dernier crash est survenu alors que je commençais à l'avoir en main, une fausse manip et c'est fini.

Pour une personne qui est habitué je pense qu'il pourra se faire plaisir.

Une étoile en moins car le colis est venu de Hong-kong et je n'ai pas vu le changement de vendeur, survenu en cours de semaine. Faites attention d’où il provient. + de 1 mois pour la réception.

Elro M970 Multimètre/ampèremètre universel
Elro M970 Multimètre/ampèremètre universel

4.0 étoiles sur 5 Produit conforme, 17 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Elro M970 Multimètre/ampèremètre universel (Outils et accessoires)
Produits conforme à mes attentes pour mon utilisation à la maison. Le bip est présent pour la continuité.
Les - :

- Affichage de tension et résistivité (ohm) un peu longue, mais à ce prix c'est normal, ce n'est pas un fluke.
- les pins qui ne vont pas durer très longtemps. Un détail encore une fois à ce prix.
- La livraison par colis privé.

Les +:

- La coque de protection utiles et appréciable.
- Le rapport qualité/prix.

Durex Lot de 50 préservatifs
Durex Lot de 50 préservatifs
Proposé par Fentodeals

5.0 étoiles sur 5 Conforme, 24 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Durex Lot de 50 préservatifs (Beauté et hygiène)
Conforme a la description, produit venant d'angleterre. Livré dans un sachet hermétique en vrac. Bon plaisir à tous et à toutes, amusez vous bien!

Technaxx FMT300BT Transmetteur Bluetooth et Kit main libres mp3 Carte SD USB
Technaxx FMT300BT Transmetteur Bluetooth et Kit main libres mp3 Carte SD USB

2.0 étoiles sur 5 Pas fiable, 24 janvier 2014
Malgré le prix, il n'a rempli aucune fonction.

A savoir l'utilisation d'une clé usb qu'il ne m'a jamais reconnu (essayé en FAT et FAT32), rien d'indiqué dans la documentation a ce niveau, plug & play d'après la documentation.

Essais de connexion en Bluetooth avec un galaxy S2, il a lu une moitié de mp3 et plus de connexion possible. 24h plus tard, essais de téléphoner en BT, connexion ok, conversation superbe, bien retranscris d'après la personne au bout du fil. Je raccroche et de nouveau une déco BT et impossible de se reconnecter.

Retour chez amazon pour un remboursement! Pas du tout plug & play. Un échec total pour une première utilisation de ce type de produit!

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 du tout bon pour le domicile!, 31 décembre 2013
Usage personnel depuis février 2013 en RAID 0, sans arrêt depuis ce temps (sauf déménagement) accouplé avec deux disques dur RED 2TO. Consomme environ 16W en permanence d'après l'onduleur. Des personnes vous diront de l'éteindre pour ne pas consommer inutilement, mais un disque dur a l'achat coute beaucoup plus cher (après garantie) que la consommation annuel de votre nas!! Car un disque dur n'apprécie pas les arrêts redémarrage, surtout ceux qui sont en RAID.

Connexion dans un premier temps sur un routeur free sans encombre, puis par la suite sur un routeur netgear détecté automatiquement.

Utilisation:

- Caméras IP relié dessus, relativement stable! Attention une licence offerte pour utiliser une caméra. Prévoir l'achat de licence pour en rajouter.
- Serveur multimédia, comprendre DLNA, merveilleux d'avoir ses données (photo, vidéo, musique) partout disponible dans sa maison, parfait pour les films en HD via cpl. Mais aussi quand on est à l'étranger de pouvoir accéder à ses datas. Par contre ne vous attendez à des merveilles en connexion distante, vu que le débit montant en france est limité a 1M pour les privilégié, et moins pour la majorité d'entre nous.
- Partager des photos avec la famille distante, sans prendre RDV pour échanger des photos!

Pour les personnes qui n'arrive pas à paramétrer leur NAS, de formidable tutoriel sont fais sur le site du constructeur ( ce qui est très rare), d'ailleurs j'ai fais le mien sur la base de tout les tutos, et quand je ne trouvais pas, il existe de bon forum (NAS-forum).

Vous comprendrez que je n'ai jamais eu aucun soucis avec et je ne suis pas près de le revendre pour passer à un modèle supérieur, je n'en ressent pas l'utilité pour le moment. Car au maximum quand tout est en service (Caméras, DLNA, photostation avec 2 personnes dessus), je suis entre 60 et 70% de conso CPU.

Bonne expérience à vous!

Lighting EVER® ampoule LED de type A60 de 10W, Samsung LED, plus brillante, remplace les ampoules à incandescence de 60Ws, E27 à vis moyen, Blanc Lumière du Jour
Proposé par Neon Mart EU

5.0 étoiles sur 5 produit impec, 26 décembre 2013
Produit que je recommande, consommation de 10W qui remplace une 60W dans un lampadaire. Consommation basse et le prix est moins cher que dans les magasins ou centre commerciaux. Merci de faire ces promos!!!

Lighting EVER® Ampoule LED R50 6W, Equivalant à une Ampoule Halogène 40W, Samsung LED, Blanc Chaud
Proposé par Neon Mart EU

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 26 décembre 2013
Parfait pour la lumière du soir dans le salon en regardant la télé, lumière jaune. Consommation basse et le prix est moins cher que dans les magasins ou centre commerciaux. Merci de faire ces promos!!!

Premier Housewares Hilton Ménagère 16 pièces Inox
Premier Housewares Hilton Ménagère 16 pièces Inox

5.0 étoiles sur 5 Convenable pour le prix, 26 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Premier Housewares Hilton Ménagère 16 pièces Inox (Cuisine)
Très satisfait de mon achat, je voulais des couverts sans gros manches, pas très cher (17€ au moment de mon achat!!!). Il a rempli toutes les conditions. Je recommande. J'envisage d'en reprendre pour remplacer tout mes couvert de tout les jours.

Laguiole Production 436480 Coffret 6 Couteaux Steak Laguiole de table  Manche Métal  Inox
Laguiole Production 436480 Coffret 6 Couteaux Steak Laguiole de table Manche Métal Inox

5.0 étoiles sur 5 Très bon, 26 décembre 2013
Très bon couteau, peu importe le vrai laguiole ou pas. Pour le moment il me séduit, le jour ou ca ne va plus ils iront à la poubelle, tout simplement

Page : 1 | 2