Profil de Fred F > Commentaires

Kitchenaid - 5KEK1522EER - Bouilloire sans fil 1.5l 2400w rouge
Kitchenaid - 5KEK1522EER - Bouilloire sans fil 1.5l 2400w rouge
Proposé par YESEATIS

4.0 étoiles sur 5 Très bien mais très lourde, 8 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kitchenaid - 5KEK1522EER - Bouilloire sans fil 1.5l 2400w rouge (Cuisine)
Très beau design, fabrication irréprochable. Une étoile de moins parce qu'elle pese vraiment très lourd, surtout remplie, pas loin de 2.5 kg.

Cuisipro 74 6850 Râpe à 4 côtés à creux gravés
Cuisipro 74 6850 Râpe à 4 côtés à creux gravés

5.0 étoiles sur 5 tranchant et pratique, 8 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cuisipro 74 6850 Râpe à 4 côtés à creux gravés (Cuisine)
Ergonomique, solide, tranchante, tout ce qu'on attend d'une rape, elle est aussi très stable.
je la recommande pour les carottes, les pommes de terres et meme pour le chocolat.

Mastrad F10200 Spatule tout Silicone Noir
Mastrad F10200 Spatule tout Silicone Noir

5.0 étoiles sur 5 Excellent article, 6 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mastrad F10200 Spatule tout Silicone Noir (Cuisine)
C'est simple je ne peux plus m'en passer. Je n'avais pas ce type d’ustensile auparavant, aussi n'ai-je pas de point de référence. Je peux cependant dire que l'article est très maniable, ne sent pas la caoutchouc artificiel et se lave très bien.
Du tout bon!

Bic Kids Visa Etui carton de 18 Feutres de coloriage
Bic Kids Visa Etui carton de 18 Feutres de coloriage

5.0 étoiles sur 5 Tres bons feutres, 6 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bic Kids Visa Etui carton de 18 Feutres de coloriage (Fournitures de bureau)
mes enfants de 3-5 ans sont ravis.
Tres bonne qualité, maniables, bonne tenue et la palette de couleurs est assez large pour faire de jolis arc en ciel.

Aucun titre disponible

1.0 étoiles sur 5 Il s'agit de copies..., 6 mai 2014
J'ai commandé cet article l'année derniere, vendu par amazon.

Je n'ai pas fait attention que je passais commande chez un autre fournisseur cette fois.
Il s'agit de copies venant de Thaïlande (les originales sont supposées être d’origine japonaise).
Avant même de les essayer, et même si elles s’avèrent aussi efficaces que les originales, je suis très déçu et ai l'impression d’être trompé...

Small Foot Company - 4105 - Figurine Animal - Cheval De Bataille - Tonnerre
Small Foot Company - 4105 - Figurine Animal - Cheval De Bataille - Tonnerre

5.0 étoiles sur 5 Excellent jouet, 6 décembre 2013
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5
J'ai trois enfants, j'en ai acheté trois.
Il fait de la musique quand on presse son oreille.
il y a des roulettes à son extrémité, mais elles font plus de bruit qu'autre chose car lorsq'un enfant le chevauche, le bâton cogne par terre avec ses pas. J'ai mis un chaussette au bout avec un élastique pour ne pas faire criser mes voisins...
Les courses de chevaux son effrénées, encore plus les petits sont déguisés en chevaliers et princesses!

Le Scorpion Masqué - La Chasse aux Monstres
Le Scorpion Masqué - La Chasse aux Monstres

4.0 étoiles sur 5 Tres amusant pour les petits, 6 décembre 2013
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:3.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Scorpion Masqué - La Chasse aux Monstres (Jouet)
Le principe est celui d'un mémo: les cartes sont retournées et il faut se souvenir de leur position au fil des pioches afin de faire disparaitre des monstres.
Mais il ajoute une dose de suspense car plus on se trompe plus des monstres apparaissent.
Les graphiques sont très jolis et les enfants adorent crier "monstre, Au placard!" lorsqu'ils trouvent une combinaison gagnante.
Nous y jouons en famille, ma fille de 3 ans peut déjà participer.
Compter 10 mn pour une partie.

190 cours illustrés à l'Ecole de Cuisine : Avec liste de courses
190 cours illustrés à l'Ecole de Cuisine : Avec liste de courses
par Alain Ducasse
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 un must have, 21 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : 190 cours illustrés à l'Ecole de Cuisine : Avec liste de courses (Relié)
c'est simple: ce livre est un basique indispensable à tout apprenti(e) cuisinier(e)
Les recettes sont classées par ordre croissant de difficulté, ce qui en facilite grandement l’appréhension car on arrive des les premières fois a faire de bons et beaux plats. Car au delà du simple mode d'emploi, ce livre contient de véritables tours de main (ex: faire cuire les ingrédients d'un ratatouille séparément, techniques de coupe de legumes frais...) qui font toute la différence.
Bref, didactique, appétissant, abordable et splendidement illustré, je le recommande vivement!