Profil de hathor > Commentaires

Le visage de l'ennemi
Le visage de l'ennemi
par Elizabeth George

1.0 étoiles sur 5 Le visage de l'ennemi, 13 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le visage de l'ennemi (Poche)
Colis reçu dans les temps, en parfait état. Par contre, c'est une réédition et bien entendu je me suis fait avoir car je l'avais lu déjà en poche, avec une autre couverture ! Comme je donne les livres à la médiathèque de mon village, je n'ai pas pu vérifier même pas avec l'histoire. Bref, je suis déçu mais le livre sera donné, donc je ferai des heureux.

Cameleon-Shop - Bracelet Tibétain Extensible Perles - Bois - 17 cm - Rouge
Cameleon-Shop - Bracelet Tibétain Extensible Perles - Bois - 17 cm - Rouge
Proposé par Cameleon-Shop (Vendeur Français).

5.0 étoiles sur 5 bracelet tibétain extensible perles - bois - 17 cm - rouge, 21 juillet 2014
Je suis très satisfaite du produit, identique à la photo. La couleur rouge du bois est chaude et ne dépareille pas du tout au poignet. L'expédition du produit s'est faite comme prévu, bref je recommande le produit et le site internet.

YN560-III Flash Speedlite Construit en 2.4Ghz émetteur-récepteur avec un support complet pour RF602/603 déclencheurs pour Appareil Photo Reflex Numérique DSLR Canon 5DII 550D 600D Nikon D3000 D5000 D5100 D700 Avec Manuel en Français par Zele(FR)
Proposé par EachShot

5.0 étoiles sur 5 Le bon produit., 14 juillet 2014
Que demander de plus pour un flash manuel ?
Rapport qualité prix surprenant... Même si ce flash n'est que manuel, ce produit répond parfaitement à mon utilisation.
Mise en ouvre simple, réglages accessibles... Niveaux de puissances répondant à toutes les situations.
Construction et qualité de fabrication n'ayant rien à envier aux produits concurrents... s'il y en a...
Je vous le recommande .

Yongnuo RF-603/C1 Lot de déclencheurs pour Canon
Yongnuo RF-603/C1 Lot de déclencheurs pour Canon
Proposé par Zele(FR)

5.0 étoiles sur 5 Parfait..., 14 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Yongnuo RF-603/C1 Lot de déclencheurs pour Canon (Accessoire)
Pour un prix équivalent à une télécommande filaire... la souplesse et la polyvalence en plus.
Répond parfaitement à mes attentes. Utilisé avec un FUJI XE2 et le flash Yongnuo YN560-III.
Ensemble homogène permettant d'obtenir un complément de lumière en flash déporté même si le boitier monte confortablement dans les hauts ISO.

Flight
Flight
DVD ~ Denzel Washington

2.0 étoiles sur 5 flight, 16 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Flight (DVD)
On pensait voir un film prenant sur le pilotage, la vie d'un équipage, on voit en fait un pilote désinvolte, sûr de lui - bref un Américain moyen - qui plante son avion et se voit placer devant la justice. Il a la révélation. Ennuyeux, pompeux dommage car le casting est alléchant. Envoi arrivé en parfait état dans les temps. Je ne recommande pas cet achat.

Entraîner sa mémoire : Techniques de mémorisation et de concentration
Entraîner sa mémoire : Techniques de mémorisation et de concentration
par Roland Geisselhart

3.0 étoiles sur 5 Entrainer sa mémoire, 16 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Entraîner sa mémoire : Techniques de mémorisation et de concentration (Broché)
Colis reçu rapidement et sans problème. Quand au contenu du livre, il s'avère intéressant mais sans plus. Intéressant pour s'entrainer à un concours mais pas pour maintenir sa mémoire en éveil.

ONLY Manteau Manches longues Femme - Gris - Grau (DENIM) - FR : 40 (Taille fabricant : M)

4.0 étoiles sur 5 blouson gris, 16 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : ONLY Manteau Manches longues Femme (Vêtements)
J'ai reçu très rapidement le colis en parfait état. Le blouson est original, bien coupé, le tissu de bonne qualité et cerise sur le gâteau, j'ai bénéficié d'une promotion au prix imbattable difficile à trouver dans le commerce de proximité. Je recommande cet article.

Elba, 1 étui de protection 3 volets Multifaces 95x145cm, pour usage intensif
Elba, 1 étui de protection 3 volets Multifaces 95x145cm, pour usage intensif
Proposé par Micro Passion 76

5.0 étoiles sur 5 Etui de protection Elba, 3 mars 2014
J'ai mis 5 étoiles car ce produit est bien pensé, abordable financièrement (ce qui devient rare), sa matière semble robuste. Il est sans fioriture même si une proposition de 2 ou 3 autres couleurs serait bien venue, notamment pour bien visualiser l'étui dans le sac ou dans une poche ou quand on le pose sur un meuble lorsqu'il y a changement de conducteur. Livré en temps voulu, cet article est conforme à sa description sur la fiche web d'Amazon.

Porte-Monnaie Clic-Clac Rétro - Cuir d'Agneau - Fermoir doré - Taupe clair
Porte-Monnaie Clic-Clac Rétro - Cuir d'Agneau - Fermoir doré - Taupe clair
Proposé par ATIPIX

5.0 étoiles sur 5 porte-monnaie clic-clac rétro, 22 février 2014
La bonne surprise est qu'il n'y avait pas de surprise car le produit correspond parfaitement au descriptif et à la photo. Outre une livraison rapide et conforme à la date annoncée, ce produit est à prix abordable pour une finition soignée, un cuir de qualité, agréable au toucher et une couleur originale. Comme quoi revenir aux fondamentaux a quelque chose de positif. Fini tout concentré dans un seul portefeuille et monnaie, facile à perdre, facile à voler et bien trop volumineux au moment des courses, peu discret également. Je conseille ce produit.

Seb 982893 Accessoire Friteuse Cartouche Filtrante Visialis
Seb 982893 Accessoire Friteuse Cartouche Filtrante Visialis

5.0 étoiles sur 5 Introuvable, 9 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Seb 982893 Accessoire Friteuse Cartouche Filtrante Visialis (Divers)
Introuvable dans le commerce de proximité, et grandes surfaces (où on ne trouve jamais ce que l'on cherche), ce produit nous dépanne bien pour utiliser notre friteuse qui affiche 12 ans d'âge d'une époque où obsolescence programmée n'existait pour faire tourner les usines!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5