Profil de hathor > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Curver Conteneur d'Aliments pour Chien 15 L
Curver Conteneur d'Aliments pour Chien 15 L

3.0 étoiles sur 5 curver container d'aliments, 30 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Curver Conteneur d'Aliments pour Chien 15 L (Divers)
J'ai mis trois étoiles à ce produit pourquoi ? D'abord à la réception, il était d'une saleté notable et j'ai dû le nettoyer. Ensuite il n'a pas le côté pratique que j'attendais. J'ai dû acheter une petite pelle pour accéder aux croquettes. Bref, je ne rachèterai pas ce genre d'article.

Pochette de transport rouge pour 2DS
Pochette de transport rouge pour 2DS
Proposé par RAREWAVES-FR

5.0 étoiles sur 5 pochette de transport rouge 2DS, 20 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pochette de transport rouge pour 2DS (Accessoire)
Indispensable pour protéger la console, sa protection permet tout de même de préserver assez longtemps la console des petites mains parfois un peu trop joueuses. Bien finie, l'envoi a été fait en temps et en heure. Je recommande ce produit.

Console Nintendo 2DS - blanc & rouge + New Super Mario Bros. 2 - édition spéciale

5.0 étoiles sur 5 Nintendo 2DS, 20 avril 2016
Excellent produit qui a fait la joie d'une fillette de 6 ans et qui lui a permis de jouer avec son frère. Bien emballé, a été reçu en temps et en heure. Je recommande ce produit.

Déguisement Enfant Harry Potter Hermione Gryffondor Robe noire avec lunettes, baguette magique, écharpe, cravate, Coffre Valise Anniversaire Cadeau Noël

4.0 étoiles sur 5 déguisement Harry Potter, 8 janvier 2016
Difficile à trouver désormais dans les magasins, ce déguisement a fait la joie d'un petit garçon de 8 ans. Livré en temps voulu, j'ai pu faire l'inventaire. Tout était là hormis le collier et autres . J'ai donc été obligé de voir d'autres sources et je n'ai pu avoir que le collier. Je recommande ce produit.

Desigual Bols Mcbee Bruselas, Sac bandoulière - Multicolore (4100 Verde Aturquesado), Taille Unique

5.0 étoiles sur 5 sac desigual bols Mcbee Bruselas, 6 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual Bols Mcbee Bruselas, Sac bandoulière (Chaussures)
Très satisfaite de ce produit arrivé en parfait état dans les temps indiqués. Les couleurs sont vraiment jolies, idéales en été. Le sac est bien fini, comporte de nombreuses poches bien pratiques (même celle du téléphone portable, c'est dire) et la doublure d'un bleu lumineux permet de trouver facilement mes affaires. Je recommande ce produit.

Remonte R7451, Sandales femme - Noir (Oro/Schwarz), 39 EU (6 UK) (8 US)
Remonte R7451, Sandales femme - Noir (Oro/Schwarz), 39 EU (6 UK) (8 US)
Proposé par SCHUHPLUS - The Footwear Company GmbH (Alle Preise inkl. Mwst.)

5.0 étoiles sur 5 sandales femmes remonte R7451, 24 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Remonte R7451 01, Sandales femme (Chaussures)
5 étoiles pour une paire de sandales originales, confortables pour quelqu'un comme moi qui a un problème de voûte plantaire. Très agréable à porter, elles sont une bonne alternative aux ballerines et autres tropéziennes beaucoup trop plates et semelles trop dures. Je recommande ce produit.

Etui Huawei P8 Lite housse à clapet noir
Etui Huawei P8 Lite housse à clapet noir
Proposé par TelecomCity

4.0 étoiles sur 5 housse à clapet noir, 28 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Etui Huawei P8 Lite housse à clapet noir (Appareils électroniques)
Article conforme à la description qui remplit toutes mes attentes. Cependant, je n'ai mais que quatre étoiles car l'acheminement du produit a été très long surtout venant de France et est arrivé après le 26 juin. Sinon bon rapport qualité/prix.

Le charme discret de l'intestin : Tout sur un organe mal aimé
Le charme discret de l'intestin : Tout sur un organe mal aimé
par Giulia Enders

5.0 étoiles sur 5 le charme discret de l'instestin, 25 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le charme discret de l'intestin : Tout sur un organe mal aimé (Broché)
Un recueil facile à lire qui décrit très bien un organe méconnu et snobé parce qu'il véhicule nos déchets. C'est un précieux outil pour tous ceux qui ont quelques problèmes et dont les médecins leur affirment que c'est psychosomatique ou que l'on est hypocondriaque.

Etui Housse Luxe Violet Samsung Galaxy Core Prime SM-G360 \ Core Prime VE Value Edition SM-G361 + STYLET et 3 FILMS OFFERT!!
Proposé par Buyus

5.0 étoiles sur 5 Etui housse téléphone, 25 juin 2015
D'un prix très abordable, d'une couleur agréable, facile de pose et d'utilisation, cet étui a été livré très rapidement dans un emballage discret, léger. Je recommande ce produit.

Gigaset DA210 Téléphone filaire mural
Gigaset DA210 Téléphone filaire mural
Proposé par Stock Bureau Direct

5.0 étoiles sur 5 téléphone mural, 25 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gigaset DA210 Téléphone filaire mural (Appareils électroniques)
Ce téléphone filaire, d'un prix abordable, livré en temps et en heure, est un bon produit, bien dessiné, discret et facile d'utilisation et de pose. Je recommande cet article.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7