Profil de hathor > Commentaires

Contenu rédigé par hathor

hathor (france)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Desigual Bols Mcbee Bruselas, Sac bandoulière - Multicolore (4100 Verde Aturquesado), Taille Unique

5.0 étoiles sur 5 sac desigual bols Mcbee Bruselas, 6 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual Bols Mcbee Bruselas, Sac bandoulière (Chaussures)
Très satisfaite de ce produit arrivé en parfait état dans les temps indiqués. Les couleurs sont vraiment jolies, idéales en été. Le sac est bien fini, comporte de nombreuses poches bien pratiques (même celle du téléphone portable, c'est dire) et la doublure d'un bleu lumineux permet de trouver facilement mes affaires. Je recommande ce produit.

Remonte R7451, Sandales femme - Noir (Oro/Schwarz), 39 EU (6 UK) (8 US)
Remonte R7451, Sandales femme - Noir (Oro/Schwarz), 39 EU (6 UK) (8 US)

5.0 étoiles sur 5 sandales femmes remonte R7451, 24 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Remonte R7451 01, Sandales femme (Chaussures)
5 étoiles pour une paire de sandales originales, confortables pour quelqu'un comme moi qui a un problème de voûte plantaire. Très agréable à porter, elles sont une bonne alternative aux ballerines et autres tropéziennes beaucoup trop plates et semelles trop dures. Je recommande ce produit.

Etui Huawei P8 Lite housse à clapet noir
Etui Huawei P8 Lite housse à clapet noir
Proposé par Destination Telecom - livraison rapide / service de livraison express disponible

4.0 étoiles sur 5 housse à clapet noir, 28 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Etui Huawei P8 Lite housse à clapet noir (Appareils électroniques)
Article conforme à la description qui remplit toutes mes attentes. Cependant, je n'ai mais que quatre étoiles car l'acheminement du produit a été très long surtout venant de France et est arrivé après le 26 juin. Sinon bon rapport qualité/prix.

Le charme discret de l'intestin : Tout sur un organe mal aimé
Le charme discret de l'intestin : Tout sur un organe mal aimé
par Giulia Enders

5.0 étoiles sur 5 le charme discret de l'instestin, 25 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le charme discret de l'intestin : Tout sur un organe mal aimé (Broché)
Un recueil facile à lire qui décrit très bien un organe méconnu et snobé parce qu'il véhicule nos déchets. C'est un précieux outil pour tous ceux qui ont quelques problèmes et dont les médecins leur affirment que c'est psychosomatique ou que l'on est hypocondriaque.

Etui Housse Luxe Violet Samsung Galaxy Core Prime \ Core Prime Value Edition SM-G360 + STYLET et 3 FILMS OFFERT!!
Proposé par Buyus

5.0 étoiles sur 5 Etui housse téléphone, 25 juin 2015
D'un prix très abordable, d'une couleur agréable, facile de pose et d'utilisation, cet étui a été livré très rapidement dans un emballage discret, léger. Je recommande ce produit.

Gigaset DA210 Téléphone filaire mural
Gigaset DA210 Téléphone filaire mural
Proposé par Stock Bureau Direct

5.0 étoiles sur 5 téléphone mural, 25 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gigaset DA210 Téléphone filaire mural (Appareils électroniques)
Ce téléphone filaire, d'un prix abordable, livré en temps et en heure, est un bon produit, bien dessiné, discret et facile d'utilisation et de pose. Je recommande cet article.

ZeleToile YB-01 Nouveau-Style Sac Banane / Ceinture Portefeuille Pour homme
ZeleToile YB-01 Nouveau-Style Sac Banane / Ceinture Portefeuille Pour homme
Proposé par Zele(FR)

5.0 étoiles sur 5 Sac banane, 25 juin 2015
Cet article a fait le bonheur de mon mari qui depuis plusieurs années avait beaucoup de difficultés à trouver ce genre d'articles chez le maroquinier ou vendeur de chaussures local. Discret, bien pensé (sauf pour la poche microscopique pour le téléphone), il répond parfaitement aux attentes.

Gravé Décoration de Ligne Avec Cadenas Sur Un Livret De Luxe revue Intime / Cadenas / Cuir / Cahier / Avec Cadences / Agenda / Carnet / Calepin / Bloc Notes / revue En Cuir Fait Main / Journaux / Papier Rayé / Papier rechargeable

5.0 étoiles sur 5 journal intime ou agenda, 6 juin 2015
5 étoiles, cet article les vaut largement par les matériaux utilisés, la finition et l'originalité. En outre, un cadenas et ses clés sont fournis. Trouver ce genre de produit dans le commerce en ville aujourd'hui, c'est mission impossible comme quoi le commerce de proximité devrait un peu être plus inventif car à part la téléphonie, les banques, les agences immobilières et un boulanger ici et là, plus rien pour faire des cadeaux originaux et abordables.

Robe de chambre en polaire, motif à pois - Femme (M/L buste 74-81cm) (Noir)
Robe de chambre en polaire, motif à pois - Femme (M/L buste 74-81cm) (Noir)
Proposé par Severyn FR

5.0 étoiles sur 5 robe de chambre anglaise !, 30 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Robe de chambre en polaire, motif à pois - Femme (Vêtements)
Originale, douce et chaude, elle taille bien et son prix est plus abordable qu'une marque connue en France pour ces produits chauds. Je recommande cet article.

Geox D Abbie A, Sandales femme - Blanc (Off White), 39 EU
Geox D Abbie A, Sandales femme - Blanc (Off White), 39 EU

5.0 étoiles sur 5 Sandales Geox, 30 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Geox D Abbie A, Sandales femme (Chaussures)
Obligée de porter des sandales confortables, cette paire de chaussures est une paire de chaussons avec un bon maintien du pied, un bon amortissement de la marche tant pour la voûte plantaire que le dos. Le cuir est le plus surtout pour l'été. Je recommande ce produit sympathique et élégant sans faire vintage.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7