Profil de T. Johanna > Commentaires

Contenu rédigé par T. Johanna

T. Johanna "Jo"

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
448564050412 Herding parure de lit star wars avec taie d'oreiller 80 x 80 cm et housse de couette 135 x 200 cm, 100 %  coton renforcé
448564050412 Herding parure de lit star wars avec taie d'oreiller 80 x 80 cm et housse de couette 135 x 200 cm, 100 % coton renforcé

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 3 juin 2015
Produit conforme, de qualité : déjà 2-3 lavages et ça ne bouge pas. Le petit bémol que je mettrai : les couleurs ne sont pas aussi vives et les dessins aussi clairs que sur la photo. Mais les petits fans de star wars resteront ravis.

Coffret Calendrier de l'Avent - Idée cadeau - Dammann Frères
Coffret Calendrier de l'Avent - Idée cadeau - Dammann Frères

3.0 étoiles sur 5 Bonne idée mais....., 2 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coffret Calendrier de l'Avent - Idée cadeau - Dammann Frères (Cuisine)
Très bonne idée, très bon maison de thé mais très déçue de la qualité du calendrier. Il est arrivé avec les petites portes des cases enfoncées. Ce qui n'est pas très esthétique et je pense qu'au prix où c'est ce n'est pas trop demandé que d'avoir un bel article. Donc à s'offrir pourquoi pas mais à ne pas offrir ça ne fait pas sérieux....

L'ogre aux gros mots
L'ogre aux gros mots
par Christophe Loupy

5.0 étoiles sur 5 Bonne collection, 19 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'ogre aux gros mots (Broché)
Mon fils de 7 ans a déjà plusieurs livres de cette collection et adore.
Les histoires sont variées, simples et amusantes.
Celle-ci en particulier où l'enfant s'amuse à lire à haute voix les drôles de gros mots dis par l'ogre.
Je recommande

Ugo et Liza chevalier et princesse
Ugo et Liza chevalier et princesse
par Mymi Doinet

5.0 étoiles sur 5 une serie de livre, 19 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ugo et Liza chevalier et princesse (Poche)
une des séries de livres de la caollection "hatier première lecture"
Mon fils de 7 ans les lit seul sans soucis, les histoires sont simples, divisées en chapitres pas trop long. Une bonne collection pour commencer la lecture en autonomie

Lego Star Wars - 9493 - Jeu de Construction - X-Wing Starfighter
Lego Star Wars - 9493 - Jeu de Construction - X-Wing Starfighter
Proposé par paradox-trading

5.0 étoiles sur 5 rien à dire, 19 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego Star Wars - 9493 - Jeu de Construction - X-Wing Starfighter (Jouet)
Produit de très bonne qualité et vendu moins cher que dans certains magasins donc des légos store.
Mon fils de 7 ans adore.
je recommande

Maped Ardoise graphite avec éponge craie et taille crayon - Coloris aléatoire
Maped Ardoise graphite avec éponge craie et taille crayon - Coloris aléatoire
Proposé par Blumie Shop

1.0 étoiles sur 5 ne s'efface pas, 19 août 2014
l'ardoise est très fine et le revêtement très moyen en qualité. Mais le pire c'est que le crayon fourni avec ne s'efface pas même en mouillant l'éponge et la mine raye le revêtement.....bref je regrette mon achat. Il vaut mieux une ardoise avec feutre effaçable (type veleda) ou une ardoise traditionnelle en bois avec une vraie craie comme avant.
Je déconseille ce produit

Lego Creator - 31023 - Jeu De Construction - Les Bolides Jaunes
Lego Creator - 31023 - Jeu De Construction - Les Bolides Jaunes
Proposé par Tabaccheria del Borgo

5.0 étoiles sur 5 Du Lego; donc très bien, 7 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego Creator - 31023 - Jeu De Construction - Les Bolides Jaunes (Jouet)
La gamme creator 3 en 1 et très bien conçu. En effet on peut faire 3 legos différents avec un niveau de difficulté différent (ici l'hélicoptère est le niveau le plus élevé). Très bon produit. Mon fils de 7 ans l'a construit seul en peu de temps. Notice très bien expliquée

Kitchen Craft Lot de 6 mini-moules à tarte/flan à base amovible 10 cm
Kitchen Craft Lot de 6 mini-moules à tarte/flan à base amovible 10 cm

1.0 étoiles sur 5 mauvaise qualité, 6 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kitchen Craft Lot de 6 mini-moules à tarte/flan à base amovible 10 cm (Cuisine)
je ne recommande pas ce produit. Avant la première utilisation j'ai évidemment lavé les moules, que j'ai déposé sur l'égouttoir le temps de préparer la pâte et autre ingrédients nécessaires à mes tartelettes; donc ça n'a pas duré très longtemps. Mais en les reprenant ils avaient de grandes marques de rouille! Le matériel utilisé est donc de médiocre qualité. Je suis très déçue

Planes - X9460 - Véhicule Miniature - Dusty
Planes - X9460 - Véhicule Miniature - Dusty
Proposé par Yottaretail

5.0 étoiles sur 5 Magnifique Figurine- Le Héro de Planes, 7 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Disney Planes DieCast 1:55 - Y1902 - Véhicule Miniature - 86 LJH Special (Jouet)
Une très jolie figurine de très bonne qualité comme peut l'être la collection des voitures cars.
Après avoir acheter des tonnes de voitures Cars attendez vous à devoir commencer la collection Planes!
N'hésitez pas la qualité est aussi bonne que pour les voitures

Planes - X9465 - Véhicule Miniature - Ripslinger