Profil de Charles > Commentaires

Contenu rédigé par Charles

Charles "Chevaliers" (Antibes, France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
En finir avec l'hypothyroïdie - Ce que votre médecin ne vous dit pas sur la thyroïde
par Benoît Claeys

5.0 étoiles sur 5 Excellent et indispensable pour qui veut comprendre !!!, 8 novembre 2015
J'ai rarement lu un ouvrage aussi clair et concis !
Le pointures sur la question ne demeurent pas langue de bois ou inaccessibles et c'est ce qu'il nous faut pour comprendre la médecine business de nos jours. Bravo Benoit CLAEYS et Thierry HERTOGUE qui ose préfacer l'ouvrage.
Lisez vite avant qu'il ne soit trop tard !!!
Entonnant que cet ouvrage ne soit pas censuré ou interdit à la vente.
Indispensable à tout praticien de la Médecine et Thérapeute.
N'hésitez pas !!!

Huile Essentielle Rose Damascena De Bulgarie Bio PURE 3 mL + 2 mL Gratuit (Rose otto absolue) [Rare]

5.0 étoiles sur 5 Une super opportunité !!!, 9 septembre 2015
Voilà, çà n'existe plus !
C'était trop beau !
Je l'ai conseillée à d'autres et il semblerait qu'il ne peuvent plus suivre !
Je souhaite qu'ils referont car je l'ai testée et l'ai trouvée de très bonne qualité donc le prix était excellent !!!
... S'il vous plaît, refaites cette offre !

Radio contrôlée horloge murale TFA 60.3512.20 Silent Mouvement de balayage 300 mm
Proposé par weathershop France

5.0 étoiles sur 5 Belle, sobre et surtout, hyper silencieuse !, 9 septembre 2015
En lisant le descriptif de l'article, l'expression ; "pratiquement silencieuse", m'a fait peur mais en réalité, elle l'est totalement. Il faudrait être extrêmement maniaque pour y trouver un bruit quelconque. Mon cabinet est très silencieux car très bien insonorisé et je n'entends strictement rien !
L'aiguille se déplace en continu, je ne suis pas arrivé à lui faire capter l'heure du premier coup, alors, pas de panique, vous l'a réglez en mode manuel et dès qu'elle aura un signal de Berlin, elle se corrigera d'elle même, dans la nuit.
Emballage d'origine très bien et le sur-emballage était plus que prudent.
Excellent, je recommande.

Manuel pratique d'iridologie
Manuel pratique d'iridologie
par Peter Jackson-Main

5.0 étoiles sur 5 Très utile pour commencer., 24 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Manuel pratique d'iridologie (Broché)
Cet ouvrage est un très bon condensé pour commencer de s'orienter vers cette pratique très intéressante qu'est l'iridologie.
Attention, ce n'est pas un outil qui permet de pratique sur des patients mais pour soi-même ou la famille proche, cet ouvrage peut-être un bon indicateur de vos maux et tracas du moment. Bonne lecture !

Le régime hormone
Le régime hormone
par Thierry Hertoghe

5.0 étoiles sur 5 Excellent !, 24 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le régime hormone (Broché)
Thierry HERTOGUE n'est plus à présenter pour qui se soucie de sa santé au naturel. Il fait partie de ces quelques individus sur Terre qui ont fait une quantité impressionnante de recherches pour la santé. Au risque de déplaire à l'ordre de quelques-uns puissants mais qui ne détiennent pas toujours toute la vérité, Thierry Hertogue a persévéré et a trouvé bon nombre de produits naturels pour nous guérir ou contribuer à notre bonne santé au quotidien. Il a fait d'autres ouvrages mais celui est tout à fait remarquable car il offre un condensé précieux sur toutes les carences a identifier et à anticiper, avec les différentes typologies. Je suis thérapeute en médecines naturelles et je garde toujours cet ouvrage en référence. Je m'interdis même de le prêter !

La Régénération de l'organisme humain par la concentration sur des nombres
La Régénération de l'organisme humain par la concentration sur des nombres
par Grigori Grabovoï

4.0 étoiles sur 5 Une approche peu ordinaire, 16 novembre 2014
Cet auteur, qui semble avoir le vent en poupe, n'en fini pas de nous épater avec tous ses ouvrages. Il semble avoir trouvé de nombreuses clés de l'univers et n'en cache aucune. Il a bien raison car une bourgeoisie bien pensante nous a bien dérouté au fil des siècles à travers les religions, véritables outils de pouvoir.
Profitons de cet auteur qui divulgue et vulgarise ces sujets qui pourraient bien sauver le peuple de l'ignorance.
Continuez Grigori.

Géométries sacrées Tome 2
Géométries sacrées Tome 2
par Stéphane Cardinaux

5.0 étoiles sur 5 Un génie !, 16 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Géométries sacrées Tome 2 (Broché)
Plus qu'un guide de compréhension, c'est un véritable recueil de connaissances éclairées pour qui se questionne de comment circulent les énergies sur terre, enfin dans la terre, dans l'eau, dans le bois, etc.
Stéphane est véritable initié et initiateur en la matière. Je conseille l'ensemble de ses ouvrages bien que certaines informations soient redondantes, bien que cela ne dérange pas. Et puis il y a des lecteurs qui n'en lise qu'un ou deux.
Bravo Stéphane, je suis ta route dans un autre domaine, nous nous rencontrerons un jour peut-être.

La réflexologie contemporaine (affiche format A3)
La réflexologie contemporaine (affiche format A3)
par Gagnieux Pierre-Louis

4.0 étoiles sur 5 Oui mais c'est le seul !, 16 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La réflexologie contemporaine (affiche format A3) (Broché)
Suffisamment détaillé pour afficher au mur afin d'entretenir ses connaissances et les compléter.
Le diaphragme est peu haut sur le bonhomme mais malgré cette imperfection le reste semble cohérent.
Et puis c'est le seul poster que je connaisse, à moins de faire son propre outil.
Donc, je le conseille pour le débutant et l'avertit.

Petit dictionnaire en langue des Oiseaux - Prénoms, pathologies et quelques autres
par Luc Bigé

4.0 étoiles sur 5 Bonne initiation, 14 octobre 2014
Cet ouvrage fourni une bonne initiation à la langue des oiseaux, langue parlée et écrite par les alchimistes puis transcrite par les bâtisseurs afin de révéler le "secret" ou le "sacré" aux profanes. Difficile de révéler sans se faire conduire à l'échafaud !
La mise en matière est bonne, il s'en suit d'une bonne partie sur les prénoms puis sur le maladies et les organes.
Pour qui veut bien croire au sens caché des mots, ce livre fourni l'essentiel pour démarrer, moi, j'y adhère et ce livre est bon.
Si vous voulez aller plus loin, vous trouverez d'autres ouvrages et documentaires.

La petite voix : Méditations quotidiennes
La petite voix : Méditations quotidiennes
par Eileen Caddy

5.0 étoiles sur 5 Cà marche et çà nous élève ..., 13 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La petite voix : Méditations quotidiennes (Broché)
Et bien oui, çà marche, vous prenez ce petit livre dans les mains, vous ressentez votre question actuelle et vous ouvrez au "hasard" ... Et là, chose curieuse, vous obtenez, à tous les coups, la réponse parfaitement appropriée qui vous permettra d'agir avec justesse et efficacité ! Sans tomber dans l'excès, c'est le petit livre qu'on garde toujours à portée de main ou sur la table de chevet !!!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5