Profil de C. Céline > Commentaires

Page : 1 | 2
Sur un air de déjà vu
Sur un air de déjà vu

4.0 étoiles sur 5 super, 15 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sur un air de déjà vu (Téléchargement MP3)
Toutes les chansons ne sont pas parfaites mais ds l'ensemble c'est top. Pis je suis fan des critiques aux Français sur leur arrogance :-)

Smart Frames - SW 103 - Jouet en Bois - Eveil - Speedy Avion
Smart Frames - SW 103 - Jouet en Bois - Eveil - Speedy Avion

5.0 étoiles sur 5 Superbe, 10 janvier 2014
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Smart Frames - SW 103 - Jouet en Bois - Eveil - Speedy Avion (Jouet)
Très joli jouet, plus gros que je n'aurais pensé. Ma nièce de 2 ans a de suite adhéré.
Les couleurs sont belles, le bois, niquel, le personnage adorable.

Au coeur des émotions de l'enfant
Au coeur des émotions de l'enfant
par Isabelle Filliozat

5.0 étoiles sur 5 Indispensable, 8 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Au coeur des émotions de l'enfant (Broché)
Que faire quand il crie, quand il a peur de tout, quand il répète sans arrêt la même phrase ? Ce livre propose des explications et des pistes afin de comprendre que l'enfant, et bien, c'est pas l'adulte, il ne réagit pas toujours avec la même niveau de réflexion et de rationalité !

Parler pour que les enfants apprennent à la maison et à l'école
Parler pour que les enfants apprennent à la maison et à l'école
par Adele Faber

4.0 étoiles sur 5 Oui mais..., 8 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Parler pour que les enfants apprennent à la maison et à l'école (Broché)
Si on a déjà lu "parler pour que les enfants écoutent" ou "parents épanouis", ça n'apporte pas tant que ça. Je pense quand m^me que ça peut aider dans les relation avec les enseignants.

Frères et soeurs sans rivalité
Frères et soeurs sans rivalité
par Adèle Faber

5.0 étoiles sur 5 Indispensable, 8 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Frères et soeurs sans rivalité (Broché)
Même si on n'a pas d'enfants à soi, ce livre peut servir à comprendre ce qui s'est passé das notre propre enfance, c'est magique, aidant, déculpapilisant.

Parler pour que les enfants écoutent, écouter pour que les enfants parlent
Parler pour que les enfants écoutent, écouter pour que les enfants parlent
par Adèle Faber

5.0 étoiles sur 5 Exceptionnel, 17 mars 2013
Ce livre est tout bonnement indispensable ! De très nombreux conflits et frustrations inutiles pourraient être évités avec ces conseils. je vais même participer à un stage pour approfondir. je suis totalement convaincue par cette méthode de communication non violente, mettre l'enfant à hauteur de respect égale que les adultes, comme un adulte "en devenir" et non, comme un "sous homme" ! Il comporte de nombreux exercices pratiques à mettre en oeuvre, de multiples témoignages, des bandes dessinées explicative, bref, en plus d'avoir un contenue excellent, il est facile à lire.

J'ai tout essayé !
J'ai tout essayé !
par Isabelle Filliozat

4.0 étoiles sur 5 Pas mal, 17 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : J'ai tout essayé ! (Poche)
Ce livre est très internautes et facile à lire. Il comporte des dessins explicatifs très agréables. Par contre, je n'ai pas été convaincue par tout (le "stop" à la place du "non" notamment) même si ça donne une bonne base de remise en question éducative.

Je suis à l'Est !  Savant et autiste, un témoignage unique
Je suis à l'Est ! Savant et autiste, un témoignage unique
par Josef Schovanec

5.0 étoiles sur 5 génial, 8 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Je suis à l'Est ! Savant et autiste, un témoignage unique (Broché)
Ce livre est d'une lecture facile, drôle, enrichissante, etc. L'auteur nous démontre que l'autisme est une particularité et non un handicap, pas pour lui en tout cas.

Sommeil paisible et sans pleurs
Sommeil paisible et sans pleurs
par Elizabeth Pantley

5.0 étoiles sur 5 Magique, 15 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sommeil paisible et sans pleurs (Broché)
J'ai appliqué quelques uns de conseils de ce livre et mes soirées sont devenues plus zens. Je le conseille, bien qu'il soit assez épais, il est facile à lire.

Manhattan Toy Skwish Classique
Manhattan Toy Skwish Classique

5.0 étoiles sur 5 Formidable, 8 avril 2012
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Manhattan Toy Skwish Classique (Puériculture)
C'est le premier jouet que mon bébé de 3 mois arrive à manipuler, il est facile à attraper, souple et les billes de bois lui donnent un son super agréable. Bref, c'est un "must have" !

Page : 1 | 2