Profil de Nicolas JOUVE > Commentaires

Contenu rédigé par Nicolas JOUVE

Nicolas JOUVE

HP Pavilion 500-160EF Unité centrale Intel Core i5 3350P 3,1 GHz 1024 Go 6144 Mo AMD Radeon HD 8470 Windows 8 Noir

5.0 étoiles sur 5 Rapidité de démarrage., 13 janvier 2014
Je redoutais de remplacer mon vieil ordi Pentium 3 2.66GHz sous XP. Déçu par Vista, redoutant Window 8...
La bonne surprise, c'est que Window 8 fonctionne très bien en mode bureau avec raccourcis (style ancienne interface),
et que tous les anciens logiciels s'installent et fonctionnent sans problème. J'ai même conservé la suite office 2000 sans avoir besoin de la racheter... Microsoft évolue dans le bon sens, sans doute grâce à une concurrence impitoyable.

Toshiba Stor.E Basics Disque dur externe portable 1 To USB 3.0 / USB 2.0 Noir
Toshiba Stor.E Basics Disque dur externe portable 1 To USB 3.0 / USB 2.0 Noir
Proposé par entroniks

5.0 étoiles sur 5 1To à ce prix, c'est raisonnable, 13 janvier 2014
Ce disque dur fonctionne parfaitement. J'en ai déjà acheté trois en tout, dont 1 pour offrir. Contrairement à ce qu'on peut lire parfois, il fonctionne aussi très bien sur Apple Macbook air en l'occurence, il suffit de le formater à la réception en exFAT.

Kingston Technology DataTraveler Micro Clé USB 2.0 64 Go Noir
Kingston Technology DataTraveler Micro Clé USB 2.0 64 Go Noir

5.0 étoiles sur 5 Grosse capacité pour une mini clef., 13 janvier 2014
64Go dans un si petit objet... un monde parfait. Cela me permet de transporter de la video dans mon porte monnaie!

Long Walk to Freedom: The Autobiography of Nelson Mandela
Long Walk to Freedom: The Autobiography of Nelson Mandela
par Nelson Mandela

5.0 étoiles sur 5 English speaking for training, 13 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Long Walk to Freedom: The Autobiography of Nelson Mandela (Poche)
J'ai acheté ce livre pour m'entrainer à l'anglais. Vu le prix, il ne faut pas se priver. Et, rapidement, on comprends l'essentiel (il faut un niveau de base quand même....

Autobiography of Malcolm X
Autobiography of Malcolm X
par MALCOLM X

5.0 étoiles sur 5 English speaking for training, 13 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Autobiography of Malcolm X (Broché)

The Autobiography of Martin Luther King, Jr.
The Autobiography of Martin Luther King, Jr.
par Clayborne Carson

5.0 étoiles sur 5 English speaking for training, 13 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Autobiography of Martin Luther King, Jr. (Broché)

Netgear WN2000RPT-100FRS Répéteur universel Wifi-N 300 4 ports réseau
Netgear WN2000RPT-100FRS Répéteur universel Wifi-N 300 4 ports réseau
Proposé par Teknica-Fr

5.0 étoiles sur 5 Le Wifi partout, 13 janvier 2014
Je capte le wifi dans toute la maison maintenant, à la fois avec mon portable mais aussi tablette et autre. Je peux naviguer sur internet de mon lit.

Apple iPod Touch 16 Go Noir
Apple iPod Touch 16 Go Noir
Proposé par Shopdutyfree

5.0 étoiles sur 5 Bien mais... fragile, 28 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Apple iPod Touch 16 Go Noir (Appareils électroniques)
Conforme en tous point à mes attentes. Sauf une chute après quelques mois d'utilisation, et l'écran est en morceaux. Il fonctionne encore mais je ne le transporte plus... J'hésite à réparer ou à racheter, mais c'est quand même cher.

Gigamic - ZOPIC - Jeu de Plateau de Réflexion - Pickomino
Gigamic - ZOPIC - Jeu de Plateau de Réflexion - Pickomino
Proposé par Acrodeal

5.0 étoiles sur 5 Amusant, 28 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gigamic - ZOPIC - Jeu de Plateau de Réflexion - Pickomino (Jouet)
Les règles sont acquises rapidement, la tactique est quand à elle un peu plus dure à maitriser. Ce jeu est assez convivial