Profil de annie69150 > Commentaires

Contenu rédigé par annie69150

annie69150

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Freegun Eg Freeroby Psh - Ensemble de pyjama - Garçon - Gris (Gris Chiné) - FR: 10 ans (Taille fabricant: 10)

5.0 étoiles sur 5 mon petit fils adore, 22 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Freegun Eg Freeroby Psh - Ensemble de pyjama - Garçon (Vêtements)
bonne qualité rapport qualité prix très satisfaisant mon petit fils adore et le porte constamment. je recommande vraiment cet achat

Simpsons - T-shirt - Garçon - Blanc (White) - FR: 8 ans (Taille fabricant: 8 ans)

5.0 étoiles sur 5 sympa, 22 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Simpsons - T-shirt - Garçon (Vêtements)
le tissu est de bonne qualité. le tee shirt est à la bonne taille et tombe bien une fois porté

Simpsons - T-shirt - Garçon - Gris (Anthracite) - FR: 10 ans (Taille fabricant: 10 ans)

5.0 étoiles sur 5 bonne qualité, 22 avril 2015
taille tout à fait correctement le tissu est de bonne qualité et je suis ravie de mon achat. A recommander

Générique Cordon HDMI 2 mètres avec fiches moulées Connexion Or 24K
Générique Cordon HDMI 2 mètres avec fiches moulées Connexion Or 24K
Proposé par Basic Bits

4.0 étoiles sur 5 bien, 11 février 2015
j'ai fait l'acquisition d'un téléviseur pour la salle de jeu et il me manquait un cordon hdmi afin de laissé brancher en permanence la console vii et le lecteur dvd. Parfait rapport qualité prix pour ce cordon et le petit plus pas de frais de port. alors j'achète !!!!

Opinel 1410 Couteau Tire-Bouchon N°10
Opinel 1410 Couteau Tire-Bouchon N°10

4.0 étoiles sur 5 très content, 10 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Opinel 1410 Couteau Tire-Bouchon N°10 (Sport)
bon couteau bonne prise en main; taille idéale, tire bouchon efficace. très bon rapport qualité prix . je suis contente de mon achat

Revoni Beauté Eclatante - Bague sertie avec Topaze bleu de Londres 2,00 cts. - Inspiration pour femme - Argent Fin 925/1000 - Taille 49
Proposé par REVONI-FR

5.0 étoiles sur 5 jolie bague, 29 janvier 2015
j'ai acheté cette bague pour un cadeau, la personne est ravie et l'effet au doigt est très sympa. La grosseur de la pierre est parfaite juste la bonne taille pour qu'elle se remarque sur la main. Je recommande cet achat rapport qualité prix rien à dire

Ne lâche pas ma main
Ne lâche pas ma main
par Michel Bussi

3.0 étoiles sur 5 ce n'est pas mon préféré, 7 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ne lâche pas ma main (Poche)
j'aime beaucoup Michel Bussi comme auteur, je suis en train de lire ce livre qui ne m'emballe pas autant que le deux premiers un avion sans aile super et les nymphéas noirs j'ai adoré mais c'est tout de même un bon livre

Desigual Aume - Robe - Sans manche - femme - Blanc (Algodón) - FR: 40 (Taille fabricant: 40)

4.0 étoiles sur 5 désigual tout simplement, 7 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual Aume - Robe - Sans manche - femme (Vêtements)
tissu de bonne qualité et robe très jolie portée. je ne suis pas très grande et je trouve la longueur juste comme il faut. j'aime beaucoup ce modèle. Je suis fidèle à la marque et cette robe fait partie de celle que je préfère j'attends que le modèle en noir soit en promo pour en faire l'acquisition

LOT DE 15 ATTACHES FERMOIRS MOUSQUETONS METAL ARGENTE PORTE CLEFS CLES - LIVRAISON GRATUITE - CREATION BIJOUX PERLES
Proposé par LA BOUTIQUE DE KARINE

3.0 étoiles sur 5 trés bien, 7 novembre 2014
rapport qualité prix intéressant et surtout solide. je l'utilise pour les ateliers créatifs sympa pour un petit cadeau. vous ne prenez pas de risque en l'achetant

Schwarzkopf Professional - Masque pour Cheveux Sensibilisés - BC Bonacure Repair Rescue - 200 ml
Proposé par @ Mr Cosmetics

3.0 étoiles sur 5 une valeur sure, 7 novembre 2014
bon produit a utiliser pour cheveux colorés. Une astuce pour les femmes pressées qui n'ont pas le temps de laisser poser après le shampooing quelques minutes, vous pouvez avant de vous laver les cheveux poser sur les pointes une noisette du produit vaquer à vos occupations et vous laver les cheveux après le masque. pratique et efficace

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8