Profil de NYB > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10
Waterman Flacon d'Encre pour Stylo-plume Bleu/Noir
Waterman Flacon d'Encre pour Stylo-plume Bleu/Noir

4.0 étoiles sur 5 Bleu gris ?, 31 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Waterman Flacon d'Encre pour Stylo-plume Bleu/Noir (Fournitures de bureau)
Je suis un peu déçu. J'attendais un beau bleu-noir foncé, et j'ai un bleu un peu gris. Oh, au départ c'est pas mal du tout, bleu très marine sur le papier. Mais quelques minutes, ça sèche et ça tourne au bleu gris pas trop soutenu. La couleur est jolie, et je vais l'utiliser avec plaisir, mais je chercherai aussi ailleurs un beau bleu-noir, comme le bleu nuit de J;Herbin.

L'Art de la guerre - Les Treize articles
L'Art de la guerre - Les Treize articles

4.0 étoiles sur 5 Pas que la guerre, 29 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Art de la guerre - Les Treize articles (Format Kindle)
Les 13 chapitres concernent certes la guerre, mais certains conseils peuvent être utilisés dans bien d'autres domaines - chaque fois qu'un conflit est en gestation, ou dans des relations commerciales par exemple. Bien sûr, c'est vieillot, pompeux parfois. Mais c'est aussi de "culture générale" et de bon sens.

Intel Core i7-2600 Processeur 2.53GHz Mémoire cache de 8 Mo
Intel Core i7-2600 Processeur 2.53GHz Mémoire cache de 8 Mo

5.0 étoiles sur 5 Le meilleur rapport qualité / prix, 26 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Intel Core i7-2600 Processeur 2.53GHz Mémoire cache de 8 Mo (Accessoire)
Ce modèle est assez économique, mais d'une efficacité redoutable. Je l'utilise depuis 3 ans sur une CM Asus, et je suis toujours largement au top (avec une carte graphique décente).
à noter que j'ai choisi la version 2600 à la place de la 2600 K, car si cette dernière peut être plus facilement "overclocké", elle perde aussi une fonction d'optimisation des systèmes virtualisés - que j'utilise abondamment.

WD VelociRaptor Entreprise WD6000HLHX Disque dur interne 3.5'' SATA 600 Go
WD VelociRaptor Entreprise WD6000HLHX Disque dur interne 3.5'' SATA 600 Go

5.0 étoiles sur 5 Le plus rapide, 26 janvier 2015
Pas tout à fait aussi rapide qu'un SSD, mais tellement plus qu'un disque classique 7200t ! Avec 600 Go, on a toute la place qu'il faut pour stoquer le système et les jeux gourmands en puissance. A associer à un ou plusieurs autres disques "normaux" de haute capacité pour avoir vraiment une machine performante !

Gigamic - AMLOBO - Jeu de Cartes de Réflexion - Lobo 77
Gigamic - AMLOBO - Jeu de Cartes de Réflexion - Lobo 77
Proposé par Acrodeal

4.0 étoiles sur 5 Génial à plus de trois, 3 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gigamic - AMLOBO - Jeu de Cartes de Réflexion - Lobo 77 (Jouet)
A trois c'est un peu juste. A deux c'est déjà moins amusant. Mais plus on est, plus ce jeu devient fou !

Kindle, 6" (15 cm), affichage encre électronique E Ink, Wi-Fi, gris
Kindle, 6" (15 cm), affichage encre électronique E Ink, Wi-Fi, gris

5.0 étoiles sur 5 Indestructible et pratique, 3 janvier 2015
Légère, endurante, pratique, elle tient en usage intensif depuis 2011 ! Evidemment, les nouveaux modèles offrent des amélioration, mais malgré tout j'en reste absolument fan !

Playmobil - 4875 - Jeu de construction - Quartier général Agents Secrets avec système d'alarme
Proposé par Toys World GmbH

5.0 étoiles sur 5 Pleine de secrets !, 3 janvier 2015
Offerte il y a déjà quelques années, cette base a eu beaucoup de succès. Cachettes, prison discrète, boitier de détection "laser", sorties pour différents véhicules... Les parties transparentes semblaient à l'origine bien fragiles, mais elles ont tenu le coup.

Asus P8Z68 DELUXE Carte mère Intel
Asus P8Z68 DELUXE Carte mère Intel

4.0 étoiles sur 5 Une bonne carte mère mais..., 3 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Asus P8Z68 DELUXE Carte mère Intel (Accessoire)
Un classique, déjà un peu ancien, mais qui fait bien son boulot. On peut juste regretter la qualité médiocre du chipset audio (autant pas en mettre, à ce niveau) et les 2 pauvres prises USB3 directement présentes - il faut utilser un boitier pour en avoir deux de plus.

Intel Processeur Core i7 2600 / 3.4 GHz LGA1155 Socket L3 8 Mo Cache Version boîte

5.0 étoiles sur 5 Top !, 3 janvier 2015
Acheté en 2011, ce processeur est toujours fidèle au poste. Rapide, chauffe peu, vraiment rien à lui reprocher !
Attention, c'est le modèle i7 2600 "sans le K". Le coéfficient multiplicateur n'est pas débloqué, et cela limite l'overclocking. En revanche, par rapport au 2600 K, le bit de virtualisation est bien présent, ce qui améliore sensiblement Virtualbox et autres VMWare (solutions de virtualisation)

Transcend 16 Go Carte mémoire SDHC Classe 10 TS16GSDHC10E [Emballage « Déballer sans s'énerver par Amazon »]

5.0 étoiles sur 5 Ne souffre aucun reproche, 3 janvier 2015
Rapide, efficace, pas trop chère. Elle a sa place dans mon reflex Pentax depuis son achat, et est toujours aussi fidèle au poste. Que demander de plus .

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10