Profil de PETIT René > Commentaires

14-18 LE BRUIT ET LA FUREUR
DVD ~ Alexandre Astier
Proposé par KAPPA MEDIA

5.0 étoiles sur 5 MAGNIFIQUE, 23 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 14-18 LE BRUIT ET LA FUREUR (DVD)
BONJOUR A TOUS
ETANT "PASSIONNE" PAR LA PREMIERE GUERRE MONDIALE ET REGARDANT TOUT LES DOCUMENTAIRES ET FILMS QUI SI RAPPORTENT, J'AI TROUVE CE REPORTAGE MAGNIFIQUE. PAR CES IMAGES ET PAR SON HISTOIRE BIEN SUR. MAIS SURTOUT PAR LA NARRATION D'ALEXANDRE ASTIER (QUE J'ADORE EN TANT QU'ACTEUR) SA FACON D'ABORDER LE SUJET EN CE PLACANT DANS LE PEAU D'UN POILU EST TRES INTERRESSANTE. DE PLUS LE TEXTE ET SA VOIX VOUS CAPTIVENT.
JE CONSEIL CE DOCUMENTAIRE IL MONTRE TOUTES LES ABSURDITES ET LA BETISE DES GENERAUX DANS CE CONFLIT.
RENE

The Quantum Enigma (Edition limitée digipack)
The Quantum Enigma (Edition limitée digipack)

5.0 étoiles sur 5 GEANT !!!!, 24 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Quantum Enigma (Edition limitée digipack) (CD)
BONJOUR
CE QUANTUM EGNIMA EST DU GRAND, DU TRES GRAND EPICA. POUR MA PART JE PENSE QUE C'EST LEUR MEILLEUR ALBUM. LES CHOEURS SYMPHONIQUES SONT GRANDIOSES. LES MELODIES, LES RYTHMIQUES ET LES CHOEURS S'ENCHAINENT A MERVEILLE. SIMONE EST PARFAITE. UN ALBUM ABOUTI.
A POSSEDER ABSOLUMENT POUR LES FANS DE METAL SYMPHONIQUE.
BONNE JOURNEE A TOUS
RENE

(express expédition) Automne et hiver Maillots de cyclisme manches longues ensemble pantalon et bretelle Homme Sports de plein air respirant séchage rapide Outdoor Cycling Jerseys Jersey taille:XXL
Proposé par fashion sport EU

5.0 étoiles sur 5 PARFAIT, 24 mai 2014
J'AI ACHETE CET ARTICLE POUR MON FRERE IL EST TRES SATISFAIT DE CE PRODUIT
IL A CHAQUE SORTIE DE VELO.
CDLT
RENE

(Expédition avec Express) 2014 nouveau mode Maillots de cyclisme équipe manches longues ensemble pantalon et bretelle Homme Outdoor Cycling Jerseys Jersey taille:XXXL
Proposé par fashion sport EU

4.0 étoiles sur 5 TRES BIEN, 14 mars 2014
Bonjour
Très bon produit, la matière est confortable, très souple et agréable au touché ce produit correspond à mon attente
à savoir une tenue pour l'automne par contre je pense que pour l'hiver elle n'est pas assez chaude.
Délai de livraison respecté assez rapide pour venir de Chine 6 jours après l'expédition.
Cordialement

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 TRES BON PRODUIT, 14 mars 2014
Bonjour
Je suis très satisfait de cet ensemble de cyclisme. La matière est très souple et confortable au touché.
La taille que j'ai choisi me correspond sans essayage.
Livraison rapide de Chine moins de 10 jours.
Cordialement

Diamonds
Diamonds

1.0 étoiles sur 5 ACHETER POUR UN CADEAU, 2 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Diamonds (CD)
BONJOUR
PERSONELLEMENT JE DETESTE RIHANNA MAIS J'AI ACHETE CE CD POUR MON EPOUSE QUI ADORE LES 2 CHANSONS DE CET ALBUM.
BONNE JOURNEE A TOUS ET BONNE ANNEE 2014

Les Bérets verts
Les Bérets verts
DVD ~ John Wayne

5.0 étoiles sur 5 Du John Wayne !!!!, 20 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Bérets verts (DVD)
Bonjour
Je suis un fan incontournable de JW. Même si je préfère ces rôles dans les Western,
sa composition dans ce film est remarquable.
Ce film démontre toutes les l'atrocités et les difficultés rencontrées par les Américains au Viêt-Nam.
Mais il fait preuve aussi beaucoup d'humanisme.

Bonne fêtes de fin d'année à tous et bon vent pour 2014.

Rio Lobo
Rio Lobo
Proposé par BOUQUIN SHOP

5.0 étoiles sur 5 fan de JOHN WAYNE, 16 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rio Lobo (DVD)
Bonjour,
Je suis simplement un FAN de J.WAYNE et j'adore les westerns qu'il a tourné,
notamment RIO LOBO, RIO BRAVO, CHISUM, LES CAVALIERS etc...
Bonne journée.

René

Within Temptation - Angels  (Single)
Within Temptation - Angels (Single)
Proposé par GoodBuyMusic

5.0 étoiles sur 5 UN CADEAU, 16 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Within Temptation - Angels (Single) (CD)
Bonjour
J 'ai acheté cet article pour l'offrir à NOEL. Je possédais déjà ce CD.
Etant un fan depuis les début de WT, je peux vous dire que ce CD est comme les autres GENIAL...
Bien à vous tous et bonnes fêtes de fin d'année, quelles vous apportent joies, prospérité et santé.

Solitaire
Solitaire
Proposé par Expédition Express

5.0 étoiles sur 5 EDENBRIDGE, 11 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Solitaire (CD)
BONJOUR
JE SUIS TRES SATISFAIT DE TOUS LES ALBUMS DE EDENBRIDGE. MAIS "SOLITAIRE" EST CELUI QUE JE PREFERE. JE RETROUVE LES INTONATIONS DU METAL SYMPHONIQUE DANS TOUTE SA SPLENDEUR. DE PLUS SABINE A UNE VOIX DES PLUS EVOUTANTE.
JE RECOMMANDE EDENBRIDGE AUX FANS DE METAL SYMPHONIQUE.
BONNE CONTINUATION A TOUS ET PORTEZ VOUS BIEN !!!

Page : 1 | 2 | 3