Profil de lyly > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Trixie Abri Douillet Minou Beige/Brun 41 × 30 × 50 cm pour Chat
Trixie Abri Douillet Minou Beige/Brun 41 × 30 × 50 cm pour Chat

5.0 étoiles sur 5 lyly, 5 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Trixie Abri Douillet Minou Beige/Brun 41 × 30 × 50 cm pour Chat (Divers)
je les acheter pour mon chien un yorkshire. tempi si c'est pour les chats il se plait dedans bien aux chaud je suis très contente

Zootopia Gamelle pour Chien Double Petit Modèle Gris
Zootopia Gamelle pour Chien Double Petit Modèle Gris

5.0 étoiles sur 5 lyly, 5 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Zootopia Gamelle pour Chien Double Petit Modèle Gris (Divers)
parfait la gamelle pour mon bébé yorkshire très bien nickel sa se lave très bien .vraiment je conseille a toute sorte animal

W7 In The Buff Natural Nudes Eyeshadow Palette
W7 In The Buff Natural Nudes Eyeshadow Palette

5.0 étoiles sur 5 lyly, 5 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : W7 In The Buff Natural Nudes Eyeshadow Palette (Beauté et hygiène)
je viens de recevoir ombres à paupière super protéger avec un plastic dessus nickel ,même pas casser
je suis très contente

w7 In The Night Palette Maquillage de 12 Ombres à Paupières Pigmentées et Sophistiquées 15.6g

je suis très contente

w7 Palette Maquillage Up in Smoke 12 Fards à Paupières
w7 Palette Maquillage Up in Smoke 12 Fards à Paupières
Proposé par Stylish & Beautiful

5.0 étoiles sur 5 lyly, 5 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : w7 Palette Maquillage Up in Smoke 12 Fards à Paupières (Beauté et hygiène)
je viens de recevoir la pallette de maguillage parfaite. pas casser bien protéger avec un petit plastic dessus des ombres a paupières
nickel

Jurassic World
Jurassic World
DVD ~ Chris Pratt

4.0 étoiles sur 5 lyly, 5 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jurassic World (DVD)
très bon film le dvd n'est pas abimer, bien protéger le jurassic world pas déçus merci amazon
avoir d'autre nouveauté de jurassic

Abody 36pcs pinceau de Maquillage Kit Brosses cosmétiques professionnels Make Up + Housse Sac
Proposé par Beauty House-FR

5.0 étoiles sur 5 pinceau, 5 mars 2016
super pinceau de professionnelle les poils ne sens vont pas, je vous le conseille ,et bien protéger dans chaque pinceau un plastic !!je suis pas déçus

Ceinture abdominale Beurer EM35
Ceinture abdominale Beurer EM35

2.0 étoiles sur 5 ceinture, 5 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ceinture abdominale Beurer EM35 (Sport)
la ceinture bien mes les piles use vite en une semaine, je préfère brancher sur une prise électrique sa dur plus longtemps

Microsoft Lumia 640 Smartphone débloqué 4G (Ecran : 5 pouces - 8 Go - Double SIM - Windows Phone 8.1) Blanc

5.0 étoiles sur 5 lyly, 27 juillet 2015
mon mari vient de se l'acheter il est très content de son portable il fais tout et très bonne qualité je vous recommande moi je vais m'en acheter un aussi

SODIAL(TM) Support ¨¤ ventouse de pomme de douche/blanc/tout neuf/rotatif
SODIAL(TM) Support ¨¤ ventouse de pomme de douche/blanc/tout neuf/rotatif
Proposé par PGTA

1.0 étoiles sur 5 ventouse, 20 juillet 2015
un mois, jais attendu la ventouse douche surtout quel vient de hong kong
elle est jamais arriver chez mois
puisse elle la été voler avant

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5