Profil de Deadsoul > Commentaires

Contenu rédigé par Deadsoul

Deadsoul

Brabantia 478802 Poubelle à Pédale 30 L Motion Control avec Seau Intérieur Plastique Platinum

4.0 étoiles sur 5 La grande classe pour une poubelle..., 30 septembre 2014
Mais ce n'est qu'une poubelle, j'ai décidé cet achat car justement les autres modèles deux fois moins cher avaient des lacunes plus que discutables. Donc j'ai fini par mettre le prix et je suis très satisfait de mon achat. L'étoile en moins est pour l'anti-dérapant (je me demande toujours ou il est) et une petite rayure sur le couvercle.

An Awesome Wave
An Awesome Wave

5.0 étoiles sur 5 Les yeux fermés, 15 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : An Awesome Wave (CD)
Très bon album, je me le passe en boucle ces temps-ci. Les mélodies sont prenantes et il n'y a aucun morceau a jeter.

EU Raspberry Pi XBMC Media Center Kit
EU Raspberry Pi XBMC Media Center Kit

5.0 étoiles sur 5 Impeccable, 27 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : EU Raspberry Pi XBMC Media Center Kit (Accessoire)
Tout fonctionne plus que correctement. Quelques ralentissements suivant les skins d'XBMC. Petit bémol sur l'absence d'un bouton ON/OFF du Raspberry.

In Motion #1
In Motion #1

2.0 étoiles sur 5 C'est loin d'être le meilleur., 27 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : In Motion #1 (CD)
Il va falloir qu'il bosse seul et arrêter les invités. Leurs morceaux sont très bon, mais pas assez nombreux sur cet album.

Ouaps - 83170 - Jouet De Premier Age - Robocar Véhicule Transformable - Roy
Ouaps - 83170 - Jouet De Premier Age - Robocar Véhicule Transformable - Roy
Proposé par Ecomade Arena Global

4.0 étoiles sur 5 De bonne qualité..., 27 décembre 2012
... mais un peu fragile pour les enfants. En 2 jours, une jambe et un bras de déboités. C'est un système de rotule qui risque de s'user si cela arrive trop souvent. Sinon, très bonne finition et qualité de jouet.