Profil de V.S > Commentaires

Page : 1 | 2
Panasonic Professional Tondeuse ER-1611 à Moteur Linéaire avec Lame X-Taper
Panasonic Professional Tondeuse ER-1611 à Moteur Linéaire avec Lame X-Taper

5.0 étoiles sur 5 TRÈS PERFORMANTE, 4 décembre 2015
Tondeuse très performante ! Mon mari en est conquis. Elle est vraiment dans la catégorie des professionnelles. Soyez rassuré(s) !

Moulinex AT714G32 Multi Moulinette 3 Lames
Moulinex AT714G32 Multi Moulinette 3 Lames

5.0 étoiles sur 5 Super Hachoir !, 18 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Moulinex AT714G32 Multi Moulinette 3 Lames (Cuisine)
C'est mon meilleur hachoir ! Grâce aux 3 lames, tout se hache rapidement et efficacement. Solidité à voir dans le temps...

Applicateur Faux-Cils Pince Boucle Acier Inoxydable par Cheeky®
Applicateur Faux-Cils Pince Boucle Acier Inoxydable par Cheeky®
Proposé par UK Hot Deals

4.0 étoiles sur 5 Conforme à la description, 7 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Applicateur Faux-Cils Pince Boucle Acier Inoxydable par Cheeky® (Divers)
J'ai un peu de mal à m'en servir. Et ne vois pas de différence d'utilisation avec une pince classique. Il faut peut être que je m'entraîne un peu plus.

900 X Carré Cellulose En Coton 6x4cm Pr Nail Art Ongle
900 X Carré Cellulose En Coton 6x4cm Pr Nail Art Ongle
Proposé par PGTA

4.0 étoiles sur 5 Un peu fin, 5 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 900 X Carré Cellulose En Coton 6x4cm Pr Nail Art Ongle (Divers)
Les carrés celluloses ne peluchent pas du tout. Par contre, il est dommage qu'ils soient si fins avec peu d'épaisseur car il faudrait en prendre plusieurs pour bien nettoyer les vernis.

Vernis Pinky red (Rose rouge) stamping nail art Konad - 11ml Nouveau
Vernis Pinky red (Rose rouge) stamping nail art Konad - 11ml Nouveau
Proposé par KONADFRANCE

4.0 étoiles sur 5 Rapport qualité/prix imbattable, 5 avril 2014
Pour un Konad, le vernis est vraiment pas cher du tout ! J'aurai aimé qu'il soit plus épais pour un rendu plus prononcé.

FACILLA® 10 PAIRES FAUX CILS CIL NOIR NATURELS FALSE EYE-LASH
FACILLA® 10 PAIRES FAUX CILS CIL NOIR NATURELS FALSE EYE-LASH
Proposé par goldenbuyfr

3.0 étoiles sur 5 Ne fait pas du tout Naturel!, 5 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : FACILLA® 10 PAIRES FAUX CILS CIL NOIR NATURELS FALSE EYE-LASH (Divers)
Je suis déçu par la qualité de ces faux-cils : ils sentent l'essence et font vraiment faux et pas naturels. Mais avec le prix très attractif, il fallait s'y attendre.

Tomtom XXL Europe Classic Series GPS Europe (23 pays) Ecran tactile 5" (13 cm) (Import Europe)

5.0 étoiles sur 5 PARFAIT, 12 mars 2014
Avec le grand écran. Les indications sont vraiment agréables à voir. Je ne m'en passe plus et suis très satisfaite.

House Master Deluxe - Multi-cuiseur 8 en 1
House Master Deluxe - Multi-cuiseur 8 en 1

5.0 étoiles sur 5 GENIAL !, 12 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : House Master Deluxe - Multi-cuiseur 8 en 1
Multi-cuiseur vraiment pratique et simple à utiliser. La cuisson est très rapide. J'aurai aimé avoir un petit livret de recettes, surtout pour programmer le temps de cuisson et la température. Sinon tout est parfait.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 31, 2014 6:16 PM MEST

Ardell Duo Adhésif pour Sourcils Dark Tone
Ardell Duo Adhésif pour Sourcils Dark Tone
Proposé par BisLinks®

5.0 étoiles sur 5 le meilleur!, 14 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ardell Duo Adhésif pour Sourcils Dark Tone (Divers)
Que du bonheur, la colle noire ne se voit pas du tout et tient toute la journée. Peut être même
Jusqu'en soiréee, mais je n'ai pas essayé.

ARDELL False Eyelashes - Fashion Lash Black 110
ARDELL False Eyelashes - Fashion Lash Black 110
Proposé par Cosmetic Solutions depuis USA par avion

4.0 étoiles sur 5 discrète, 14 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : ARDELL False Eyelashes - Fashion Lash Black 110 (Divers)
Pour la première fois que j'utilise les faux cils, j'ai voulu une taille discrète et naturelle et c'est le cas! J'adore!

Page : 1 | 2