Cliquez ici undrgrnd RLit nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos FIFA16 cliquez_ici Rentrée scolaire Shop Fire HD 6 Shop Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux Montres Montres
Profil de V.S > Commentaires

Contenu rédigé par V.S

V.S

Applicateur Faux-Cils Pince Boucle Acier Inoxydable par Cheeky®
Applicateur Faux-Cils Pince Boucle Acier Inoxydable par Cheeky®
Proposé par VAGA

4.0 étoiles sur 5 Conforme à la description, 7 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Applicateur Faux-Cils Pince Boucle Acier Inoxydable par Cheeky® (Divers)
J'ai un peu de mal à m'en servir. Et ne vois pas de différence d'utilisation avec une pince classique. Il faut peut être que je m'entraîne un peu plus.

900 X Carré Cellulose En Coton 6x4cm Pr Nail Art Ongle
900 X Carré Cellulose En Coton 6x4cm Pr Nail Art Ongle
Proposé par Une brillante planète

4.0 étoiles sur 5 Un peu fin, 5 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 900 X Carré Cellulose En Coton 6x4cm Pr Nail Art Ongle (Divers)
Les carrés celluloses ne peluchent pas du tout. Par contre, il est dommage qu'ils soient si fins avec peu d'épaisseur car il faudrait en prendre plusieurs pour bien nettoyer les vernis.

Vernis Pinky red (Rose rouge) stamping nail art Konad - 11ml Nouveau
Vernis Pinky red (Rose rouge) stamping nail art Konad - 11ml Nouveau
Proposé par konadfrance

4.0 étoiles sur 5 Rapport qualité/prix imbattable, 5 avril 2014
Pour un Konad, le vernis est vraiment pas cher du tout ! J'aurai aimé qu'il soit plus épais pour un rendu plus prononcé.

FACILLA® 10 PAIRES FAUX CILS CIL NOIR NATURELS FALSE EYE-LASH
FACILLA® 10 PAIRES FAUX CILS CIL NOIR NATURELS FALSE EYE-LASH
Proposé par lepowfr

3.0 étoiles sur 5 Ne fait pas du tout Naturel!, 5 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : FACILLA® 10 PAIRES FAUX CILS CIL NOIR NATURELS FALSE EYE-LASH (Divers)
Je suis déçu par la qualité de ces faux-cils : ils sentent l'essence et font vraiment faux et pas naturels. Mais avec le prix très attractif, il fallait s'y attendre.

Tomtom XXL Europe Classic Series GPS Europe (23 pays) Ecran tactile 5" (13 cm) (Import Europe)

5.0 étoiles sur 5 PARFAIT, 12 mars 2014
Avec le grand écran. Les indications sont vraiment agréables à voir. Je ne m'en passe plus et suis très satisfaite.

House Master Deluxe - Multi-cuiseur 8 en 1
House Master Deluxe - Multi-cuiseur 8 en 1
Proposé par TekTVShop

5.0 étoiles sur 5 GENIAL !, 12 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : House Master Deluxe - Multi-cuiseur 8 en 1
Multi-cuiseur vraiment pratique et simple à utiliser. La cuisson est très rapide. J'aurai aimé avoir un petit livret de recettes, surtout pour programmer le temps de cuisson et la température. Sinon tout est parfait.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 31, 2014 6:16 PM MEST

DUO Eyelash Adhesive - Dark Tone
DUO Eyelash Adhesive - Dark Tone
Proposé par BisLinks®

5.0 étoiles sur 5 le meilleur!, 14 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : DUO Eyelash Adhesive - Dark Tone (Divers)
Que du bonheur, la colle noire ne se voit pas du tout et tient toute la journée. Peut être même
Jusqu'en soiréee, mais je n'ai pas essayé.

ARDELL False Eyelashes - Fashion Lash Black 110
ARDELL False Eyelashes - Fashion Lash Black 110
Proposé par Lightning Speed USA

4.0 étoiles sur 5 discrète, 14 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : ARDELL False Eyelashes - Fashion Lash Black 110 (Divers)
Pour la première fois que j'utilise les faux cils, j'ai voulu une taille discrète et naturelle et c'est le cas! J'adore!

ARDELL Deluxe Lash Applicator - Black
ARDELL Deluxe Lash Applicator - Black
Proposé par Ella Gray

3.0 étoiles sur 5 pratique, 14 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : ARDELL Deluxe Lash Applicator - Black (Beauté et hygiène)
Pour les débutantes comme moi, cette pince est bien utile puisque j'ai réussi du premier coup à appliquer ces fameux faux cils!

La femme sans peur (Volume 1)
La femme sans peur (Volume 1)

5.0 étoiles sur 5 Histoire captivante, 8 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La femme sans peur (Volume 1) (Format Kindle)
Le livre est

On se laisse facilement entraîner dans cette histoire surprenante et agréable à lire. J'ai hâte de lire la suite...
SV