Profil de spoonfeeding > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Muvit MUSLI0426 Etui folio Slim pour Alcatel One Touch Idol S Noir
Muvit MUSLI0426 Etui folio Slim pour Alcatel One Touch Idol S Noir

5.0 étoiles sur 5 De ytrès bonne facture et pratique, 18 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Muvit MUSLI0426 Etui folio Slim pour Alcatel One Touch Idol S Noir (Accessoire)
Matière souple et découpe très propre.La couvercle est muni de deux encoches pour cartes, mais je vous déconseille de loger des cartes magnétiques style pass de transport ou carte de crédit. Vendeur très sérieux.

Size Matters - 2 Power aspirateur à tétons à visser
Size Matters - 2 Power aspirateur à tétons à visser

5.0 étoiles sur 5 Moins cher y en a pas!, 18 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Size Matters - 2 Power aspirateur à tétons à visser (Beauté et hygiène)
Le produit est plus volumineux qu'il en a l'air. Le travail se fait surtout sur les mamelons, il faudra ensuite compléter le travail sur les têtons avec un diamètre adapté. Une bonne partie du volume n'est pas utilisée car la vis arrive en fin de course très tôt ( enfin dans mon cas). Mais je le recommande.

The Seductive Art of Japanese Bondage
The Seductive Art of Japanese Bondage
par Midori

3.0 étoiles sur 5 Ce n'est pas un livre d'apprentissage, 18 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Seductive Art of Japanese Bondage (Broché)
Plutôt un livre sur l'art du Shibari. Belles photos, des explications, et beaucoup de texte. Mais si vous n'êtes pas déjà initié, ça sera un peu difficile à suivre.

Claviers arrangeurs YAMAHA PSR E343 DELUXE BUNDLE
Claviers arrangeurs YAMAHA PSR E343 DELUXE BUNDLE

5.0 étoiles sur 5 Très bon rapport qualité/Prix, 18 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Claviers arrangeurs YAMAHA PSR E343 DELUXE BUNDLE
Woodbrass! Retenez ce nom car ce sont des gens très sérieux. Le colis est arrivée avant la date annoncée, dans un emballage très correcte. Tout de suite déballage et tests, tout va bien. Ce clavier à 61 touches dynamiques (mais non lestées) est largement suffisant pour un débutant, ou pour quelqu'un qui reprend le piano. Il y a tout un tas de documents et de leçons à télécharger chez Yamaha. Après enregistrement du produit vous pouvez télécharger des leçons pour la partie apprentissage du clavier. Le bundle inclus un support très correcte, une banquette confortable et satble, un casque avec la bonne terminaison, et bien sur le clavier et sa housse le tout pour un peu plus de 200 euros, alors que le clavier seul coute un peu moins de 200 euros. Le calcul est vite fait.

Transcend 64 Go Carte mémoire SDXC Classe 10 TS64GSDXC10
Transcend 64 Go Carte mémoire SDXC Classe 10 TS64GSDXC10
Proposé par AVIDES

5.0 étoiles sur 5 Opérationnelle tout de suite et sans formatage!, 17 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Transcend 64 Go Carte mémoire SDXC Classe 10 TS64GSDXC10 (Personal Computers)
Je ne vais pas évaluer Transcend tout de même, mais super produit. Rapidité correcte. Je l’utilise avec un bridge Olympus qui a reconnu la carte immédiatement sans formatage.

Multiprises anti surtension et interférence 10 PC / Bloc parafoudre / parasur...

5.0 étoiles sur 5 Parfait....sauf, 17 août 2014
Sauf que je me suis fait très mal au dos en passant des heures sous mon bureau à débrancher et rebrancher des câbles dans tous les sens, à supprimer des multiprises en cascades ( et encore pas tous). J'avais même des câbles qui ne correspondait plus à rien!!!
Plus sérieusement, le produit est parfait. Bien entendu ce n'est pas un bloc parafoudre, mais il protège contre les surtensions et les interférences. En plus vous avez des prises Usb pour charger vos smartphones, vos cigarettes sans besoin d'un bloc transfo. A acheter les yeux fermés.

Anthologie de la poésie érotique française
Anthologie de la poésie érotique française
par Jean-Paul Goujon

5.0 étoiles sur 5 Très amusant, 17 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Anthologie de la poésie érotique française (Broché)
Must have. Et vous n'êtes pas obligé d'être un possédé de la chose. Il y a des grandes signatures de la littérature française, mais aussi des anonymes. Très révélateurs des mœurs des divers époques. On apprend par exemple que la mode BI ne date pas d’aujourd’hui. J'ai l'impression qu'à l'air du web, la France est devenue plus pudique, ou moins téméraire!

GOgroove AudiOHM Ecouteurs Intra-auriculaires avec oreillettes personnalisées interchangeables en silicone ( 3 tailles ) - Argent compatible Avec Smartphone / Tablette / Lecteur MP3/ MP4 / Ordinateur Portable et tout autre appareil avec une prise casque 3,5 mm
Proposé par Accessory Genie

1.0 étoiles sur 5 Il fallait bien lire la description, 17 août 2014
Déçu de ce produit car je n'ai pas fait attention qu'il s'agissait d'écouteurs et non de kit main libre. Vu que la technique utilisée est d'afficher les compatibilités avec les smartphones divers. Je n'utiliserais pas de termes comme tricherie, c'était à moi de bien lire la fiche. Mais franchement, sur le net est ce qu'on décortique un texte? Direction poubelle!
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Sep 17, 2014 10:01 PM MEST

GOgroove AudiOHM DX Ecouteurs Intra-auriculaires avec oreillettes personnalisées interchangeables en silicone ( 3 tailles )Smartphones Apple iPhone/ Samsung / Microsoft / Nokia / Wiko et tout autre appareil équipé d'un port AUX/ Jack 3.5mm - Violet métallique
Proposé par Accessory Genie

1.0 étoiles sur 5 Texte trompeur, 17 août 2014
Le fait d'afficher les divers compatibilité avec divers marques de téléphones, on pense que l'on est en présence de kit main libre! Alors que ce ne sont que des banales écouteurs. Le produit lui même est bien fait, mais la qualité sonore est compatible avec le prix. Direction les oubliettes!

8 mm corde de bondage 100% coton Osez les jeux de domination Tyagi Craft
8 mm corde de bondage 100% coton Osez les jeux de domination Tyagi Craft

3.0 étoiles sur 5 Pour l'entrainement, 31 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 8 mm corde de bondage 100% coton Osez les jeux de domination Tyagi Craft
Si vous voulez travailler vos nœuds pendant vos déplacements en TGV par exemple, ou pendant la pause déjeuner. Trop court pour le Shibari.

Page : 1 | 2 | 3 | 4