Profil de dsoko > Commentaires

From Head to Toe
par Eric Carle
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 drole et pédagogique, 4 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : From Head to Toe (Relié)
c'est un album dont je m'inspire pour apprendre l'anglais à mes jeunes élèves , simple et ludique les enfants entrent dans cet album et dans la langue de shakespear avec grand plaisir et sans difficulté

Philips - HP8309/00 - Lisseur - 210°
Philips - HP8309/00 - Lisseur - 210°

5.0 étoiles sur 5 incassable, 4 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips - HP8309/00 - Lisseur - 210° (Beauté et hygiène)
je trimbale ce lisseur depuis maintenant plus d'un an , il est toujours en parfait état de marche je l'ai fait tomber plusieurs fois par maladresse et je n'ai jamais eu aucun problème avec

Archos Arnova 9 G2 Tablette 9,7" (24,63 cm) ARM Cortex A8 Mémoire Flash 8 Go Android 2.3 Gingerbread USB 2.0 Wifi

5.0 étoiles sur 5 cadeau, 4 mai 2013
j'ai offert cette tablette à mon père et il en est extrêmement satisfait même si elle a des défauts notamment pour ce qui est de la navigation sur internet

La grammaire est une chanson douce
La grammaire est une chanson douce
par Erik Orsenna

4.0 étoiles sur 5 ???, 4 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La grammaire est une chanson douce (Poche)
ce livre est ce à quoi je m'attendais, après l'histoire ne m'a autant emballé que je l'aurais cru même s'il elle est très bien

Apprentissages numériques et résolution de problèmes CM1
Apprentissages numériques et résolution de problèmes CM1
par ERMEL

5.0 étoiles sur 5 incontournable, 10 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Apprentissages numériques et résolution de problèmes CM1 (Broché)
livre de grande qualité très utile dans la vie de tous les enseignants qui doivent enseigner cette matière oh combien compliquée

Apprentissages numériques et résolution de problèmes CM2
Apprentissages numériques et résolution de problèmes CM2
par ERMEL

5.0 étoiles sur 5 incontournable, 10 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Apprentissages numériques et résolution de problèmes CM2 (Broché)

Affiche: 'Miss Swan ' par Misstigri - Taille de l'image 30 cm L x 30 cm H
Affiche: 'Miss Swan ' par Misstigri - Taille de l'image 30 cm L x 30 cm H
Proposé par ZigZag Art

5.0 étoiles sur 5 idem, 10 janvier 2013
je recommande aussi cette affiche , je trouve vraiment superbe le travail de cette artiste à défaut de pouvoir m'offrir ces toiles , j'achète les posters

Il était une fois
Il était une fois
DVD ~ Amy Adams
Proposé par Expédition sous 24H

5.0 étoiles sur 5 bien, 10 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Il était une fois (DVD)
j'adore ce film et la qualité du produit est très bonne, le son est clair je n'ai rien à redire

Aucun titre disponible

3.0 étoiles sur 5 problème, 10 janvier 2013
il est très beau mais au bout de quelques heures il laisse une marque noir sur la peau, il déteint

Canon PIXMA MP280 Imprimante Photo Multifonction Jet d'encre 8,4 ipm
Canon PIXMA MP280 Imprimante Photo Multifonction Jet d'encre 8,4 ipm

5.0 étoiles sur 5 Très bon travail, 11 mai 2011
J'ai apprécier le recevoir dans état impeccable, sans problèmes, en temps et en heures
Le produit fonctionne à merveille, rien à redire