Profil de MurieL > Commentaires

La Dame aux camélias
La Dame aux camélias
par Alexandre Dumas fils

5.0 étoiles sur 5 Tellement envoûtant., 30 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Dame aux camélias (Poche)
Ma fille l'a étudié cette année en classe ; j'ai donc repris la lecture de cette oeuvre majeure de la littérature française et c'est tout simplement fantastique de le relire adulte pour une perception plus profonde de la nature humaine.

L'Amour dure trois ans
L'Amour dure trois ans
DVD ~ Louise Bourgouin
Proposé par plusdecinema

1.0 étoiles sur 5 Dramatiquement ennuyeux ce film, 30 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Amour dure trois ans (DVD)
Et pourtant, je suis plutôt bon public... Mais là, comment vous dire ? C'est juste ennuyeux et une terrible impression de film commercial !
Gaspard Proust est carrément désagréable dans son rôle de misogyne pédant ; Louise Bourgoin n'a a proposé tellement mieux (Adèle Blanc-Sec par exemple) ; Nicolas Bedos ne peut tirer son épingle du jeu vu le peu d'épaisseur du personnage...
Les 4 petits seconds rôles (Anny Duperrey, Christophe Bourseiller, Bernard Menez et surtout Valérie Lemercier) sont les plus distrayants, peut être parce que ce sont des comédiens aguerris. Bref, ne dépensez pas vos soins dans cette comédie lamentable.

Colibri Étui pour ACER Liquid E2 / E2 Duo coque marron Housse Pochette cuir synthétique

5.0 étoiles sur 5 Très bel étui, 14 juin 2014
Très bel étui, de belle qualité ; il protège efficacement le smartphone.
Mon fils est vraiment content et l'étui est beaucoup plus solide que ceux achetés avant.

Annales Bac 2014 sujets et corrigés - Français 1res L/ES/S
Annales Bac 2014 sujets et corrigés - Français 1res L/ES/S
par Éric Le Grandic

5.0 étoiles sur 5 Indispensable, 14 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Annales Bac 2014 sujets et corrigés - Français 1res L/ES/S (Broché)
Absolument indispensable cet ouvrage est bien réalisé et permet une qualité de révision efficace...
Je reprendrai l'an prochain les annales dans cette collection.

Lindy Bop Robe de Soiree Vintage 1950's Audrey Hepburn. Style Rockabilly. Parfaite Pour Soiree Dansante
Proposé par Lindy Bop

5.0 étoiles sur 5 Je l'adore, 14 juin 2014
Qualité irréprochable : tissus, coupe, fermeture éclair... rien à dire. Et la forme : superbe ! le chic assuré des années 50.
A porter seule ou avec un jupon gonflant type flora (sur ce site également). Bref c'est la robe Mad Men par excellence...
Je l'aime tellement que je vais en acheter une autre !

Un homme dans la poche
Un homme dans la poche
par Aurélie Filippetti

2.0 étoiles sur 5 Décevant, 1 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un homme dans la poche (Poche)
L'histoire (déjà lue et relue) d'un adultère entre une jeune femme en quête de l'image paternelle et, forcément, d'un homme plus âgé qu'elle... pourquoi pas, sauf que c'est très inégal dans le style parfois populaire, parfois recherché voire pompeux.
Mais c'est surtout très long, trop subjectif et particulièrement décousu.

La Rose des Vents
La Rose des Vents
par Dominique MARNY

4.0 étoiles sur 5 Très agréable, 29 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Rose des Vents (Broché)
Je me répète mais avec Marny il y a du bon et du moins bon... La rose des vents appartient à la première catégorie.
C'est un roman agréable dans lequel on se projette très facilement avec, en filigrane, la montée du nazisme et le communautarisme.
Tout y est, les intrigues, l'amour, l'espoir...
Très bien

Wiko Cink Five Smartphone débloqué 3G (Ecran 5 pouces - Android 4.1 Jelly Bean) Noir

4.0 étoiles sur 5 Rapport qualité prix imbattable, 11 juillet 2013
Du 5" à ce prix là, j'avais un peu peur... Alors, après 2 semaines d'utilisation, je dis juste bravo, ce téléphone est génial.
Fluide, bonne autonomie (2 jours), téléchargement rapide, belles couleurs, connexion bluetooth efficace et aisée avec ma voiture, bref je suis séduite.
Pourquoi 4 étoiles et pas 5 ? parce que le chargeur est arrivé en panne (prise murale) je dois donc recharger mon mobile sur mon PC par usb... j'attends un échange standard de la prise murale par Wiko que j'ai eu, sans difficulté, au téléphone.
Autres bémols :
- la coque blanche est dans un plastique non glissant (parfait pour la tenue en main) mais du coup, un peu salissante (forcément, ça marque) ;
- pour appuyer sur le bouton d'allumage à une main, on appuie en même temps sur le bouton du volume situé de l'autre côté et du coup, je baisse le son sans le vouloir et je n'entends plus mon portable sonner...
- le son est de qualité médiocre mais perso ça ne me dérange pas car je n'utilise pas mon tel comme mp3 mais quand même, il faut le dire !

ROME EN QUELQUES JOURS 3ED
ROME EN QUELQUES JOURS 3ED
par DUNCAN GARWOOD

4.0 étoiles sur 5 Guide de poche très utile, 8 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : ROME EN QUELQUES JOURS 3ED (Broché)
La série "quelques jours" accompagne tous mes voyages parce que ces petits guides présentent beaucoup d'atouts :
- le format pocket est idéal,
- les chapitres par quartiers sont très bien présentés,
- les plans et itinéraires sont bien réalisés et la carte détachable très pratique,
- les informations sur les monuments et les sites sont pertinentes
Par contre, j'ai été déçue par des annotations sur des restaurants qui, à mon avis, ont bénéficié d'avis complaisants ou auraient mérité d'être revisités pour pouvoir comparer (c'est la raison pour laquelle je retire 1 étoile)

Palladium Baggy Lite, Boots femme - Blanc (White/Vapor), 40 EU
Palladium Baggy Lite, Boots femme - Blanc (White/Vapor), 40 EU

5.0 étoiles sur 5 Belles et confortables, 13 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Palladium Baggy Lite, Boots femme (Vêtements)
Le top pour la ville ou la promenade : belles, confortables... Je les adore. J'espère que le lavage machine se passera bien pour pouvoir les garder blanches le plus longtemps possible. Livraison amazon au top, comme d'habitude

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20