Profil de FOUQUE Françoise > Commentaires

Contenu rédigé par FOUQUE Françoise

FOUQUE Françoise

Page : 1 | 2
Le pouvoir de votre Moi Supérieur : La source de votre inspiration et de votre transformation spirituelle
par Elizabeth Clare Prophet

5.0 étoiles sur 5 C'est une véritable source de miracles, 5 mai 2016
Non seulement on arrive à comprendre comment la source de création fonctionne, on reprend des forces...on voit les erreurs commises au cours de cette vie ! Mais, on peut tout réparer.

Vos sept centres d'énergie : Une approche holistique de la santé physique, émotionnelle et spirituelle
par Elizabeth Clare Prophet

5.0 étoiles sur 5 MERVEILLEUX ENSEIGNEMENT, 5 mai 2016
J'ai cherché longtemps une explication rationnelle à tout ce que je vivais, me perdant dans les méandres de la spiritualité. Mais, je dois avouer que cet enseignement est de loin le meilleur que j'ai pu avoir à lire.

Loi d'attraction : 7 exercices simples pour réaliser vos désirs - Nouvelle édition ! + 3 exercices !

5.0 étoiles sur 5 Loi d'attraction de Ann-Sophie PAU, 14 janvier 2014
Un grand merci à Ann-Sophie PAU,

Elle abrège tous les blablas que j'ai pu lire, allant à l'essentiel...

Je viens de lire le livre d'un trait, et je vais m'appliquer à faire les exercices tous les jours.

Un grand MERCI à l'univers qui a mis ce livre entre mes mains.

Bouts de ma vie
Bouts de ma vie

5.0 étoiles sur 5 Merci à Rosiane, 14 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bouts de ma vie (Format Kindle)
Des petits bouts de vie qui émeuvent, qui touchent et qui apportent force, courage, persévérance. Des faits vécus qui nous font comprendre une seule chose : NE JAMAIS SE LAISSER ALLER.

La petite voix
La petite voix

5.0 étoiles sur 5 Méditatin au quotidien, 14 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La petite voix (Format Kindle)
J'avais déjà acheté le livre en relié mais quelqu'un me l'a emprunté définitivement. Je suis heureuse d'avoir pu l'obtenir en Kindle car c'est plus pratique pour moi

Bialetti 0186002 Accessoires Café et Dosette Blister Inox 3 Joints + Filtre 4 Tasses
Proposé par US-ZINC

5.0 étoiles sur 5 Mon café est toujours aussi bon, 14 janvier 2014
Merci car ma petite cafetière italienne est toujours aussi performante depuis que j'ai changé le filtre....Simplicité et goût avant tout
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 1, 2014 12:34 PM CET

La Prière
La Prière
par Omraam Mikhaël Aïvanhov

5.0 étoiles sur 5 LA FOI EST UNE PUISSANCE, 14 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Prière (Broché)
Avant je priais comme on me l'avait enseigné. Depuis que j'ai lu le livre, j'ai enfin compris que tout est prière à partir du moment ou cela part du cœur, que la demande est JUSTE (qu'elle ne nuit à personne) et qu'elle est faite avec le coeur

La Méditation
La Méditation
par Omraam Mikhaël Aïvanhov

5.0 étoiles sur 5 La méditation m'apporte beaucoup, 14 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Méditation (Broché)
Je vous remercie car j'apprends de plus en plus à me détacher de tout le négatif et je vis enfin

Pendentif en Turquoise reconstituée
Pendentif en Turquoise reconstituée
Proposé par D-Gem

5.0 étoiles sur 5 Pierre magnifique, 14 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pendentif en Turquoise reconstituée (Bijoux)
Merci pour ce bijou qui ne me quitte plus. Je l'ai fait monter différemment mais il est toujours aussi beau

La Science du Verbe
La Science du Verbe
par Mark-L. Prophet

5.0 étoiles sur 5 La science du verbe...à lire après le livre de la flamme violette, 15 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Science du Verbe (Broché)
J'adore ce livre qui aide à la compréhension que ce qui nous arrive en bien ou en plus mauvais, ce sont nos paroles qui le déclenche. Après avoir lu ce livre, je ne parle plus pour ne rien dire car je sais que ma parole est précieuse

Page : 1 | 2