Profil de Fapi79 > Commentaires

CAPITAINE PAPY
par Benji Davies
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Pour tout les super papy, 21 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : CAPITAINE PAPY (Album)
C'est une histoire très chouette, je l'ai lu hier a mon enfant avant d'aller dormir, il a adoré...à conseiller de toute urgence...

Time Out
Time Out

5.0 étoiles sur 5 Un classique parmi les classiques, 2 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Time Out (CD)
Le classique de Dave Brubeck, l'un des meilleurs ventes de jazz de tous les temps avec les classiques: " Take five " & " Blue rondo à la Turk ".

Ornette !
Ornette !

5.0 étoiles sur 5 Chef d'oeuvre, 2 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ornette ! (CD)
Un quartet magique avec Cherry-LaFarro-Blackwell, Ornette est d'une richesse et d'un créativité sans pareil, enregistré 1 mois après le terrrrriiiible: " Free jazz ".

Munchkin 6 Cuillères pour Bébé à Extrémité Souple
Munchkin 6 Cuillères pour Bébé à Extrémité Souple
Proposé par OMYGOD

4.0 étoiles sur 5 Excellent, 9 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Munchkin 6 Cuillères pour Bébé à Extrémité Souple (Puériculture)
Excellent rapport qualité prix mes enfants adorent manger avec ces cuillères, elles sont très pratique, recommandé pour le prix très intéressant

Nuk Easy Learning Lot de 2 Cuillères Pour Bébé en Silicone Poignée Extra Longue et Antidérapante Sans BPA Pistache

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 9 septembre 2015
De très bonne qualité, c'est une marque que je recommande pour tous les parents, j'achète régulièrement pour mes enfants impeccable

Baby Vivo Barrière Parc En Bois Géant XXL Max. 7,2 M Neuf Multicolore
Baby Vivo Barrière Parc En Bois Géant XXL Max. 7,2 M Neuf Multicolore
Proposé par MA-Trading

5.0 étoiles sur 5 Terrriiiiiible !!!!!, 28 août 2015
Super parc ce que je voulais pour nos enfants super facile à monter, pratique, modulable, très chouette, prix intéressand je recommande

Bobux Chaussons mixte bb - Tiger Chocolate - Taille M
Bobux Chaussons mixte bb - Tiger Chocolate - Taille M

5.0 étoiles sur 5 C'est Bobux, 28 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bobux - BBG 3725 - Chaussons mixte bébé (Chaussures)
Je suis un grand fan de la marque Bobux c'est chaussons sont super facile à mettre, les dessins sont chouettes, le prix intéressant

Au secours voilà le loup !
Au secours voilà le loup !
par Vincent Bourgeau
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Superbe livre, 11 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Au secours voilà le loup ! (Album)
Un livre que j'avais découvert dans une grande surface je le conseille à tous les parents cette histoire et géniale et ludique aussi

3 Capsules universelles rechargeables pour machines Nespresso
3 Capsules universelles rechargeables pour machines Nespresso
Proposé par GOUTABIO

2.0 étoiles sur 5 Déception, 11 juin 2015
Nous l'avons acheté pour les tester dans un premier temps nous avons été déçu car ils ne permettent d'obtenir des cafés de qualités

Nuk First Choice Box 3 Biberons 300 mL
Nuk First Choice Box 3 Biberons 300 mL

5.0 étoiles sur 5 Recommandé, 11 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nuk First Choice Box 3 Biberons 300 mL (Puériculture)
Très satisfait du produit livraison rapide article de grande qualité plus léger recommandé super pratique facile à laver très bien emballé cool

Page : 1 | 2 | 3