Profil de nepher > Commentaires

Glaces, sorbets et granités
Glaces, sorbets et granités
par Eva Harlé

5.0 étoiles sur 5 Très contente, 20 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Glaces, sorbets et granités (Broché)
Je suis très contente d'avoir acheter ce livre, belles photos , des recettes faciles et qu'on réussi
Moi qui adore les glaces et mes enfants aussi c'est un vrai bonheur de les préparer chez soi .
Recettes pas compliquées et à la portée de tous vraiment je le conseille à toutes les personnes qui aiment le fait maison

Biscuits et petits gâteaux
Biscuits et petits gâteaux
par Emilie Perrin

5.0 étoiles sur 5 Génial !!!, 20 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Biscuits et petits gâteaux (Broché)
Ce livre est formidable les recettes sont faciles à réaliser et on ne peut franchement pas ne pas les réussir !
J'en ai testé pas mal ( petits beurre , cookies.. ) ma petite famille s'est régalée
Je le conseille pour préparer des goûter maison !!

Lock & Lock HPL 834SA Lot de 4 boîtes rectangulaire emboîtables (3,9l+1l+2x0,47l) Etanche à 100% air et liquide

5.0 étoiles sur 5 Top !!!, 20 février 2014
C'est boîtes sont formidables étanches et faciles à laver elles répondent parfaitement à mes attentes je les conseilles vraiment aux personnes qui emportent par exemple leur repas !

SEB YG652822 Yaourtière Multidelices Aluminium Noir
SEB YG652822 Yaourtière Multidelices Aluminium Noir

5.0 étoiles sur 5 géniale!!, 13 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : SEB YG652822 Yaourtière Multidelices Aluminium Noir (Cuisine)
j'ai longtemps hésité avant de me lancer dans l'achat de cette yaourtiére étant donné le prix ,les commentaires des autres acheteurs m'ont beaucoup aidé et aujourd'hui je me joins a toutes ces personnes satisfaites de leur achat.
yaourts fermes créme aux oeufs ,créme au chocolat, clafoutis, enfin que des réussites!
envies d'un dessert lacté en 30mn c'est fait plus la peine de passer par le rayon du supermarché en plus je sais ce qu il ya dans les miens
je conseille cette yaourtiére a toutes les personnes qui aiment préparer chez eux de bonnes choses en plus elle fait le bonheur des enfants qui passent leur commandes
serlon leurs envies

Princess 112343 Multi Snack 3 en 1 Grill Gaufrier Appareil à Croque
Princess 112343 Multi Snack 3 en 1 Grill Gaufrier Appareil à Croque

4.0 étoiles sur 5 trés satisfaite, 13 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Princess 112343 Multi Snack 3 en 1 Grill Gaufrier Appareil à Croque (Cuisine)
j'ai reçus ce gaufrier il y a quelques jours et j'en suis trés satisfaite.
j'ai tout testé gaufres,paninis, croque monsieur et c'est nickel!
les plaques sont anti adhésives et rien ne colle
bon rapport qualité prix je le conseille

Jd Diffusion L1896 Eplucheur de Pommes couleur rouge
Jd Diffusion L1896 Eplucheur de Pommes couleur rouge

4.0 étoiles sur 5 satisfaisant, 20 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jd Diffusion L1896 Eplucheur de Pommes couleur rouge (Cuisine)
bien que je n'arrive pas a éplucher avec les pommes je suis satisfaite du produit car il procure un gain de temps et facilite la tache pour préparer tartes compotes ou autres puisqu'il coupe et évide la pomme en un tour de main.
Merci au service client Amazone car j"ai eu un petit probléme avec le premier reçu il a suffit d'une communication téléphonique de quelques minutes pour que ce soit réglé

Graco - G6N95GERE - Poussette Nouveau ne - CitiSport Cocoon - Tablier - Gerard
Graco - G6N95GERE - Poussette Nouveau ne - CitiSport Cocoon - Tablier - Gerard

4.0 étoiles sur 5 pratique et légére, 28 mars 2011
Cette poussette et trés légére et donc bien pratique.Bébé y est bien dés ses premiers mois.pour ma part j'avais déja une maclareen mais je cherchais pour ma fille une poussette pratique a utiliser dés la naissance et je ne pouvais mieux trouver!!aujourd'hui elle a 9 mois et j'ai du mal à reprendre la maclareen.

SEB YG651121 Yaourtière Delices Blanc Aluminium
SEB YG651121 Yaourtière Delices Blanc Aluminium

4.0 étoiles sur 5 Humm!! de bons yaourts maison, 28 mars 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : SEB YG651121 Yaourtière Delices Blanc Aluminium (Cuisine)
J'ai longuement hésité a me fixer sur un modéle et les avis des autres acheteurs m'ont beaucoup aidé.
Je me suis décidée a prendre la SEB car je voulais aussi faire des fromages blancs.dés réception du colis je me suis mise a la préparation de mes premiers yaourts et humm!! la bonne surprise ils sont réussis du premier coup et en plus meilleurs que ceux du commerce donc conclusion je ne regrette pas du tout mon choix et mon achat.
Je recommende ce produit pour sa facilité d'utilisation et d'entretien a tous ceux qui veulent de bon yaourts et fromages blancs fait maison

Yaourts inratables
Yaourts inratables
par Alix Lefief-Delcourt

4.0 étoiles sur 5 livre complet, 28 mars 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Yaourts inratables (Broché)
un livre complet avec de bonnes recettes Basiques et d'autres plus originales pour des yaourts réussis.personnellement aprés sa lecture j'ai pleins d'autres idées
A recommender!! surtout pour les débutants qui on besoin d'inspiration

Pain maison : Spécial machine à pain
Pain maison : Spécial machine à pain
par Cathy Ytak

4.0 étoiles sur 5 super contente!!!, 24 mars 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pain maison : Spécial machine à pain (Broché)
j'ai reçu mon livre aujourd'hui et tout de suite j'ai eu envie de ressortir ma machine a pain que j'ai délaissée depuis un certain temps faute d'inspiration.avec ce livre et ses recettes j'en suis maintenant convaincu ma machine ne repartira plus au placard .