Profil de villette > Commentaires

La couture : Premiers pas
La couture : Premiers pas
par Perrine Colignon

2.0 étoiles sur 5 Déçue, 23 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : La couture : Premiers pas (Broché)
J'ai reçu aujourd'hui mon livre et je suis assez déçue. Par le format d'abord ; je le pensais plus grand, il est quand même assez petit (pas top pour la lisibilité). Ensuite, il ne me donne pas envie de coudre. Le style est trop austère, froid, ennuyeux. Je sais, c'est un livre pour apprendre les bases de la couture et non pas une B.D. comique, mais bon. Dernière chose, je pensais qu'il y aurait au moins des exemples pour confectionner une jupe , une robe, un haut ou un pantalon basiques mais ce n'est pas le cas. Je crois que mon prochain achat sera "la couture pour les nuls".

60 Comptines Et Formulettes De Noël
60 Comptines Et Formulettes De Noël

2.0 étoiles sur 5 60 comptines de noël, 23 décembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : 60 Comptines Et Formulettes De Noël (CD)
Je n'ai pas été séduite par ce cd. Je m'attendais à davantage de voix d'enfants et à un répertoire de chants plus classiques.

Le petit Père Noël
Le petit Père Noël
par Henrike Wilson
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 le petit père noël, 23 décembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le petit Père Noël (Relié)
Je suis très satisfaite de cet achat. pourquoi ?
1. Le format du livre : très grand, bonne lisibilité, et très belles illustrations.
2.L'histoire a été très bien comprise par les enfants (de 4 à 5 ans) et ils ont été touchés par le thème de la différence et du partage. En tout cas, je n'ai eu que des félicitations pour ce livre. Excellent choix.