Profil de Lilijaja > Commentaires

Playmobil - 4325 - Jeu de construction - Gymnase
Proposé par Avenue des Jeux

4.0 étoiles sur 5 indétronable Playmobil !, 8 janvier 2012
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:3.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Playmobil - 4325 - Jeu de construction - Gymnase (Jouet)
Cette extension de l'école a ravi ma fille qui joue régulièrement avec cet ensemble. Playmobil, c'est du jouet toujours classique sur lequel on peut compter !

Masque de sommeil - Luxe Taille unique
Masque de sommeil - Luxe Taille unique
Proposé par All U Need 4 Travel and Wellbeing

3.0 étoiles sur 5 efficace en effet mais un peu cher ..., 8 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Masque de sommeil - Luxe Taille unique (Luggage)
En effet, le masque est agréable et fort efficace mais l'ensemble est un peu cher car d'autres enseignes proposent l'équivalent à moindre prix... je l'ai vu trop tard !

Greatest Hits
Greatest Hits

5.0 étoiles sur 5 le meilleur des RED HOT, 8 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Greatest Hits (CD)
Les meilleurs titres y sont tous (hors le dernier album). Un excellent CD qu'il faut avoir dans sa CDthèque !

Les Conseils de Tonton DSK
Les Conseils de Tonton DSK
par Plantu

2.0 étoiles sur 5 un bouquin sympa ... mais abîmé !, 8 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Conseils de Tonton DSK (Broché)
J'attendais avec impatience ce nouveau recueil de Plantu. Le dos du bouquin est malheureusement abîmé ! content mais aussi un peu déçu ...

5.0 étoiles sur 5 A-HA , définitivement les meilleurs !, 27 décembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : 25 (CD)
Même si je possède tous les CD de ce groupe mythique des eighties, je n'ai pu m'empêcher d'acheter cette dernière compil et je ne suis pas déçu car tous les meilleurs titres y sont vraiment réunis. Indispensable pour les fans !

Karaoké Hannah Montana /Vol.3
Karaoké Hannah Montana /Vol.3
Proposé par Edealcity

1.0 étoiles sur 5 elle est où Hannah Montana ?!!, 27 décembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Karaoké Hannah Montana /Vol.3 (CD)
Attention, les jeunes filles qui croient entendre Miley Cyrus seront déçues car ce n'est pas elle qui chante sur ce CD !! Bonjour l'arnaque !!

DISNEY Hannah Montana- Station CD karaoke
DISNEY Hannah Montana- Station CD karaoke

1.0 étoiles sur 5 un appareil de qualité très douteuse !, 27 décembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : DISNEY Hannah Montana- Station CD karaoke (Appareils électroniques)
J'ai acheté cet appareil pour ma fille à Noël. Certes, elle est contente car c'est un produit Hannah Montana ...mais elle a cassé la trappe pour mettre le CD en moins de 24 heures (fragile ou défectueux ?) . Le son est également d'une bien mauvaise qualité ! Passez votre chemin, l'objet n'en vaut vraiment pas la peine !!!