Profil de Lecha' > Commentaires

grattoir/arbre à chat ROMY, hauteur 80 CM
grattoir/arbre à chat ROMY, hauteur 80 CM
Proposé par bontoy

5.0 étoiles sur 5 deux chats heureux, 10 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : grattoir/arbre à chat ROMY, hauteur 80 CM (Divers)
stable, facile à nettoyer mes deux chats l'adorent! Autant le tabbit point de 8 mois tout fin que mon gros chat roux et blanc de quasiment 7kg et vraiment large de gabarit (il en paraît 10!)
Ils y dorment et y jouent profitant des trois zones de couchage et se servant de la patte pour accéder sur la planche de dessus.
Il est facile à monter, discret de plus et le bonne qualité! (malgrè mon fils de 22mois qui escalade dessus pour aller voir les chats quand je ne regarde pas il ne s'est pas abîmé d'un poil et je l'ai acheté il y'a 3mois!)

Beiuns Film Protection d'écran en verre trempé ultra dur protecteur d'écran pour Samsung Galaxy Grand 2
Proposé par Beiuns Store Online

5.0 étoiles sur 5 excellent produit!, 10 juin 2016
deuxième fois que je le commande car vraiment facile à poser, dans un envoie soigné et vraiment adapté à mon téléphone samsung grand large 2!
Épaisseur parfaite il ne se voit pas et la fonction tactile n'est en aucunement gênée!
Super produit!

Resident Evil: Afterlife [Import USA Zone 1]
Resident Evil: Afterlife [Import USA Zone 1]
DVD ~ Milla Jovovich
Proposé par RAREWAVES USA

1.0 étoiles sur 5 lecture impossible hors lecteurs américains, 10 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Resident Evil: Afterlife [Import USA Zone 1] (DVD)
Je ne connaissais pas les zone 1, zone 2... maintenant je sais et donc zone1 = compatible seulement avec les lecteurs américains.
Attention à prendre du zone 2 si vous souhaitez le visionner sur lecteur français.
Je n'ai pu le visionner ni sur lecteur ni sur le PC.
Je donnerais donc une évaluation sur le film une autre fois. En revanche je vais m’empresser de donner les 5 étoiles au vendeur qui a été vraiment très réactif, très pro et super sympa!!!! Je recommande vraiment vivement Rarewaves USA!!! :)

50x70 Plexi verre Pour Cadres et affiche. 2mm (transparent)
50x70 Plexi verre Pour Cadres et affiche. 2mm (transparent)
Proposé par RK Cadres

5.0 étoiles sur 5 super produit, 10 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : 50x70 Plexi verre Pour Cadres et affiche. 2mm (transparent)
dimensions qui sont bonnes, arrivé bien emballé en excellent état, rend bien une fois encadré et donne un effet verre comme une plaque de verre! La différence c'est un cadre plus léger... pas plus mal pour le mur et les visses.
Très satisfaite!

Andoer 37 Touches Multifonctions Mini Electronique Claviers Musique Jouets avec Electone Microphone éducation Cadeau pour les Enfants Bébés Débutants

1.0 étoiles sur 5 Son atroce et pas que!, 29 février 2016
C'est un petit piano enfant bas de gamme qualité mauvaise solderie... même si le prix est bas il y'a un minimum...
Le micro... fait à peine du son... en plus il s'ouvre en deux au bout laissant les fils à l'air (verdict il reste rangé).
Le mode rec ne marche pas... ou alors c'est très complexe et il n'y a pas de notice avec...
At alors les sons que ce soit les animaux, les instruments ou les style... très dur de les reconnaître ou faire la différence. Même les notes... de façon générale le son est atroce nazillard.... et le volume après galère à le règler il se dérègle de suite après!
C'est simple: mon fils aime bien parce que ça fait du bruit et qu'à 24 mois on n'est pas encore trop exigent -> mon mari qui n'est pas à demi sourd contrairement à moi: il le met sur une étagère hors de portée au bout de deux minutes.... c'est dire que c'est vraiment horrible!
On ira en cherche un digne de ce nom en magasin donc...

Ridder Playa 683100-350 Tapis de baignoire Noir 38 x 80 cm
Ridder Playa 683100-350 Tapis de baignoire Noir 38 x 80 cm

3.0 étoiles sur 5 bon produit bon rapport qualité prix, 29 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ridder Playa 683100-350 Tapis de baignoire Noir 38 x 80 cm (Cuisine)
Bon produit: recouvre bien le fond de la baignoire, ventouses efficaces, plastique épais et solide, accroche bien sous les pieds.
Seul bémol: le plastique sent assez fort... à voir à l'usure mais je pense que ça doit partir quand même...
Je recommande ce produit!

Câble USB de recharge pour manette 3m PS3/Wii
Câble USB de recharge pour manette 3m PS3/Wii
Proposé par Zimi's

5.0 étoiles sur 5 parfait, 6 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Câble USB de recharge pour manette 3m PS3/Wii (Accessoire)
envoie rapide, fonctionne très bien et très long ce qui permet de jouer assis dans le canapé pendant que la manette charge!
Solides, très bien rien à redire!

Savel, Protège Matelas bouclette 100% coton imperméable et respirant, 160x200cm
Savel, Protège Matelas bouclette 100% coton imperméable et respirant, 160x200cm
Proposé par Tilber S.A.

5.0 étoiles sur 5 imperméables comme décrit, 6 septembre 2015
ces alèses sont non bruyantes, bien imperméables, taille adaptée également au matelas (20cm pour le mien en latex ikea).
Rien à redire: la qualité est là et l'envoie est rapide et soigné.
très bon produit

Micros Singstar filaires + récepteur pour PS2/PS3
Micros Singstar filaires + récepteur pour PS2/PS3
Proposé par Game Deals

5.0 étoiles sur 5 parfaits, 6 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Micros Singstar filaires + récepteur pour PS2/PS3 (Accessoire)
Ces micros fonctionnent très bien, ne sont pas chers, sont légers en main.
Le fil est long donc pas de soucis là dessus.
Au prix des micros sing star sans fils... quand ces derniers cassent: ceux ci sont une bonne solution si ont ne veut pas mettre 50eur dans de nouveaux micros!
Très bien je les recommande

Aucun titre disponible

3.0 étoiles sur 5 abîmée, 6 septembre 2015
la manette était abîmée sur un bouton à la réception: pas grand chose juste un peu ripée sur un caoutchouc de joystick.
Petit emballage pas assez épais: il a été percé pendant le transport et comme reçu en boîte aux lettres je n'ai pas pu le remettre au facteur.
Donc un emballage plus épais et à bulles serait mieux pour éviter ce genre de soucis!
Sinon la manette est livrée sans cordon de recharge.
Manette très jolie et envoie rapide, fonctionne très bien. Fine et légère elle a une prise en main confortable et adaptée aussi aux mains des enfants.
0 part ce petit incident rien à redire.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6