Profil de penin > Commentaires

Contenu rédigé par penin

penin

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Bluetooth OBDII OBD2 Diagnostic Scanner, Scan tool check Engine Light CAR CODE READER for ELM327
Proposé par A2Z Gadget

1.0 étoiles sur 5 Ne marche pas, 14 août 2014
Fonctionne parfaitement en tant que périphérique Bluetooth, mais communication impossible avec le véhicule, l'exemplaire que j'ai reçu est donc défaillant. Dommage.

Lagrange 119901 Thermoplongeur de voyage 300 W
Lagrange 119901 Thermoplongeur de voyage 300 W

2.0 étoiles sur 5 déçue, 12 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lagrange 119901 Thermoplongeur de voyage 300 W (Cuisine)
sûrement pratique pour les buveurs de thé ou de café... en revanche contrairement à ce qui était précisé: ça ne marche pas avec le lait.
Testé sur lait d'amande et lait de soja.
Odeur de brûlé et résistances noires garanties. Bref déçue.

WEDO - 1x Ciseau cranteur, découpe en forme baroque, longueur: 160 mm, Modèle violet
Proposé par LEADER PAPETERIE

5.0 étoiles sur 5 Top!, 8 avril 2014
Parfaits ces ciseaux ont une très belle découpe, sont faciles à utiliser, sont solides.
je les recommande yeux fermés, vraiment.

Wedo 077193 Lot de 3 Ciseaux à cranter 16,0 cm 3 profils différents Couleurs Assorties

5.0 étoiles sur 5 parfaits, 8 avril 2014
très bon produits, bonne qualité, faciles à utiliser, très belles découpes sur papier simple ou canson.
Ravie de mon achat.

Melissa & Doug - 12610 - Loisir Créatif - Ensemble d'accessoires de cuisine en bois

2.0 étoiles sur 5 Pas si solide que ça..., 29 mars 2014
Super produit: taille, coloris c'est top.
En revanche en une chute de la poêle par terre (heuteur d'un enfant de 2ans) et le manche est cassé... dedans il s'agit de bois compressé collé. Dommage que la robustesse manque à l'appel...
Point qui peut surprendre: les casseroles sont assez lourdes.
Mais sans ces points négatifs niveau jeux ma fille adore.

Lego Legends Of Chima - Playthèmes - 70131 - Jeu De Construction - Le Char Bouclier De Rogon

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 29 mars 2014
Ma fille de 4ans adore et arrive à monter pas mal de choses elle même.
Attention sacré bétail ... il y'a beaucoup de pièces alors patiences et temps sont de mises ainsi que des grandes mains pour aider l'enfant.
Une fois monté je trouve que les pièces tiennent bien en place.
Les personnages sont très sympas et la catapulte marche très bien.
beaucoup d'heures de jeux avec.

Lego Star Wars - 75038 - Jeu De Construction - Intercepteur Jedi
Lego Star Wars - 75038 - Jeu De Construction - Intercepteur Jedi

5.0 étoiles sur 5 Super!, 29 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego Star Wars - 75038 - Jeu De Construction - Intercepteur Jedi (Jouet)
un super vaisseaux, ma fille de 6ans a adoré le monter et joue beaucoup avec.
Du légo, solide, ludique... bref le vaisseau qui fait rêver!

Lot Etiquettes De Prix En Bristol Blanc 26x15mm Avec Fil
Lot Etiquettes De Prix En Bristol Blanc 26x15mm Avec Fil
Proposé par TOPCITY(Expédié Hong Kong)

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 29 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lot Etiquettes De Prix En Bristol Blanc 26x15mm Avec Fil
Petites elles sont parfaites pour rendre le prix visible sans être trop voyantes non plus.
Carton épais de qualité. Rien à redire.

VKtech etiqueteuse textile pistolet 1000 attaches Prix tag Marque vetement (Vert)
Proposé par vktech

4.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité prix, 29 mars 2014
Petit, pratique et qui va très bien. Il semble costaud à voir à l'utilisation mais pour mes étiquetages de prix occasionnels (vide-greniers) il sera parfait.
Bémol: pas de notice fournie avec... heureusement le placement de l'aiguille et des attaches est assez intuitif.

Le Territoire des Ombres 2nde partie : Le monde interdit
Le Territoire des Ombres 2nde partie : Le monde interdit
DVD ~ Daniele Liotti

2.0 étoiles sur 5 déçue par sous titrage, 11 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Territoire des Ombres 2nde partie : Le monde interdit (DVD)
Le film ets sympa... mon bémol déjà observé au premier: les voix de doublage en français sont de très mauvaises qualité (on dirais des séries B), ce qui me fait regretter mon achat.
Parce qu'en espagnol c'est impossible de suivre correctement (à moins de le parler). Dommage en VO il est bien sympa!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5