Profil de SAISON > Commentaires

ROBO TURTLE - Modèle aléatoire
ROBO TURTLE - Modèle aléatoire
Proposé par GlobeBargain - Livraison 5-10 Jours

1.0 étoiles sur 5 Déception, 7 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : ROBO TURTLE - Modèle aléatoire (Jouet)
Ce ROBO TURTLE devant compléter l'aquarium ROBO TURTLE n'a fonctionné qu'une demi heure avant de tomber en panne . Donc déception du destinataire et remplacement rapide dans un magasin de la région ; je continuerai a être fidèle a amazon mais je vérifierai la provenance des articles (Je n'achèterai plus ceux en provenance de GlobeBargain

Aucun titre disponible

1.0 étoiles sur 5 DECEPTION, 27 septembre 2015
Ce repose poignet n'est pas très ergonomique ( toujours des douleurs au poignet ) ; d'autre part le fonctionnement de la souris sans fil n'est pas au point la surface n'est pas utilisable.
Conclusion : je suis déçu et la "vache " a regagner son tiroir ......

My little pony : Un Animal Pour Rainbow Dash
My little pony : Un Animal Pour Rainbow Dash
DVD ~ Lauren Faust

5.0 étoiles sur 5 DVD, 14 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : My little pony : Un Animal Pour Rainbow Dash (DVD)
Ce dvd a fait le bonheur de ma Petite Fille et de son Frère . Jolies couleurs rien a dire ; Merci.

My Little Pony : Les amies c'est magique ! - Saison 2, Vol. 1 : Le retour de l'harmonie
DVD ~ Jayson Thiessen

5.0 étoiles sur 5 DVD, 14 avril 2015

IS-2 obr 1944 Société lourd Tank - Jeux guerre
IS-2 obr 1944 Société lourd Tank - Jeux guerre

4.0 étoiles sur 5 Char, 14 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : IS-2 obr 1944 Société lourd Tank - Jeux guerre (Jouet)
Très facile a réaliser ; un accès plus simple à une notice de montage serai le bien venu . Très bel article.

Lego Friends - 41005 - Jeu de Construction - L'école de Heartlake City
Lego Friends - 41005 - Jeu de Construction - L'école de Heartlake City

5.0 étoiles sur 5 LEGO, 4 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego Friends - 41005 - Jeu de Construction - L'école de Heartlake City (Jouet)
Ce jeu de construction a fait passer de nombreuses heures de rêve dans le calme à ma Petite Fille : Merci

Du sel, du citron, du vinaigre, du bicarbonate de soude
Du sel, du citron, du vinaigre, du bicarbonate de soude
par Shea Zukowski

4.0 étoiles sur 5 Petits trucs, 13 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Du sel, du citron, du vinaigre, du bicarbonate de soude (Poche)
Ce petit livre correspond bien a ce que j'attendais. Des petits trucs pour l'entretien de la maison : cuisine salle de bain .....

TeckNet HD Webcam C016 Webcam HD 720p 5 mégapixels avec microphone intégré compatible Skype/MSN/Facebook
Proposé par Hippidion.Store

5.0 étoiles sur 5 camera., 14 juin 2014
Destinée à remplacer une camera Microsoft qui ne fonctionnait pas sous Windows 8/1; cette nouvelle camera me donne pleinement satisfaction.

Valueline CABLE-277 Câble d'alimentation
Valueline CABLE-277 Câble d'alimentation
Proposé par adaptare

3.0 étoiles sur 5 Sata / Molex, 27 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Valueline CABLE-277 Câble d'alimentation (Accessoire)
Ce petit cable est bien pratique pour utiliser des prises sata libres pour brancher des composants alimenter avec des prises Molex.

Lego City - 4201 - Jeu de Construction - Le Camion-Benne
Lego City - 4201 - Jeu de Construction - Le Camion-Benne

3.0 étoiles sur 5 Lego, 27 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego City - 4201 - Jeu de Construction - Le Camion-Benne (Jouet)
Cette boite de Lego est parfaite . La construction doit ce faire d'une manière très méticuleuse à cause des petites pièces.

Page : 1 | 2 | 3