ARRAY(0xada8b360)

Pure
par Julianna Baggott

3.0 étoiles sur 5 Très bon livre, 6 juin 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pure (Poche)
Livre très intéressant mais difficile a lire tellement l'histoire est dure. L'auteur a très bien réussit son coup en voulant surement marquer les esprits et nous permettre d'imaginer ce que serait notre monde après une guerre aussi terrible.
C'est une oeuvre très bien écrite, la rédaction y est simple et concrète, on comprend tout de suite ce qu'il se passe, on ne passe pas par tout un tas de métaphores qui compliquent la lecture. Mais ce qui me chagrine surtout c'est le manque de suspense. On a pas toujours envie de lire le chapitre suivant car le précédent ne donne pas de piste a suivre. C'est assez dommage.
Je ne met que 3 étoiles car c'est à la fois un bon livre et en même temps un très dur a encaisser. De plus, en ajoutant sa dureté au fait que les chapitres ne sont pas clot par une pointe de suspense, on en arrive a se croire maso de souhaiter continuer sa lecture. Donc un live moyen.

Hana
Hana
par Lauren Oliver

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 6 juin 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hana (Poche)
Un formidable livre qui est une annexe de l'histoire de Delirium. On apprend ce qu'Hana pense et fait durant le premier livre aux côtés de Lena.
Toujours écrit avec une plume fantastique et qui sait immédiatement capter l'attention du lecteur. Je ne me suis pas rendu compte que j'arrivais aux dernières pages quand ce fut le cas. On en demande encore et l'histoire se fini trop vite. Parfait et donc frustrant.

Total War : Shogun - gold edition
Total War : Shogun - gold edition
Proposé par super-promos

5.0 étoiles sur 5 Excellent jeu, 6 juin 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Total War : Shogun - gold edition (DVD-Rom)
Si vous voulez un jeu de stratégie vous avez trouvé votre bonheur !
Ce jeu est simple, complet et très détaillé. Son didacticiel vous permettra de comprendre rapidement pour les novices, et les experts se rappelleront de certaines petites astuces peut être oubliées.
Bref un super jeu !

MSI N630GT-MD4GD3 Carte Graphique Nvidia Geforce GT630 4 Go PCI-Express 16x
MSI N630GT-MD4GD3 Carte Graphique Nvidia Geforce GT630 4 Go PCI-Express 16x

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit !, 6 juin 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Je met toutes les étoiles car ce produit est d'une excellente qualité, sont prix est assez raisonnable.
Les performances de cette carte graphique sont formidable. Je peux lancer tous les derniers jeux et mettre leurs graphisme a fond c'est super !
Merci Nvidia et Amazon !

Starters
Starters
par Lissa Price

4.0 étoiles sur 5 Excellent livre, 4 mars 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Starters (Broché)
J'ai eu un peu de mal à rentrer dedans au début, les aventures sont longues à venir mais une fois qu'elles sont lancé, on ne s'arrête plus. Vivement la suite !

Kit de Crystal à Faire Pousser
Kit de Crystal à Faire Pousser
Proposé par Otherland Toys

3.0 étoiles sur 5 Super !, 4 mars 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kit de Crystal à Faire Pousser (Jouet)
Sympa petit kit pour faire des cristaux soi-même. Vraiment très sympa et ludique. Prend quand même beaucoup de temps à la construction mais résultat super intéréssant.

L'Agenda VDM 2012-2013
L'Agenda VDM 2012-2013
par Didier Guedj

5.0 étoiles sur 5 Super produit, 6 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Agenda VDM 2012-2013 (Broché)
Super agenda, parfait ergonomiquement, des VDM chaque jour toutes plus marrantes les unes que les autres. Et des mini jeux dans les dernières pages. Un agenda vraiment genial pour tout le monde !

The Bodyguard
The Bodyguard

4.0 étoiles sur 5 Excellent produit, aucune rayure et musique magnifique, 18 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Bodyguard (CD)
Excellent produit, toutes les musiques du film y sont et aucune rayure n'est à déclarer. Musiques magnifique et se laisse ecouter des heures. Vraiment génial !

Lettres
Lettres
par Epicure

3.0 étoiles sur 5 Très, 18 mars 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lettres (Broché)
Livre utilisé en cours de philosophie de Terminale L, intéréssant à lire. Quelques explications sont fournies et aident à comprendre le texte.

Profil - Rabelais (François) : Pantagruel, Gargantua:Analyse littéraire de l'oeuvre

4.0 étoiles sur 5 Très bien et instructif, 18 mars 2012
Excellent produit, instructif et complet. On apprend vraiment mieux avec ce livre qu'en lisant le vrai bouquin. J'ai adoré le lire et je le recommande. Excellent produit et vaut parfaitement son prix.

Page : 1 | 2