Profil de @irgobs > Commentaires

@irgobs

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Transcend TS-RDF5K Lecteur de cartes SD/MicroSD USB 3.0 Noir
Transcend TS-RDF5K Lecteur de cartes SD/MicroSD USB 3.0 Noir

4.0 étoiles sur 5 Transcend TS-RDF5K Lecteur de cartes SD/MicroSD USB 3.0 Noir, 11 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Transcend TS-RDF5K Lecteur de cartes SD/MicroSD USB 3.0 Noir (Personal Computers)
Clé USB très pratique pour la carte SD de la tablette de ma fille ainsi que ma Micro-SD de ma tablette pour transférer film et musique en USB 3.0 avec des débits de 57mo/s

Kickers Bonbon, Chaussures premiers pas bébé fille - Rose (Fuchsia Parme Turquoise), 24 EU

4.0 étoiles sur 5 Kickers Bonbon, Chaussures premiers pas bébé fille - Rose, 11 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kickers Bonbon, Chaussures premiers pas bébé fille (Chaussures)
Très bonnes chaussures mais s'abîment très vite au bout du pied. Il faudrait que Kickers pense à renforcer le bout de leurs chaussures.

Combelle Barrière de Lit, vernis naturel
Combelle Barrière de Lit, vernis naturel

3.0 étoiles sur 5 Combelle Barrière de Lit, 11 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Combelle Barrière de Lit Coloris au Choix (Puériculture)
La barrière de lit en elle-même n'est pas gênante car facile à poser. Mais sa qualité de finition fait des siennes à certains endroits (exemple la visibilité des agrafes).
Dernière chose, ce produit est très mal protégé car c'est le néant (pas de mousse ou de polystyrène) d'où l'emballage très abîmé.

3 x atFoliX Nokia Lumia 1520 Protecteur d'Écran - FX-Clear ultra claire
3 x atFoliX Nokia Lumia 1520 Protecteur d'Écran - FX-Clear ultra claire
Proposé par @FoliX GmbH

4.0 étoiles sur 5 3 x atFoliX Nokia Lumia 1520 Protecteur d'Écran - FX-Clear ultra claire, 11 novembre 2014
J'ai toujours acheté les produits @tFoliX pour leur qualité (précédemment pour les Samsung Galaxy S2 / S3 4G), et comme d'habitude je n'ai pas été déçu (sauf pour sa largeur un restreint au vu de la taille du L1520).
C'est la première fois que je ne réussi pas du premier coup à le poser mais bon le 2ème essai (et écran) fut la bonne.

Je recommande encore une fois leurs produits.

Housse/étui en cuir-PU avec la fonction de 360 degrés de rotation pour Asus Transformer Pad TF300/TF300T/TF300TG -noir
Proposé par Bowin

3.0 étoiles sur 5 Housse/étui en cuir-PU avec la fonction de 360 degrés de rotation pour Asus TF300, 11 novembre 2014
Quand j'ai vu le nombre de commentaire assez content du produit je m'y suis lancé. Il est clair que cet étui est de la fonctionnalité mais sur la durée, la qualité n'est pas de mise. Tous les angles s'abîment et s'écornent mais il y a aussi le système de rotation qui se déboite. Dommage car au début à première vue cela avait l'air de bonne qualité.

Arctic Silver 5 Graisse thermique seringue Blister multilangue 3,5 g
Arctic Silver 5 Graisse thermique seringue Blister multilangue 3,5 g
Proposé par PreisCompany

4.0 étoiles sur 5 Arctic Silver 5 Graisse thermique seringue Blister multilangue 3,5 g, 11 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Arctic Silver 5 Graisse thermique seringue Blister multilangue 3,5 g (Accessoire)
Très bon produit pour sa quantité et sa qualité de conductivité. La pose n'est pas vraiment les plus simple car très collante, de même pour le nettoyage.

Kickers Bonbon, Chaussures montantes bébé fille - Gris (Gris/Fuchsia 123), 23 EU
Proposé par AlysseShop

4.0 étoiles sur 5 Kickers Bonbon, Chaussures montantes bébé fille - Gris (Gris/Fuchsia 123), 11 novembre 2014
Très belles chaussures. Les finitions sont correctes. Les bouts des kickers devraient être renforcés car elles s'abîment vite.

Le prix reste quand même élevé.

Desigual - mega - foulard - femme - bleu (azul oscuro) - taille unique
Desigual - mega - foulard - femme - bleu (azul oscuro) - taille unique

3.0 étoiles sur 5 Desigual - mega - foulard - femme - bleu (azul oscuro) - taille unique, 11 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual - mega - foulard - femme (Vêtements)
Très beau foulard mais le hic c'est la qualité. Désigual est bien d'un point de vue vêtement mais pour tous les accessoires (foulard, sac à main) la qualité est à revoir, surtout au vu des prix.

Desigual - allie - top à manches longues - femme - noir (negro) -  Taille EU : 42 (XL)
Desigual - allie - top à manches longues - femme - noir (negro) - Taille EU : 42 (XL)

4.0 étoiles sur 5 Desigual - allie - top à manches longues - femme - noir (negro) - Taille XL, 11 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual - allie - top à manches longues - femme (Vêtements)
Tee shirt ne dérogeant pas à la règle de la qualité Désigual. Même après x lavages, le tee shirt ne bouge pas.

Aucun problème de livraison.

HP 350 Cartouche d'encre d'origine Pack de 2 Noir Cyan Magenta Jaune
HP 350 Cartouche d'encre d'origine Pack de 2 Noir Cyan Magenta Jaune

4.0 étoiles sur 5 HP 350 Cartouche d'encre d'origine Pack de 2 Noir Cyan Magenta Jaune, 11 novembre 2014
Ce pack de cartouche nous revient moins cher et aussi performant qu'en séparer. C'est un très bon rapport qualité / prix.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5