Profil de @irgobs > Commentaires

Contenu rédigé par @irgobs

@irgobs

Page : 1 | 2 | 3
Seagate BARRACUDA 03250 disque dur interne 3.5 " 1000 Go serial_ata600 7200 trs/min
Proposé par Mayon trading

4.0 étoiles sur 5 Meilleur qualité/prix, 11 avril 2014
Disque dur tout ce qui a de plus normal à un prix plus que correcte. Je ne l'utilise pas à ces capacités max, juste pour du stockage.

Lexar LSDMI16GBSBEUR Carte mémoire micro SDHC 16 Go + Lecteur de carte
Lexar LSDMI16GBSBEUR Carte mémoire micro SDHC 16 Go + Lecteur de carte

4.0 étoiles sur 5 Lexar LSDMI16GBSBEUR Carte mémoire micro SDHC 16 Go + Lecteur de carte, 11 avril 2014
Fonctionne correctement et le lecteur de carte usb est vraiment pratique. Produit 16Go pour le smartphone et la 32Go sur la tablette.

Nokia Coussin Fatboy Chargeur sans fil Noir
Nokia Coussin Fatboy Chargeur sans fil Noir

5.0 étoiles sur 5 Merveilleux pour mon Lumia 920, 11 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nokia Coussin Fatboy Chargeur sans fil Noir (Appareils électroniques)
J'ai acheté le fatboy à cause d'un problème de charge (flex à brûler avec chargeur d'origine). Surpris au départ de la petite chauffe (mais bon normal c'est de l'induction) mais encore plus surpris par l'autonomie de mon Lumia 920 (même si la charge mais 15 minutes de plus que celle d'origine) car je tient 3 jours avec la même utilisation (15 minutes de GPS, 1 heure d'internet, quelques communications / sms et 30 minutes de jeu ou vidéo). Bref content de ce produit.

atFoliX Pack contenant 2 films de protection transparents et un film décoratif FX-Carbon-Black Pour Samsung Galaxy S3 (GT-I9300) (Import Allemagne)

3.0 étoiles sur 5 atFoliX Pack contenant 2 films de protection transparents, 11 avril 2014
Dommage qu'il ne couvre pas entièrement le Samsung Galaxy S3 (en dessous de la touche Home) comme sur le Samsung Galaxy S2. Mais ça n’empêche pas que c'est un super produit.

De Buyer 3358.00 Piston à Pâtisserie Le Tube
De Buyer 3358.00 Piston à Pâtisserie Le Tube

4.0 étoiles sur 5 De Buyer 3358.00 Piston à Pâtisserie Le Tube, 11 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : De Buyer 3358.00 Piston à Pâtisserie Le Tube (Cuisine)
Bon nous avons pris ce tube pour les macarons. Je dois avouer qu'au début on a cru qu'il nous ne servirait pas, mais après persévérance (au bout de la 3ème fois) nous avons su la régler et depuis on l'utilise à chaque fois les macarons. pour la pâtisserie c'est devenu un atout indispensable.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Coque Souple ORIGINALE Ultra Fine Violet "Le S" Premium de MUZZANO, 11 avril 2014
Comme d'habitude les coques souples Muzzano ont toujours satisfait ma copine pour leur qualité et leur design. Bref toujours recommandable.

Smoby - 550191 - Poupée et Mini Poupée - Combi Poussette + Landau Bébé Confort
Smoby - 550191 - Poupée et Mini Poupée - Combi Poussette + Landau Bébé Confort

5.0 étoiles sur 5 Produit solide et léger, 11 avril 2014
Cette poussette est plus maniable que certaines vraies poussettes. De plus les roues sont de très bonnes qualités et ne font pas de bruit. Rien de mieux pour permettre à l'enfant d'imiter les parents.

Nokia CR123 Support universel avec ventouse
Nokia CR123 Support universel avec ventouse

4.0 étoiles sur 5 Nokia CR123 Support universel avec ventouse, 11 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nokia CR123 Support universel avec ventouse (Accessoire)
Je suis pleinement satisfait de ce support pour mon Nokia Lumia 920 qui tient parfaitement sur le pare-brise. La rotule me fait un peu peur mais pour l'instant rien à signaler.

Leapfrog - 83018 - Jeu d'Imitation - Mon Téléphone - Parle et Compte - Nouvelle Version - Rose

3.0 étoiles sur 5 Allo!, 11 avril 2014
Très amusant ce téléphone pour les petits qui permet d'imiter les parents au téléphone avec la table traçante pour un semblant de note comme un professionnel. En plus du chien qui fait ses animations. Par contre le son et l'image n'ont pas de puissance (même si pour le son c'est important qu'il soit faible mais à ce point!!!).

Fisher-Price Jouet d'éveil Télécommande Rires et Eveil
Fisher-Price Jouet d'éveil Télécommande Rires et Eveil
Proposé par LUDICA sarl

3.0 étoiles sur 5 Bien mais..., 11 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fisher-Price Jouet d'éveil Télécommande Rires et Eveil (Puériculture)
Ce fut amusant de voir ma fille s'amuser avec cette télécommande (même si elle continu de jouer avec les vrai). Ce produit est bien proportionné pour les petits avec plusieurs thèmes mais une chose est vraiment agaçante, le son. Oui cette télécommande remet le son a fond dès qu'il y une grande pose ou un choque.

Page : 1 | 2 | 3