Profil de Thejeanlene > Commentaires

Contenu rédigé par Thejeanlene

Thejeanlene

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Freegun Gunusa - Chemise de nuit - Femme - Bleu - FR: 36 (Taille fabricant: S)
Freegun Gunusa - Chemise de nuit - Femme - Bleu - FR: 36 (Taille fabricant: S)

2.0 étoiles sur 5 Je n'ai pas aimé, 10 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Freegun Gunusa - Chemise de nuit - Femme (Vêtements)
Cette chemise de nuit est doublée sur plus de 20 cm dans le bas, donc trop chaude pour moi. Je l'ai retournée.

Pepe Jeans Min - T-shirt - Manches courtes - Femme - Blanc (White) - FR: 36 (Taille fabricant: 2/XS)

5.0 étoiles sur 5 T-shirt strech, 10 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pepe Jeans Min - T-shirt - Manches courtes - Femme (Vêtements)
Tee shirt strech et près du corps. Taille correctement. Très contente de mon achat. C'est un basique qui pourra s'assortir avec tout.

ESPRIT Chemisier Sans manche Femme - Blanc - Weiß (104 almond) - FR : 36 (Taille Fabricant : XS)

4.0 étoiles sur 5 Super agréable à porter, 10 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : ESPRIT Chemisier Sans manche Femme (Vêtements)
Tissu très léger et fluide, un peu transparent, mais pas trop. Tombe très bien, facile à assortir. Seul hic, j'ai du faire une reprise sur un petit trou devant, après le premier lavage. Y était-il avant ???

Gangster Unit WK217H - Polo - Manches longues - Homme - Blanc (White) - Large (Taille fabricant: L)

1.0 étoiles sur 5 Déformé avant de le porter, 23 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gangster Unit WK217H - Polo - Manches longues - Homme (Vêtements)
Suite au premier lavage, avant même de le porter, le dos s'est élargi. Pas de tenue. Les broderies sont reliées entre elles par un fil visible. Bref, très médiocre qualité. Je regrette mon achat. Il vaut moins que son petit prix.

Elle Cambon, Sandales femme - Noir (Noir Beige), 37 EU
Elle Cambon, Sandales femme - Noir (Noir Beige), 37 EU

2.0 étoiles sur 5 Convient à un pied fin, 11 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Elle Cambon, Sandales femme (Chaussures)
Attention, ne pas avoir de gros pieds, car la chaussure est très échancrée et on voit la naissance des orteils. Chaussure très fine. L'extérieur est en tissu. Je les ai retournées.

Japan Rags HPIN00ML - Pull - Manches longues - Homme - Bleu (Blue Melange) - Small (Taille fabricant: S)

5.0 étoiles sur 5 Pull très léger, 11 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Japan Rags HPIN00ML - Pull - Manches longues - Homme (Vêtements)
Très class. Pull très agréable et léger. Il taille correctement (j'ai pris un S comme d'habitude). Motif très sympa, convient tout à fait à mon fils.

Hope n life Jorvic - T-shirt - Col V - Manches courtes - Homme - Blanc - Small (Taille fabricant: S)

5.0 étoiles sur 5 Mon fils adore, 11 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hope n life Jorvic - T-shirt - Col V - Manches courtes - Homme (Vêtements)
Taille correctement. J'ai pris un S comme d'habitude pour mon fils. Près du corps, mais pas moulant. Transfert léger avec motif sympa.

Wrangler - Pantalon - Chino - Homme - Beige (Camel) - W28/L32 (Taille fabricant: W28/L32)
Proposé par SoJeans

4.0 étoiles sur 5 Pas aussi clair que sur la photo, 11 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wrangler - Pantalon - Chino - Homme (Vêtements)
Ce pantalon est de couleur beige/camel, comme précisé, sauf que je l'espérais clair comme sur la photo. Ceci dit, il est bien coupé, plutôt un peu étroit (slim). La taille est correcte. J'ai pris 28X32 pour mon fils et il y a un peu de marge. Le tissu est un peu épais, ce n'est pas un pantalon très léger d'été.

Foulard, Chèche, Echarpe, tressé 100% coton - Homme & Femme - Plus de 30 couleurs disponibles - Couleur Vert anis
Proposé par TOUTACOO

5.0 étoiles sur 5 Le vert est peut-être un peu plus vif que la photo, 5 juin 2014
Matière très légère, bonne longueur pour le mettre en double autour du cou.
J'ai pris 3 couleurs qui sont très jolies : céladon, vert anis et bleu ciel. Il faut juste les imaginer en un peu plus clair que la photo.

Vero Moda - Jupe - Femme - Turquoise (Icy Morning) - 36
Vero Moda - Jupe - Femme - Turquoise (Icy Morning) - 36

5.0 étoiles sur 5 Belle coupe, bonne taille., 5 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vero Moda - Jupe - Femme (Vêtements)
Produit reçu avec un délai de ... 15 jours. Etonnant pour Amazon, mais cette jupe était envoyée avec d'autres articles.
Sinon, la jupe correspond bien à la taille 36 que je prends d'habitude ; longueur mi-cuisse. Belle couleur correspondant bien à la photo du site.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6