Profil de Dylore > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10
Tesa 56494-00000-00 Réparer 1001 Usages Toile très résistante 25 m x 50 mm
Tesa 56494-00000-00 Réparer 1001 Usages Toile très résistante 25 m x 50 mm

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 19 octobre 2014
Rien à dire sur ce ruban adhésif qui est ultra résistant du fait qu'il est toilé. Je l'ai utilisé pour scotché le rétroviseur passager cassé de ma Peugeot 207 de même couleur (grise) en attendant de passer au garage. Il a beaucoup plus et j'ai fait pas mal d'autoroute mais le ruban adhésif a tenu parfaitement (1 mois). Je suis ravi de cet achat.

Meguiar's G4016EU Supreme Shine Plastiques Intérieurs
Meguiar's G4016EU Supreme Shine Plastiques Intérieurs

5.0 étoiles sur 5 Tout simplement magique !, 19 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Meguiar's G4016EU Supreme Shine Plastiques Intérieurs (Automotive)
Ce produit est une pure merveille. Je l'ai utilisé pour l'intérieur de ma 207 et c'est encore plus beau que quand elle est sortie des usines de Peugeot. Il laisse un aspect brillant qui dure plusieurs mois (oui oui !) sur tous les objets en plastiques de l’habitacle. De plus le produit sent ce qui semble être l'odeur de la noix de coco. Vraiment un coup de cœur.

Nettoyant pour carrosserie Meguiars Scratch X 2.0
Nettoyant pour carrosserie Meguiars Scratch X 2.0
Proposé par SES BIKES

4.0 étoiles sur 5 Bien mais sur de petites rayures, 19 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nettoyant pour carrosserie Meguiars Scratch X 2.0 (Automotive)
J'ai acheté cet efface-rayures pour enlever les rayures sur ma 207 grise causées à cause du côté grattoir vert de l'éponge. Mais je n'ai vu absolument aucune différence.

J'ai aussi essayé d'enlever de plus grosses rayures (aile) mais rien n'y fait non plus. Pourtant j'avais acheté le tampon applicateur de la marque et suivi toutes les instructions.

Marche uniquement sur les MICRO-RAYURES.

The Glass Menagerie
The Glass Menagerie
par Tennessee Williams

5.0 étoiles sur 5 Très belle pièce !, 19 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Glass Menagerie (Broché)
Concernant le livre en lui-même:
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Livre de qualité, impressions parfaites, papier assez épais pour ne pas voir à travers les pages. La photo sur la première de couverture est juste magnifique et reflète très bien l'atmosphère de la pièce. Une très belle édition comme toujours avec Penguin. A l'intérieur on trouve une introduction de Robert Bray de 7 pages ainsi que des notes personnelles de Tennessee Williams qui s'étendent sur 6 pages.

Concernant l'histoire:
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Assurément l'une des plus belles pièces de Tennessee Williams. L'anglais n'est vraiment pas très compliqué à comprendre. L'histoire est une analepse et raconte le quotidien de Tom Wingfield (personnage mais aussi narrateur de cette pièce), de sa sœur et de sa mère. L'histoire se passe exclusivement chez les Wingflied. Abandon, souvenir, fuite, et illusion sont les thèmes majeurs de ce chef-d'oeuvre que je vous laisse découvrir.

Si le livre vous a vraiment plu (ou que vous ne l'avez pas très bien compris), je vous conseille de voir l'adaptation cinématographique de Paul Newman (1987) avec John Malkovich dans le rôle de Tom, extrêmement fidèle au livre (quasiment ligne par ligne) et qui est splendide.

Asus 90XB01D0-BBA000 Sacoche pour Tablette 12" Gris
Asus 90XB01D0-BBA000 Sacoche pour Tablette 12" Gris
Proposé par France Accessoires

5.0 étoiles sur 5 De la qualité, 4 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Asus 90XB01D0-BBA000 Sacoche pour Tablette 12" Gris (Appareils électroniques)
Cette housse de marque Asus respire la qualité avec un toucher agréable. Les poignées sont rabattables pour n'en faire qu'une simple housse, mais lorsqu'on replie ces poignées, elle sont encore visibles et grossissent la housse, mais ce n'est pas très grave. Une seule poche zippée (celle que vous voyez sur la photo). La pochette est bien rembourrée, le logo Asus bien imprimé. Seul point négatif de cette pochette est que l'intérieur est bleu turquoise.

J'ai acheté cette housse pour un Asus T100 de 10 pouces ; elle est légèrement trop grande mais sans l'être vraiment.
Si vous voulez que cette housse épouse parfaitement votre machine, il faut que votre ordinateur fasse 11 pouces voire même 12.

Dead Space 2
Dead Space 2
Proposé par NOUS C LE PRIX

3.0 étoiles sur 5 Attention !, 26 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dead Space 2 (Jeu vidéo)
Le jeu est parfait c'est de l'horreur pure et dure, moi qui n'ai jamais peur des films d'horreur, ce jeu m'a carrément fait flippé avec un casque sur les oreilles !

Notez cependant que la jaquette est une édition CLASSIC !!! Gros manque de communication de la part d'Amazon -2 étoiles.

Dishonored - édition jeu de l'année
Dishonored - édition jeu de l'année
Proposé par Future Gaming

5.0 étoiles sur 5 Déshonoré, 18 juin 2014
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dishonored - édition jeu de l'année (Jeu vidéo)
J'ai longtemps attendu avant de prendre cette édition, dû au prix élevé pour une édition jeu de l'année. J'ai finalement craqué et me le suis procuré. Une édition simple avec une petite boîte en carton qui renferme la boîte du jeu, comme c'est le cas avec The Elder Scrolls V : Skyrim - édition legendary.

Contenu de la boîte
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
- 2 CD : un pour le jeu, l'autre pour les extensions (donc pas de téléchargement).
- Le manuel.
- Un autocollant du jeu The Elder Scrolls Online.

Le jeu
¯¯¯¯¯
Il ne faut pas prendre en compte le côté graphique de Dishonored qui pourrait en repousser plus d'un. Même installé dans ma console, le jeu n'est pas très beau. Cependant, côté scénario et immersion, là c'est du lourd. Pour les habitués des jeux Bethesda, on retrouve tout de suite les habitudes, comme par exemple les dialogues possibles avec TOUS les PNJ, des livres à lire, et une version française très bien réussie. Le manichéisme est au rendez-vous, vos actes affecterons le cours de l'histoire, et vous pouvez faire toute l'histoire sans tuer ni alerter aucun ennemi (mode infiltration), comme la faire en tuant tout sur votre passage et en semant le chaos (mode bourrin), même si à la base le jeu se veut être un jeu d'infiltration.

Je ne vais pas en dévoiler davantage, la surprise ne sera que meilleure. D'ailleurs, les développeurs de Dishonored se sont appuyés sur la trilogie des anciens Thief, le nouveau Thief étant sortit il y a peu de temps.

Bon jeu à tous.

Console Xbox One
Console Xbox One

5.0 étoiles sur 5 Number One !, 16 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Console Xbox One (Console)
Je vais revenir que très sommairement sur la Xbox One étant donné que cette version est juste exempte de Kinect et n'apporte en aucune façon des nouveautés.

Cependant, Microsoft vient d'annoncer que les DÉVELOPPEURS ne voulant pas utiliser Kinect bénéficieront de 10% de performances supplémentaires. Ainsi, on peut s'attendre à une raréfaction des jeux Kinect au profit de meilleurs jeux qui ne l'utilisent pas. Pour quelqu'un comme moi qui n'utilise jamais Kinect, ce pack n'a que des avantages.

Le prix est aussi un élément important de ce pack: en effet, Microsoft a lancé une contre-offensive à la vue des bons chiffres de vente de sa rivale PS4. Le prix de ce pack s'aligne donc avec celui de la PS4, soit 399€.

Dans ce pack il y a:
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
- 1 Manette sans fil + piles fournies,
- 1 Câble HDMI,
- 1 Xbox One,
- 1 Micro-casque filaire,
- Possibilité de créer 3 comptes avec 1 mois d'Xbox Live gratuit chacun.

L'interface
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Concernant l'interface, c'est Metro de Windows 8, similaire à celui de la 360, bien que plus aiguisée et fonctionnelle. On peut brancher sa box internet directement à la One pour n'avoir qu'un appareil allumé qui gère tout (d'où le nom de "One"). D'ailleurs, une télécommande a été spécialement conçue pour cette idée de tout-en-un. Par ailleurs, ce qui est particulièrement bien c'est que l'on peut regarder la télé en même temps que l'on joue (pour suivre le score d'un match de foot par exemple), ou alors ouvrir une petite fenêtre sur le côté pour aller sur internet chercher une solution pour le succès que vous voulez débloquer.

Vous pouvez aussi capturer du gameplay et l'uploader, fini donc les boîtiers d'acquisition pour les personnes qui l'utilisent que très rarement comme moi.

Expérience Xbox 360
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Si vous aviez une Xbox 360, vous pouvez bien entendu reprendre votre Gamertag et votre Gscore. Vous remarquerez une liste d'amis beaucoup plus grande et un nouveau système de réputation (couleur), beaucoup plus fiable que l'ancien avec les étoiles de la 360 complètement inutiles. Vous gardez bien entendu votre abonnement Gold et vos crédits.

Une nouvelle manette
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Concernant la manette, Microsoft sort du très lourd avec cette manette de Xbox One, qui est selon moi meilleure que la 360. Des joysticks équipés de grips, des gâchettes vibrantes, une croix directionnelle revisitée, et évidement, on peut connecter la manette au PC. Finalement, le seul point négatif de cette manette sont les piles. Sortie en 2013, la manette aurait au moins pu être équipée d'une batterie. Comptez 30€ pour une batterie rechargeable.

Espace de stockage
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Concernant les Go, c'est 500 comme celle vendue avec Kinect. Etant donné qu'il faille installer les jeux, l'espace sera très rapidement rempli. Notez que c'est un disque dur interne, c'est-à-dire que l'on ne peut pas l'enlever, ni le changer pour en mettre un de plus grande capacité. Pas de panique, vous pouvez connecter vos propres disques durs !

Connectez votre ancien casque ...
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Si comme moi vous aviez un casque audio pour jouer à vos jeux préférés sur votre console, sachez qu'il est possible de l'utiliser sur Xbox One. Malheureusement, il vous faudra débourser 25€ pour un adaptateur et faire quelques manipulations dans les paramètres de la console.

... ou votre nouveau casque
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Comme je viens de vous le dire, si vous aviez déjà un casque ou que vous venez d'en acheter un nouveau, vous pouvez bien évidemment le connecter à votre Xbox One. Si vous n'en n'avez pas et ne voulez pas dépenser de l'argent et pour un casque et pour un adaptateur, Microsoft vient de sortir son casque audio Xbox One très facile à installer (un seul câble relié à la manette).

Games With Gold
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Enfin, ceux pour qui la console serait trop onéreuse pour se permettre d'acheter plusieurs jeux à côté, sachez qu'il existe le programme Games With Gold qui offre 2 jeux gratuits chaque mois. Vous devez cependant être membre Gold, c'est-à-dire avoir souscrit à un abonnement payant. En plus de ça, vous gardez les jeux offerts à vie !

Regardez la télé grâce à votre prise antenne !
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Pas besoin d'avoir obligatoirement une box TV pour regarder vos chaînes préférées directement sur votre Xbox One. Avec le Tuner TV Numérique, vous pouvez regarder n'importe qu'elle chaîne comme sur votre télé. De plus, vous pouvez mettre sur pause et revenir en arrière. Vous pouvez aussi ancrer la chaîne sur le côté de votre jeu (pour voir quand se finit la pub par exemple). Mais ce qui est encore mieux, c'est que vous pouvez regardez directement la télé n'importe où dans la maison via votre tablette ou smartphone grâce à l'application SmartGlass connectée à votre Xbox One qui diffuse le flux TV ! Ainsi, si vous avez terriblement envie de jouer sur la télé du salon et que votre femme/mari (parents) veut regarder la télé, ils peuvent le faire en la regardant sur la tablette ou le smartphone !

Vous êtes maintenant parés pour commencer une nouvelle aventure !

Ah oui j'oubliais, une (très) grosse mise-à-jour vous attends lors du premier allumage de la console connectée à Internet.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (4) | Permalien | Remarque la plus récente : Jul 28, 2014 10:35 AM MEST

Rayman origins - classics
Rayman origins - classics
Proposé par GAME STORY

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 12 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rayman origins - classics (Jeu vidéo)
Je cherchais un jeu pour jouer avec ma copine et Rayman est parfait pour cela ! Je l'ai fini à 100% avec ma copine et on s'est bien éclatés ! Possibilité de jouer à 4 et de changer de personnage !

GTA V
GTA V

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 12 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : GTA V (Jeu vidéo)
Le jeu est nickel j'ai 80h de jeu pour le finir à 100%. Je suis par contre dégoûté qu'il sorte sur next gen, si j'avais su..

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10