Profil de Michari > Commentaires

Contenu rédigé par Michari
Classement des meilleurs critiques: 697

Michari
(TOP 1000 COMMENTATEURS)    (TESTEURS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-13
Samsung Galaxy Tab E Tablette tactile 9,6" Blanc (8 Go, Android, 1 port Micro  USB 2.0, Wi-Fi)
Samsung Galaxy Tab E Tablette tactile 9,6" Blanc (8 Go, Android, 1 port Micro USB 2.0, Wi-Fi)
Proposé par SUPER TITAN

5.0 étoiles sur 5 Achetée pour une personne de 65 ans, 12 février 2016
J'ai acheté cette tablette pour une personne de 65 ans qui n'avait jusque là jamais touché à un appareil tactile, ni même à un ordinateur tout court. Il fallait cependant qu'elle suive cette 3e révolution industrielle dans laquelle nous somme et qu'elle s'adonne à ces petits bijoux que sont les tablettes. En paramétrant tout pour que l'interface soit la plus claire possible, j'ai installé quelques jeux comme Belote ou Sudoku, ainsi qu'un navigateur internet. Cette personne est ravie, découvre l'univers virtuel qu'elle n'avait jamais connu et dont elle n'avait entendu que des billevesées péjoratives. Un très bon achat même pour les sexa-, septua-, octo-, nonagénaires les plus réfractaires.

Sennheiser Momentum 2.0 - Casque Audio OnEar - Sans fil - Ivoire
Sennheiser Momentum 2.0 - Casque Audio OnEar - Sans fil - Ivoire

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 3 février 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Le casque est sur le podium des meilleures casques du moment, et lorsqu'on le pose sur les oreilles on comprend pourquoi. Les basses sont bien présentes, même très bien présentes : les personnes écoutant de la pop, electro, ou autres musiques à fortes basses, vous ne serez pas déçus. J'ai testé le casque avec un iPhone et tout a fonctionné immédiatement. Par contre je n'ai pas réussi à le connecter avec mon PC sous Windows 10. Heureusement, le casque peut également être utilisé avec un câble. D'ailleurs, lorsque l'on met le câble, on n'a pas besoin d'allumer le casque (bouton au-dessus des coussinets). Enfin, et c'est le plus plaisant, c'est un casque qui ne nécessite aucune pile car il comporte une batterie interne qui se recharge avec un câble et via USB. Très très bon casque.

Leifheit 2046038 Profi Compact Kit de Nettoyage Essore-Housse Multicolore
Leifheit 2046038 Profi Compact Kit de Nettoyage Essore-Housse Multicolore

4.0 étoiles sur 5 Bien mais pas parfait, 30 janvier 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Le matériel et son montage
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Il arrive en kit dans un carton assez grand pour pouvoir contenir le seau. On y trouve donc notre seau (équipé d'une essoreuse) et d'un balai (manche + serpillière) comme oublie de le montrer la photo : voici alors venu le moment du montage. Assez difficile d'encastrer l'essoreuse sur le seau et de comprendre son fonctionnement, j'ai dû me rendre sur le site officiel et regarder une vidéo (mensongère en tout point, voyez plus bas). Le manche quant à lui est un chouia trop grand.

Prise en main
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
La promesse de ne plus se mouiller les mains est-elle tenue ? Oui. Clairement, une fois que l'on a trouvé comment ça marche, plus besoin de se mouiller les mains ni de se courber. Mais encore faut-il le trouver, sans explication aucune : j'ai donc regardé cette fameuse vidéo qui fait l'éloge, que dis-je, l'auxèse de cet appareil. On y voit une femme au large sourire qui essore à une main, chose IMPOSSIBLE puisqu'il faut quand même assez de poigne pour essorer correctement. De plus, il faut que le bout du balai soit incliné, et la plupart du temps il ne s'incline jamais tout seul : coucou les mains mouillées. Enfin, il faut vraiment bien insérer la serpillière au fond de l'essoreuse, auquel cas ça ne sera pas essoré correctement. J'ai trouvé que le matériel était robuste.

En sachant tout ça et en ayant trouvé la technique, cet appareil se révèle être quand même diablement efficace. L'étoile en moins se justifie pour le prix trop haut et surtout pour la non-adaptabilité aux personnes petites (manche très grand).

Beowulf
Beowulf
par R. K. Gordon

5.0 étoiles sur 5 Magnifique édition, 29 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beowulf (Broché)
Je ne cesserai de dire que les éditions Dover Thrift sont excellentes et surtout abordables. Pas de prêchi-prêcha, pas de préface, uniquement le texte en version intégrale. Voici donc Beowulf, ou comme d'aucuns disent "la première oeuvre anglaise". Très rapide à lire (50 pages), elle vous rappellera quelques souvenirs si vous êtes un féru de littérature fantastique anglaise avec notamment Le Hobbit (et non pas le Seigneur des Anneaux) de Tolkien qui s'en inspire énormément. D'ailleurs, celui-ci publiera lui-même une traduction en anglais moderne du poème. Enfin, il s'agit bien évidemment d'une traduction (en prose) et non du texte originel en vieil anglais.

L'ours
L'ours
par Claire Cameron

4.0 étoiles sur 5 Interessant, 24 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'ours (Broché)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Tout d'abord, le livre est une traduction et comme toutes les traductions, on a cette appréhension de savoir si le traducteur a bien transposé toutes les subtilités de la langue source. Bernard Cohen s'en sort bien, il faut le dire. Le livre, pour cette édition, fait 285 pages bien épaisses avec une impression des caractères nette. La couverture quant à elle, est on ne peut plus claire avec la patte d'ours.
C'est une belle gageure que d'avoir pris une gamine de 5 ans comme narrateure, dialogues enfantins et réflexions nivelées par le bas, mais lorsque l'on prend en compte cette considération, le livre est assez intéressant, voire parfois drôle.

Piers Plowman: A New Translation of the B-text
Piers Plowman: A New Translation of the B-text
par William Langland

5.0 étoiles sur 5 Il faut s'accrocher, mais mérite la lecture, 18 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Piers Plowman: A New Translation of the B-text (Broché)
Pierre angulaire de la littérature médiévale anglaise, Pierre (ça ne s'invente pas) le Laboureur est une oeuvre obligée pour qui se veut être spécialiste de la perfide Albion. L'une des rarissimes œuvres contenant des "passus", elle est, aux côtés des Contes de Canterbury, une prouesse poétique de l'époque avec ses vers allitératifs. Trois versions ont été écrites par Langland, et celle qui nous est présentée est la version B, la plus complète et dont l'authenticité a été confirmée. Langland fait ici l'un des premiers emplois allégoriques avec ses personnages : Meed, Truth, Conscience, False. L'histoire, comme toutes celles de cette époque, est entièrement religieuse, mais saura tout de même rassasier les amateurs de littérature médiévale anglaise. A noter tout de même que cette version est une traduction en anglais moderne. Je conseille ce livre à tous, surtout aux capésiens et agrégatifs dont la culture générale une l'une des clefs de l'admission.

Remington AS1220 Brosse Soufflante 5 en 1
Remington AS1220 Brosse Soufflante 5 en 1

5.0 étoiles sur 5 Brosse plus qu'acceptable, 18 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Remington AS1220 Brosse Soufflante 5 en 1 (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Cette brosse soufflante est parfaite pour qui ne veut pas utiliser à la fois une brosse et un sèche-cheveux ! Voici ses caractéristiques :

- Puissance de 1200 Watt
- Brosse thermique 21 mm : Utilisez la pour créer des ondulations et des pointes plus lisses.
- Brosse à picots rétractables 30 mm : Utilisez la pour créer des boucles et des ondulations plus fermes.
- Peigne volume : cet accessoire est conçu pour créer du volume dans les cheveux au niveau des racines pendant le séchage. Poussez le peigne volume lentement dans vos racines en direction du centre de la tête tout en séchant les cheveux. Veillez à ce que les cheveux fassent pression sur le peigne volume. Soulevez le peigne volume en tirant sur les cheveux en angle droit par rapport à votre tête tout en séchant. Répétez l'opération jusqu'à ce que vos cheveux soient secs et volumineux
- Brosse plate : cet accessoire est destiné à créer un lissage de qualité professionnelle. Il suffit de brosser vos cheveux lentement avec la brosse plate, comme vous le feriez avec une brosse normale. Conseil – Vous pouvez ajouter un peu de volume et d'élasticité dans vos
cheveux si vous basculez votre tête vers le bas et travaillez sur la partie inférieure de vos cheveux. Utilisez ensuite vos doigts pour façonner les cheveux et les pointes.
- Concentrateur
- Bouton de réglage de la température/vitesse
- Bouton de libération de l’embout
- Vanity semi-rigide
- Cordon rotatif 3 m

En plus, elle n'est vraiment pas lourde contrairement à beaucoup d'autres brosses de ce type. C'est vrai que l'air chaud gagnerait à l'être encore plus mais pour 50€ c'est très acceptable. De marque Remington donc un choix de qualité. Par contre, LE gros point noir est qu'elle n'est pas rotative, alors que des autres brosses de la marque le sont !

Remington - D3015 - Sèche Cheveux Eco - 2000 W
Remington - D3015 - Sèche Cheveux Eco - 2000 W

5.0 étoiles sur 5 Un très bon rapport qualité/prix, 18 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Remington - D3015 - Sèche Cheveux Eco - 2000 W (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Son point fort est bien sûr son prix : 25€ environ pour un sèche-cheveux Remington, donc de qualité. Il ne faut pas s'attendre à une qualité exceptionnelle et des options dernier cri, mais pour 25€, il a une très grande puissance de souffle, plus qu'honorable, pour celui et surtout celle dont les cheveux mettent du temps à sécher. Il y a trois températures et trois vitesses, plus un mode "Air frais" pour fixer les coiffures. Un très bon sèche-cheveux en somme, et pour pas cher !

Remington S5505 Lisseur Pro Céramique
Remington S5505 Lisseur Pro Céramique

5.0 étoiles sur 5 Un Remington comme on les aime, 18 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Remington S5505 Lisseur Pro Céramique (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Je vous dit ce que ma copine, qui l'a adopté, m'a dit de ce lisseur:

- Sa principale caractéristique est de pouvoir chauffer à 230 °C car même si elle a les cheveux fins, les lisseurs qui ne montent pas à 230 °C n'arrivent pas à lisser ses cheveux, contrairement à celui-ci qui les lisse parfaitement.
- Les plaques en céramique ne brûlent pas les cheveux, à moins de les laisser entre elles pendant 5 min. C'était le problème majeur de ses autres lisseurs, à peine 5 secondes et de la fumée apparaissait, plus de problème avec lui.
- L'écran d'affichage de la température est rétroéclairé, ce qui en facilite la lecture le matin ou le soir si votre salle de bain est assez sombre.
- Le lisseur arrive à température en 15 secondes (il s'arrête de clignoter) !
- Il s'éteint tout seul si aucun bouton n'est pressé en 60 minutes.
- Il dispose également d'une charnière de verrouillage pour ne pas qu'il s'ouvre lorsqu'il est dans sa pochette thermorésistante fournie avec !

Bref, un très bon lisseur comme toujours avec Remington !

How the Other Half Lives: Photography and writing by
How the Other Half Lives: Photography and writing by
par Jacob Riis

1.0 étoiles sur 5 Une édition infâme !, 10 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : How the Other Half Lives: Photography and writing by (Broché)
Je parle de cette édition : ISBN 978-1497472433

Surtout, n'achetez pas cette édition ! La couverture est certes alléchante, mais le contenu est pauvre et mal imprimé ! Lorsqu'on achète un livre pareil, le plus important ce sont les photos, mais l'imprimeur de ce livre a eu la merveilleuse idée de choisir du papier mat pour imprimer des photos ! Résultat, on se retrouve avec des photos ternes. Mais ce n'est pas tout, non seulement elles sont ternes, mais elles sont également de très mauvaise qualité ! J'ai comparé une photo prise de sources internet officielles, et à côté de celle du livre il n'y a rien à dire, elle est même coupée dans le livre ! Une édition infâme ! Ne l'achetez surtout pas ! Et je demande un remboursement immédiat !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-13