Profil de Dychari > Commentaires

Contenu rédigé par Dychari
Classement des meilleurs critiques: 658

Dychari
(TOP 1000 COMMENTATEURS)    (MEMBRE DU CLUB DES TESTEURS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-17
Veevan Sac à Main pour Homme Commercial Ordinateur Portable ?Gris?
Veevan Sac à Main pour Homme Commercial Ordinateur Portable ?Gris?
Proposé par VEEVAN

5.0 étoiles sur 5 Housse à anse parfaite pour un 15', 23 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Veevan Sac à Main pour Homme Commercial Ordinateur Portable
Si vous voulez une housse pour mettre votre ordinateur 15' ainsi que des blocs-notes, pochettes, trousse, etc, celle-ci remplira son rôle comme il se doit.

Vous avez la possibilité de prendre la housse à la main ou de la mettre en bandoulière, fournie bien sûr.

Il y a 5 compartiments en tout : 3 à l'intérieur, 1 zippé sur le côté droit, 1 zippé sur le côté gauche.

La qualité est au rendez-vous et l'esthétique n'est pas mal non plus, sobre et élégant.

Pour tous ceux qui cherchent une housse à anses ou bandoulière, lancez-vous.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

AudioMX Écouteurs Intra-Auriculaires Pilote Dynamique Double Oreillette Filaire Anti-transpiration
Proposé par Avantek FR

5.0 étoiles sur 5 Qualité parfaite, 23 juillet 2016
Design
¯¯¯¯¯¯
Franchement, j'ai été bluffé par la qualité tant au niveau du son que de la fabrication.
Les écouteurs sont très bien finis et de qualité ostensiblement professionnelle.

Les points
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
⨮ Tenue dans l'oreille, rien à dire ils tiennent très bien ;
⨮ Insonorisation parfaite également, on est ostracisé dans le monde musical ;
⨮ Livré avec deux sortes d'embouts : tour d'oreille et silicone ;
⨮ Fonctionnent pour iPhone, Samsung, bref tous les appareils disposant d'une prise jack 3.5 mm ;
⨮ Le micro marche très bien, l'interrupteur également ;
⨮ Une petite housse à fermeture Éclair semi-rigide est livrée avec ;
⨮ La boîte est aimantée ce qui donne un effet écrin ;
⨮ A l'intérieur de la boîte figure un petit filet dans lequel ranger les embouts.

Je n'ai trouvé aucun point négatif. Comme quoi, pas besoin de payer des écouteurs à 200 € pour avoir une qualité au top. Que ce soit pour des musiques rock, rap, classique, pop, douce, trap, etc. l'équilibre est juste parfait. Je recommande fortement.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Oral-B Smart Series 4000 CrossAction par Braun Brosse à Dents Electrique
Oral-B Smart Series 4000 CrossAction par Braun Brosse à Dents Electrique

4.0 étoiles sur 5 Brosse à dents haut de gamme, 23 juillet 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Frisant les 150 €, cette brosse à dents n'est pas à la portée de toutes les bourses. Alors qu'est ce qui justifie un prix si haut ?
Tout d'abord, c'est une brosse à dents Bluetooth (ça ne s'invente pas), c'est-à-dire qu'elle se connecte à votre smartphone. Ingénieux, me direz-vous, mais assez barbant à la fin : pourquoi ne pas avoir mis un petit écran comme dans les autres de la marque ? Ou tout simplement un cadran directement dans la brosse.

Alors oui, on sent la différence comparé à une brosse à dents classiques, et on sort avec le sentiment d'avoir les dents propres, encore plus si vous utilisez un bain de bouche ou du fil dentaire. Vous pouvez ensuite acheter différentes têtes selon vos besoins.

Concernant l'application smartphone, elle reste perfectible avec quelques problèmes persistants. Mais encore une fois, le fait que l'on doive sortir son smartphone à chaque brossage est un peu barbant.

Emile Henry EH349542 Brique à Rôtir Céramique Grand Cru 34 x 24 x 19 cm
Emile Henry EH349542 Brique à Rôtir Céramique Grand Cru 34 x 24 x 19 cm

5.0 étoiles sur 5 Brique à rôtir parfaite, 23 juillet 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Tout le monde connaît la marque Le Creuset, également française. Ici nous avons affaire à une Emile Henry, moins connue mais tout aussi fonctionnelle et solide.

Cuisson optimale de rôts ou autres volailles : mettez tous vos ingrédients et enfournez. Sortez, c'est prêt, sans salissures ni dans le four ni à l'extérieur de la brique. Retirez le couvercle 5 min avant la fin de la cuisson si vous voulez une peau dorée.
Rien de plus simple.

Comme tous les produits Emile Henry, la brique à rôtir est garantie 10 ans.

Ingenuity Transat avec Siège Vibrant Sunny Snuggles
Ingenuity Transat avec Siège Vibrant Sunny Snuggles

5.0 étoiles sur 5 Balancelle vibrante, 23 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ingenuity Transat avec Siège Vibrant Sunny Snuggles (Puériculture)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Cette balancelle est parfaite pour bébé. Elle fonctionne avec 3 piles LR 14 (non fournies).
Elle dispose de deux peluches qui font office de mobile pour attirer les mains de bébé.
Il y a également 7 mélodies, et même si le son n'est pas top je trouve qu'elle sont plus que corrects.
Le siège est pourvu d’un coussin de protection pour les pieds et un appuie-tête pour renforcer la sécurité et peut se retirer lorsque le bébé grandit, exactement comme le modèle supérieure.
L'arceau central peut se retirer, le harnais est solidement fixé.
Enfin la couleur de la balancelle est très belle, épuré, et fait vraiment jolie et solide.

Ingenuity Balancelle Compacte Sunny Snuggles
Ingenuity Balancelle Compacte Sunny Snuggles

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 23 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ingenuity Balancelle Compacte Sunny Snuggles (Puériculture)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Balancelle électrique parfaite. Qui n'a jamais rêvé de voir bébé se balancer par la force d'un mécanisme plutôt que par la force de main de la parentèle ? Chose faite avec la balancelle de chez Ingenuity. Ce qui est encore mieux, c'est qu'elle se plie et donc qu'elle peut être rangée ou amenée chez quelqu'un très facilement.

La balancelle dispose de 6 vitesses selon l'âge de bébé, mais aussi et surtout selon ses cris et son humeur ! Le siège de couleur beige est très joli, pas piquant aux yeux et est inclinable à 2 positions avec appuie-tête amovible.
Les deux peluches font un bon mobile pour attirer les mains de bébé.
Il y a également 6 mélodies incluses, avec réglage du son.
La fonction minuteur est très pratique notamment lorsque l'on veut endormir bébé et que la balancelle s'arrête au bout de 10 ou 15 min.

Si vous cherchez une balancelle solide, élégante, belle et sécurisée, lancez-vous.

Bled Histoire De France
Bled Histoire De France
par Antoine Auger

5.0 étoiles sur 5 Un parfait panorama, 14 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bled Histoire De France (Broché)
Description
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Décidément, les ouvrages de grammaire de référence ont élargi leur gamme. Contrairement au Bescherelle Chronologie de l'histoire de France à travers lequel l'histoire est racontée chronologiquement (par dates), ici avec le Bled l'histoire est racontée à travers le prisme des personnages marquants. Les grandes périodes de l'histoire sont évoquées sans équivoque et présentées clairement.

Quiconque désire se remettre à la page de notre grande histoire trouvera dans ce livre les réponses à ses questions. N'oubliez pas que ce livre est un panorama de l'histoire à travers des personnages importants et qu'il ne s'affiche pas en héraut suprême de l'exhaustivité historique. Entre les différents personnages, plusieurs pages sont réservées à une contextualisation de la situation, aux différentes thématiques pour que le lecteur ne perde pas le fil.

Le premier personnage est Vercingétorix l'Arverne et le dernier est Mitterrand. C'est un choix de Bled, même si j'aurais aimé qu'il commence avec l'homme de Tautavel et qu'il finisse avec Hollande. L'histoire quant à elle va jusqu'aux attentats de 2015.

En somme, un très bon livre, simple et bien écrit, parsemé de belles illustrations. Qualité d'impression parfaite.

Sound Intone HD200 casque audio léger et pliable des écouteurs avec Microphone pour PC/téléphone intelligent/Iphone6 /Ipad/Samsung / Ipod/Lecteur Mp3/Android(Noir Rouge)
Proposé par COOSII

5.0 étoiles sur 5 Très bon casque pour ce prix, 9 juillet 2016
Je l'ai pris en rouge/noir, il est super beau. Pour 18 €, vous avez un casque plus qu'honorable, même si à ce prix il ne faut pas que vous vous attendiez à du haut de gamme, ses performances sont nullement risibles.
Le câble qui relie le casque à l'appareil électronique est tissé et de ce fait résistant à tout emmêlement. La seule chose de pas terrible sur ce casque serait la finition du gris (qui semble être de l'aluminium mais qui est en réalité un pâle revêtement en plastique).
Microphone et bouton également présents sur le câble. Le casque est rabattable façon Beats.

PARIS
PARIS
par Laurent Palet
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Excellent comme toujours, 6 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : PARIS (Album)
Description
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Les Encyclopes allient précision, professionnalisme, couleurs et beauté dans chacun de leurs livres. Paris ne fait pas exception à la règle. Le contenu du livre est tel qu'il dépasserait même la qualité de certains guides touristiques. À travers 200 pages qui équilibrent parfaitement illustrations et textes explicatifs, nous sommes plongés dans tous les aspects que Paris revêt. Son histoire, son architecture, sa multiethnicité, ses célébrités, ses secrets, ses parcs et bois, ses arrondissements en colimaçon... tout y passe et y est très bien expliqué.

Pour tous
¯¯¯¯¯¯¯¯
Même si sa couverture paraît donner l’idée d’un livre pour enfant, tout n’est qu’illusion : ce livre se lit à tout âge et trouve, encore une fois, un parfait équilibre entre livre éducatif et livre pour adultes. À la fin de ce dernier, une chronologie des grandes dates de Paris est établie sur 4 pages ; une carte de Paris au XIX y figure également.

Comme toujours, très ravi de cette collection Les Encyclopes. J’attends impatiemment le prochain ouvrage.

La didactique au CAPES d'anglais : Préparation aux 2 épreuves d'admission
La didactique au CAPES d'anglais : Préparation aux 2 épreuves d'admission
par Anne Isabelle Pineda

3.0 étoiles sur 5 Bâclé, 5 juillet 2016
À TOUS CEUX QUI PASSENT LE CAPES
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Ne pensez pas trouver un livre qui récapitule tous les éléments nécessaires aux épreuves orales de français. C'est ce que je pensais trouver lorsque j'ai acheté ce livre : je m'imaginais de beaux tableaux récapitulant les stratégies transférables par activité langagière. Je m'imaginais trouver une liste de tâches finales actionnelles grâce auxquelles étayer mon propos devant les membres du jury. Je m'imaginais trouver une liste d'actions pédagogiques à réaliser par activité langagière pour une remédiation ou une consolidation. Bref.

Les avantages
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Il faut tout d'abord savoir que le livre m'a aidé à y voir plus clair (un tout petit peu) et que les remarques ci-dessus et ci-après ne sont que le fruit d'une déception aiguë des attentes que je me faisais. Si vous voulez un livre qui détaille les épreuves de français aux CAPES d'anglais, achetez-le, il est très utile pour ça. Je pense surtout à ceux qui ne sont pas en ÉSPÉ, où à ceux qui y sont mais qui veulent tout de même pousser la réflexion.
- Les résumés finals sont très utiles ;
- L’autrice a intégré 2 copies d’étudiants qu’elle analyse ensuite, un bon moyen de ne pas commettre certaines erreurs récurrentes.

Les défauts
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Avant de lire la liste ci-dessous, gardez à l'esprit que l'autrice est agrégée et que je ne prends aucun plaisir à jeter l’opprobre sur cette dernière. La sévérité des remarques est proportionnelle aux compétences de l’autrice, qui, encore une fois, est agrégée.

- À aucun moment elle n'explique la différence entre « interdisciplinarité », « pluridisciplinarité », « transdisciplinarité » ;
- Elle se trompe dans le titre d’une notion « Lieux et formes DU pouvoir » et non pas « DE pouvoir » ;
- Mauvaise maîtrise des termes clefs des programmes : un thème n’est pas une entrée culturelle, une notion n’est pas un sous-thème (terme qui n’existe d’ailleurs pas), une thématique n’est pas une notion. Étrange quand on sait que la rigueur est de mise dans le professorat ;
- Écueils grammaticaux récurrents : « un ressenti » p. 22 n’est pas correct, « voire même » p. 158 ne l’est pas non plus, « la dite séquence » n’existe pas, il faut écrire « ladite » ;
- Méconnaissance de l’alphabet phonétique international p. 102 : la voyelle que l’on retrouve dans le mot « burn » est /ɜː/ c’est-à-dire un epsilon réfléchi ainsi que les deux-points triangulaires disposés entre des barres obliques. L'autrice, qui a pourtant passé une épreuve de phonologie à l'agrégation, a jugé bon de remplacer l'epsilon réfléchi par le chiffre 3 et les deux-points triangulaires par les deux-points normaux ;
- Méconnaissance des outils typographiques linguistiques p. 102 : le morphème [-ed] n’existe pas, il faudrait écrire <-ed> ;
- Imprécision terminologie p. 103 : l’autrice parle de compétence linguistique et phonologique. Non, la compétence phonologique n’existe pas, on parle de sous-compétence (ou sous-composante) phonologique puisqu’elle est l’hyponyme de la compétence linguistique. À la page 72, elle parle de « surlignage » mais met en gras les mots importants : il faudrait mieux parler de « graissage » dans ce cas-là ;
- Coquilles, bourdons et mastics parsèment le livre : a-t-il été relu et parachevé par un correcteur ? Non. Le livre fait allègrement fi des normes typographiques de l’imprimerie nationale ;
- L’autrice semble ne pas connaître la différence entre « pré-acquis » et « pré-requis » p. 125. J’ai également la même impression p. 87 pour « scanning » et « skimming » ;
- La partie définition est insuffisante ;
- Les majuscules ne sont pas accentuées dans ce livre, règle pourtant obligatoire. Ainsi écrit-on « ÉSPÉ », « LÉLÉ », « À », etc. ;
- J’ai été très surpris de ne voir aucune mention des « domaines » du cycle terminal, à travers le prisme desquels les notions doivent pourtant être abordées, et clairement explicités dans les programmes officiels… hum ;
- Les modalités des épreuves du baccalauréat ainsi que du DNB ne sont pas présentes ! Un tableau récapitualitf de ces deux examens ne serait pas de refus.

J’espère que l’autrice lira ce commentaire car ce livre a du potentiel mais il n’est pas exploité comme il le faudrait. À la fin du livre, on reste sur sa faim avec un sentiment que le livre a été bâclé, bouclé rapidement pour paraître avant les épreuves orales. J’espère également qu’elle sortira une seconde édition, revue, corrigée et parachevée, avec des tableaux de synthèse extrêmement utiles. J’ai pour ma part réussi le CAPES en étant classé dans les premiers nationaux, mais ce n’est pas grâce à ce livre. S’il avait été plus complet et plus synthétique, peut-être y aurait-il été pour quelque chose.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-17