Profil de joel T > Commentaires

G.Skill Ripjaws 16GB DDR4-3000Mhz
G.Skill Ripjaws 16GB DDR4-3000Mhz
Proposé par Bora Computer

4.0 étoiles sur 5 qualité et prix, 10 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : G.Skill Ripjaws 16GB DDR4-3000Mhz (Accessoire)
rien à signaler sur ce produit si ce n'est sa fiabilité pour un prix vraiment interessant, je conseille, overclocking non testé à, ce jour

Vierge + Cd Rom
Vierge + Cd Rom
Proposé par correspondance

3.0 étoiles sur 5 fin de vie, 10 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vierge + Cd Rom (CD)
fan de fff j'ai vu qu'ilos tournaient cet hiver et je me suis aperçu qu'il mem manquait un album!
en toute honneteté, je comprends mieux le split car même si on est fan, ça sent vraiment le manque d'inspiration, heureusement le dvd sauve le tout

Corsair CC-9011054-WW Carbide Series  SPEC-03  Matx/Mini-ITX Boitier gaming, Noir LED Orange
Corsair CC-9011054-WW Carbide Series SPEC-03 Matx/Mini-ITX Boitier gaming, Noir LED Orange

4.0 étoiles sur 5 silence ça tourne, 10 juillet 2016
avec ses 2 ventilateurs en facade et celui en extraction, plus l'ouvrture au dessus que je n'ai pas eu besoin 'équiper en ventilo, ce boitier me donne enfin une vraie ventilation sans ouvrir le panneau latéral, chose que j'etais obligé de faire avec un ventilo salon devant ,sud de france oblige...

Corsair CP-9020092-EU RMX Series RM750X ATX/EPS Modulaire Complet 80 PLUS Gold 750W  Alimentation PC EU
Corsair CP-9020092-EU RMX Series RM750X ATX/EPS Modulaire Complet 80 PLUS Gold 750W Alimentation PC EU

5.0 étoiles sur 5 modularité et régularité, 10 juillet 2016
les voltages annoncés sont hyper stables ce qui est vraiment un plus, la modularité permettant d'éviter les cables encombrants, tres bon produit

[UASP optimisé pour SSD/6To support] Inateck Stations d'accueil USB 3.0 pour SATA Disque dur externe 2.5/3.5 pouces SSD docking station usb3 dock disque dur
Proposé par Inateck

5.0 étoiles sur 5 fiabilité et prix, 24 juin 2016
ce produit fonctionne parfaitement et remplit son office, me permettant de stocker sur d'anciens disques durs des archives, liberant ainsi mon systeme actuel.
Vu le prix, difficile de ne pas se faire plaisir.
Envoi très rapide et bien protégé, SAV sympa avec petit message pour contact.

Noctua NH-D9L ventilateur, refroidisseur et radiateur
Noctua NH-D9L ventilateur, refroidisseur et radiateur
Proposé par NOCTUA - Designed in Austria

5.0 étoiles sur 5 petit mais costaud, 11 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Noctua NH-D9L ventilateur, refroidisseur et radiateur (Personal Computers)
je suis un inconditionnel de noctua mais quand j'ai ouvert la boite je me suis inquieté de la taille du refroidisseur; en effet je sortais d'un noctua double ventilo 12cm énorme; mais assez bruyant; ici l'efficacité (+20% oc sur le processeur sans probleme) se lie au silence absolument impressionnant de l'appareil; encore bravo à noctua pour la qualité de ses produits

Intel BX80662I56600K Core i5-6600K LGA1151 3.5 - 3.9 GHz CPU
Intel BX80662I56600K Core i5-6600K LGA1151 3.5 - 3.9 GHz CPU

5.0 étoiles sur 5 le k qui change tout, 11 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Intel BX80662I56600K Core i5-6600K LGA1151 3.5 - 3.9 GHz CPU (Accessoire)
je ne jugerai pas intel et sa production qui tiennent le haut du pavé depuis pas mal de temps, je vous conseille vraiment de prendre un processeur K, car l'overclocking devient possible et n'est vraiment pas négligeable: avec un petit noctua sur un boitier corsair, je reussis à faire du +20% de fréquence sans aucun problème

Asus Z170 Pro Gaming Carte Mère Intel Z170 ATX Socket 1151
Asus Z170 Pro Gaming Carte Mère Intel Z170 ATX Socket 1151

4.0 étoiles sur 5 carte pour gmaer tip top, 11 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Asus Z170 Pro Gaming Carte Mère Intel Z170 ATX Socket 1151 (Accessoire)
confronté pour la 1ere fois à un uefi j'ai pu voir la qualité asus et l'offre logicielle fournie avec; sur le plan des performances pas de grosses différences avec la concurrence à ce niveau, par contre la clarté de l'uefi et l'offre logicielle permettant les mises à jours, maintenance ou overclocking d'ASUS est vraiment excellente.
Un bémol, léger mais qui m'a fait enlever la cinquième étoile: les jacks son sont trop proches et il n'est pas possible de mettre un dédoubleur à coté d'une autre mini jack, pas mortel mais bon, à signaler

HyperX Savage SSD SHSS37A/240G - 240Go SATA 3 2.5 (7 mm)
HyperX Savage SSD SHSS37A/240G - 240Go SATA 3 2.5 (7 mm)

5.0 étoiles sur 5 performance et petit bonus, 11 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : HyperX Savage SSD SHSS37A/240G - 240Go SATA 3 2.5 (7 mm) (Personal Computers)
l'hyper x est classé dans le top 5 des ssd les plus performants et cela ce sent; de plus kingston a eu l'agréable idée d'offrir avec son disque le logiciel acronis true image qui m'apermis de cloner mon disque système et m'éviter la fasqtidieuse réinstallation de windows, drivers et logiciels.
Bravo et merci pour le bonus

The Walking Dead Daryl & Merle Woodbury Arena Building Set
The Walking Dead Daryl & Merle Woodbury Arena Building Set
Proposé par mania-toys-collector shop

3.0 étoiles sur 5 hmmmm, 27 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Walking Dead Daryl & Merle Woodbury Arena Building Set (Jouet)
cant say the merle are really looking like the true ones, but can help to populate an ensemble like the prison

Page : 1 | 2 | 3