Profil de joel T > Commentaires

joel T

Tensiomètre électronique bras Fahrenheit Médical M50
Tensiomètre électronique bras Fahrenheit Médical M50

4.0 étoiles sur 5 efficace, 24 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tensiomètre électronique bras Fahrenheit Médical M50
je suis passé du tensiometre poignet à celui-ci, la difference de fiabilité est nette, le poignet ayant tendance à surcoter les mesures.
Excellent produit

Live And Dangerous (2 CD + DVD)
Live And Dangerous (2 CD + DVD)

5.0 étoiles sur 5 what else?, 24 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Live And Dangerous (2 CD + DVD) (CD)
Que dire de plus que le titre?
Cet album est déjà dans l'histoire, faisant partie du top 3 des live de tous les temps.
Le livret est vraiment excellent et revient sur la polémique des overdubs, balayée par les interéssés et tous ceux qui ont comme moi tous les enregistrements studio et live de ce groupe, qui montrent que les overdubs ont été "light".
Le DVD est un excellent bonus.

One
One

4.0 étoiles sur 5 Premier opus, réussite totale, 24 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : One (CD)
Une nouvelle façon d'aborder la musique, autant dans la composition que dans l'exécution qui révèle des musiciens hors pair.
Le DVD joint est tres interessant.

Altered State
Altered State

4.0 étoiles sur 5 un nouveau souffle dans le métal, 24 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Altered State (CD)
Des compositions qui allient mélodie et puissance, un ensemble jamais entendu (et j'écoute du métal depuis plus de 30 ans), un jeu à deux voies absolument magique.
A écouter d'urgence

Live
Live

4.0 étoiles sur 5 Un monument malgré une production moyenne, 22 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Live (CD)
Cet album vaut plus pour la myriade de guests venus rendre hommage à Thin Lizzy sur sa tournée d'adieux que pour le son qui est vraiment trop grave et nuit à la qualité de l'ensemble; en effet une écoute de live and dangerous, album qui est dans le top 3 de meilleur album live de tous les temps montre que la production de Life a été ratée; néanmoins ne boudons pas nôtre plaisir, quel pied d'entendre les dernières compos de Philip, et ce final à 7 guitaristes sur scène est monstrueux.
Philip nous a quitté, je n'étais qu'un jeune homme et je n'ai jamais cessé de porter son deuil, puissent ses amis continuer à lui rendre hommage à travers les concerts ou les projets comme Black Star Riders.

65W Chargeur pour Compaq Presario A900 C300 C500 C700 F500 F700 Notebook Adaptor - Original Lavolta AC Adaptatuer Alimentation Ordinateur PC Portable - 18.5V 3.5A
Proposé par Smart Parts France

5.0 étoiles sur 5 un produit generique de qualité, 20 mai 2012
Bien que n'étant pas conventionnellement emballé dans un carton, ce produit était très bien protégé par une belle couche de plastique bulles.
Pas besoin de notice, il suffit de brancher; le courant délivré est extrêmement stable gage de qualité.
Avec un prix de 20% moins cher que l'original, on ne peut qu'applaudir, avec en plus une livraison ultra rapide, chapeau bas