Profil de Caroline > Commentaires

Caroline

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11
Eastpak Padded Pak'r Beastie Stars
Eastpak Padded Pak'r Beastie Stars

5.0 étoiles sur 5 Sac à dos Padded PAK'R Eastpak - Authentic Jungle Fever Beastie Stars, 14 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Eastpak Padded Pak'r Beastie Stars (Luggage)
Je suis très satisfaite de mon achat. Ce sac à dos est de très bonne qualité. Je recommande vivement cet achat. Super !!!

OtterBox 2000 Boitier Etanche Universel Jaune
OtterBox 2000 Boitier Etanche Universel Jaune

5.0 étoiles sur 5 OtterBox 2000 Boitier Etanche Universel Jaune, 14 février 2014
Je suis très satisfaite de mon achat. Ce boîtier est de très bonne qualité. Je recommande vivement cet achat. Super !!!

Tatonka 2934 Case 3 Étui néoprène salsa
Tatonka 2934 Case 3 Étui néoprène salsa

5.0 étoiles sur 5 Tatonka 2934 Case 3 Étui néoprène salsa, 14 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tatonka 2934 Case 3 Étui néoprène (Sport)
Je suis très satisfaite de mon achat. Cette housse est trop mignonne et de très bonne qualité. Je recommande vivement cet achat. Super !!!

Targus THZ008EU Housse pour disque dur 2,5"
Targus THZ008EU Housse pour disque dur 2,5"

5.0 étoiles sur 5 Targus THZ008EU Housse pour disque dur 2,5", 14 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Targus THZ008EU Housse pour disque dur 2,5" (Appareils électroniques)
Je suis très satisfaite de mon achat. Cette housse est de très bonne qualité. Je recommande vivement cet achat. Super !!!

igadgitz Rose Néoprène Étui Housse avec pochette frontale pour Samsung Galaxy Tab P1000 GT-P6200 GT-P6210 7.0 & Tab 2 GT-P3100 GT-P3110 Internet Tablet
Proposé par igadgitz_fra

5.0 étoiles sur 5 igadgitz Rose Néoprène Étui Housse avec pochette frontale pour Samsung..., 14 février 2014

Palladium Baggy Canvas, Baskets mode femmes - Gris (Boue), 39 EU
Palladium Baggy Canvas, Baskets mode femmes - Gris (Boue), 39 EU

5.0 étoiles sur 5 Palladium Baggy Canvas, Baskets mode femmes - Gris (Boue), 39 EU, 14 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Palladium , Baskets mode femme (Vêtements)
Je suis très satisfaite de mon achat. Ces chaussures sont de très bonne qualité. Je recommande vivement cet achat. Super !!!

Ceinture en cuir naturel pour les dames avec boucle en Rouge Framboise. Largeur 2cm. Longueur 105cm
Proposé par Sassy You

5.0 étoiles sur 5 Ceinture en cuir naturel pour les dames avec boucle en Rouge Framboise...., 14 février 2014
Je suis très satisfaite de mon achat. Cette ceinture est de très bonne qualité. Je recommande vivement cet achat. Super !!!

Housse silicone Dragon noire Samsung Galaxy Ace S5830
Housse silicone Dragon noire Samsung Galaxy Ace S5830

5.0 étoiles sur 5 Housse silicone Dragon noire Samsung Galaxy Ace S5830, 14 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Housse silicone Dragon noire Samsung Galaxy Ace S5830 (Appareils électroniques)

Vtech - 208059 - Jeu Électronique - Storio 2 - Coque de Protection - Rose
Vtech - 208059 - Jeu Électronique - Storio 2 - Coque de Protection - Rose

5.0 étoiles sur 5 Vtech - 208059 - Jeu Électronique - Storio 2 - Coque de Protection - Rose, 14 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vtech - 208059 - Jeu Électronique - Storio 2 - Coque de Protection - Rose (Jouet)
Je suis très satisfaite de mon achat. Cette coque en silicone est de très bonne qualité. Je recommande vivement cet achat. Super !!!

Robin des Bois
Robin des Bois

5.0 étoiles sur 5 Robin des Bois, 14 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Robin des Bois (CD)
Je suis très satisfaite de mon achat. Ce CD est super et les chansons sont magnifiques. Je recommande vivement cet achat. Super !!!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11