Profil de Stitch > Commentaires

Contenu rédigé par Stitch

Stitch

Vie secrète des Lego Star Wars (La) - tome 1 - La Vie Secrète des Lego Star Wars
par Vesa Lehtimäki
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Donner vie à nos Lego., 7 mars 2016
Un livre superbe.
Il est l'oeuvre d'un photographe bien connu des fan de Lego, du nom de Avanaut, sur Flickr.
La qualité des photos est vraiment au rendez-vous.
On y voit comment l'auteur donne vie à nos petites figurines. J'ai passer pas loin de 2 heures à le regarder tellement les mises en scenes sont belles.
Le plus beau livre Lego que j'ai jamais eu.
Merci Vesa.

Pop fictions - tome 1 - Pop fictions : Les Photographies de Daniel Picard
Pop fictions - tome 1 - Pop fictions : Les Photographies de Daniel Picard
par Daniel Picard
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Magnifique !, 7 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pop fictions - tome 1 - Pop fictions : Les Photographies de Daniel Picard (Relié)
Un superbe livre qui est fait de photographies des statuettes Sideshow misent en scène avec des décors de la vie réelle.

La vie des très bêtes - T1 - (2011)
La vie des très bêtes - T1 - (2011)
par MARION MONTAIGNE-VOLTO

2.0 étoiles sur 5 Pour public jeune 10-12 ans, 26 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : La vie des très bêtes - T1 - (2011) (Broché)
Après avoir lu Prof Moustache et d'autres livres de Marion Montaigne, je me suis laissé aller pour ce livre.

J'ai été très déçu, l'humour est vraiment pour les plus jeunes (10-12 ans à mon avis).

Dermophil - stick mains repapration intense - formule indienne
Dermophil - stick mains repapration intense - formule indienne
Proposé par pharma-bien-être

1.0 étoiles sur 5 Vegetaline en tube, 26 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dermophil - stick mains repapration intense - formule indienne
Vous souhaitez soigner vos mains -> passez votre chemin.
La crème la plus grasse du marché.
Une fois que vous mettez la crème ne comptez pas faire autre chose.
Mains grasses et collantes.
c'est tellement gras que cela ne part même pas après 4 lavages de main.
Au final, j'ai du enlever l'épaisse couche de beurre que j'avais sur les mains avec une brosse à ongles.
Résultat : mains encore plus abimées.

Fifa 16
Fifa 16

3.0 étoiles sur 5 Lenteur optimum, 16 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fifa 16 (Jeu vidéo)
Le jeu est très beau, rien a redire la dessus.

Cependant, niveau jouabilité (je joue à fifa depuis le 95 sur Mega Drive) EA n'a pas révolutionné grand chose...
Pour faire croire qu'ils ont bossé dessus comme des dingues, ils ont modifié 2 paramètres principaux :
- Temps de réaction des joueurs mis en mode lent.
- Vitesse des joueurs mis quasiment au même niveau (ils est désormais impossible de prendre un joueur de vitesse).

Pour marquer 2 options :
- Soit jouer à la passe à dix pendant 3 minutes pour arriver au but adverse.
- Soit prendre un joueur qui à 90 en dribble et faire des zig zag.

Déçu, très déçu ...

World War Wolves T1 - Dieu a de l'humour
World War Wolves T1 - Dieu a de l'humour
par Kyko Duarte
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 21 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : World War Wolves T1 - Dieu a de l'humour (Album)
Un Comics excellent.
Les dessins sont beaux. je n'aime habituellement pas les comics en nuances de gris mais là ils sont très détaillés et cela ajoute au coté sombre.
Ce qui est intéressant, c'est le fait aussi qu'il y ait des pages "coupures de presse" qui permettent de s'immerger dans l'histoire et d'apprendre au fur et à mesure comment on en est arrivé là.

Pour le reste, tout est dit dans la description.

Fifa 14
Fifa 14
Proposé par Gameland GmbH

2.0 étoiles sur 5 Régression, 30 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fifa 14 (Jeu vidéo)
Ce FIFA 14 me désole, le 13 était beaucoup mieux, d'ailleurs il vient de retrouver la console.

Le ballon glisse, il n'a plus l'herbe qui le ralentissait avant.
Un pressing constant de l'adversaire.
En mode carrière, il y a trop de mail.

Je suis fan de Fifa est ça m'embête dans être arrivé là.
J'ai plutôt l'impression que c'est un brouillon afin de se préparer aux consoles Next-Gen.

C'est bien la deuxième fois que je préfère l'opus précédent après fifa 2007.

Un conseil : essayez-le avant de l'acheter car je ne suis pas sur qu'il puisse plaire à celui qui avait le 12 ou le 13.

Iron Man 3 [Blu-ray]
Iron Man 3 [Blu-ray]
DVD ~ Robert Downey Jr.

1.0 étoiles sur 5 Enorme déception, 29 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Iron Man 3 [Blu-ray] (Blu-ray)
Iron Man : Enorme !
Iron Man 2 : Passable à bon.

Iron Man 3 : Suite désastreuse, horrible. Disney est passé par là et cela se voit. Il ne manquerai plus qu'une chanson arrive en plein milieu du film... L'humour de Starck est toujours là mais même sans cela Starck est parfois ridicule et le Méchant est lamentable.

Iron Man c'est de la technologie et là on arrive à du fantastique est cela décrédibilise grandement le film.

Tout ça pour dire que je suis déçu que l'on est gaché le potentiel de cette série...
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : May 17, 2013 7:24 PM MEST