Profil de Stitch > Commentaires

World War Wolves T1 - Dieu a de l'humour
par Jean-Luc Istin
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 21 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : World War Wolves T1 - Dieu a de l'humour (Album)
Un Comics excellent.
Les dessins sont beaux. je n'aime habituellement pas les comics en nuances de gris mais là ils sont très détaillés et cela ajoute au coté sombre.
Ce qui est intéressant, c'est le fait aussi qu'il y ait des pages "coupures de presse" qui permettent de s'immerger dans l'histoire et d'apprendre au fur et à mesure comment on en est arrivé là.

Pour le reste, tout est dit dans la description.

Fifa 14
Fifa 14

2.0 étoiles sur 5 Régression, 30 septembre 2013
Amusant:1.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fifa 14 (Jeu vidéo)
Ce FIFA 14 me désole, le 13 était beaucoup mieux, d'ailleurs il vient de retrouver la console.

Le ballon glisse, il n'a plus l'herbe qui le ralentissait avant.
Un pressing constant de l'adversaire.
En mode carrière, il y a trop de mail.

Je suis fan de Fifa est ça m'embête dans être arrivé là.
J'ai plutôt l'impression que c'est un brouillon afin de se préparer aux consoles Next-Gen.

C'est bien la deuxième fois que je préfère l'opus précédent après fifa 2007.

Un conseil : essayez-le avant de l'acheter car je ne suis pas sur qu'il puisse plaire à celui qui avait le 12 ou le 13.

Iron Man 3 [Blu-ray]
Iron Man 3 [Blu-ray]
DVD ~ Robert Downey Jr.

1.0 étoiles sur 5 Enorme déception, 29 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Iron Man 3 [Blu-ray] (Blu-ray)
Iron Man : Enorme !
Iron Man 2 : Passable à bon.

Iron Man 3 : Suite désastreuse, horrible. Disney est passé par là et cela se voit. Il ne manquerai plus qu'une chanson arrive en plein milieu du film... L'humour de Starck est toujours là mais même sans cela Starck est parfois ridicule et le Méchant est lamentable.

Iron Man c'est de la technologie et là on arrive à du fantastique est cela décrédibilise grandement le film.

Tout ça pour dire que je suis déçu que l'on est gaché le potentiel de cette série...
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : May 17, 2013 7:24 PM MEST