Profil de Laurent Deryck > Commentaires

Contenu rédigé par Laurent Deryck

Laurent Deryck

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Dictionnaire de la drague: Draguez dans toutes les langues...
Dictionnaire de la drague: Draguez dans toutes les langues...

3.0 étoiles sur 5 Original, 12 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dictionnaire de la drague: Draguez dans toutes les langues... (Format Kindle)
Voilà un ouvrage original qui peut aider certains célibataires ou les grands séducteurs afin de perfectionner leur technique de drague dans de nombreuses langues. Cet ouvrage peut s'adresser à monsieur ou madame tout le monde car il s'agit de situations que l'on peut rencontrer ou vivre régulièrement.

Les mille mots les plus sophistiqués en anglais
Les mille mots les plus sophistiqués en anglais

4.0 étoiles sur 5 Pour les perfectionnistes, 12 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les mille mots les plus sophistiqués en anglais (Format Kindle)
Ce livre s'adresse avant tout aux étudiants ou aux personnes avec une bonne connaissance de base en anglais. Il s'agit d'un très bon complément aux nombreux ouvrages sur la langue anglaise. Il se destine aux perfectionnistes.

Sombre Désir
Sombre Désir

4.0 étoiles sur 5 Très belle nouvelle !, 10 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sombre Désir (Format Kindle)
Voici une grande réussite de la part de cette nouvelle auteur. Excellente nouvelle qui nous tient en halène du début à la fin avec déjà un style très impressionnant et poignant. Vivement les prochaines nouvelles !

Game over !
Game over !

4.0 étoiles sur 5 Sublime, 8 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Game over ! (Format Kindle)
Une histoire sublime et captivante sur la cybercriminalité financière. Game Over est un thriller qui nous plonge dans une histoire affolante sur l'avenir de l'humanité. Une vraie réussite de la part de l'auteur.

Fachisto ! : Après 1984 de George Orwell, bienvenue en 2084.
Fachisto ! : Après 1984 de George Orwell, bienvenue en 2084.

4.0 étoiles sur 5 Une belle réussite !, 29 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fachisto ! : Après 1984 de George Orwell, bienvenue en 2084. (Format Kindle)
Voici un roman très bien conçu qui nous plonge dans un futur qui pourrait être le nôtre ! Cette histoire tient très bien la route et est très agréable à lire du début à la fin. Une belle réussite de la part de l'auteur. A lire !

Vibrations
Vibrations

4.0 étoiles sur 5 Plaisant !, 24 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vibrations (Format Kindle)
Une belle première pour cette auteur. Ce livre ma particulièrement plus par la manière que Pierre FLORET rend celui-ci accessible à tout public malgré la technicité de certains passages dans le livre. Très agréable à lire !

La Trappe
La Trappe

4.0 étoiles sur 5 Livre poignant !, 22 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Trappe (Format Kindle)
Ce livre est une belle réussite car on y retrouve une histoire attrayante, captivante, suspens et on vit avec le personnage. Il vous donne des frissons dans le dos. Je le recommande vivement.

Le marchand de la mort: Polar maya (Le cycle de Xhól t. 1)
Le marchand de la mort: Polar maya (Le cycle de Xhól t. 1)

4.0 étoiles sur 5 Un polar réussit !, 20 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le marchand de la mort: Polar maya (Le cycle de Xhól t. 1) (Format Kindle)
Voici un premier polar réussit pour son auteur. Celui-ci ne plonge dans une histoire très palpitante dont l'intrigue nous plonge en plein suspens jusqu'au bout. Une belle très belle première pour Cécile Chabot ! BRAVO

Ivre d'Absolu: Plongez dans la légende des compétitions de l'extrême
Ivre d'Absolu: Plongez dans la légende des compétitions de l'extrême

5.0 étoiles sur 5 En admiration !, 13 octobre 2014
L'auteur nous plonge dans l'univers de ces passionnés des sports de l'extrême, où les adeptes repoussent sans cesse leur limite. Qui peut rester insensible à de tels exploits. On ne peut que les admirés, tant ils regorgent de courage et de passion. De plus, ce livre est rempli de liens sur des vidéos de l'extrême. J'ai adoré !

La lune cendrée
La lune cendrée

4.0 étoiles sur 5 Comte sublime !, 13 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La lune cendrée (Format Kindle)
Un très beau livre de conte à la hauteur de son titre déjà très poétique. Les personnages sont émouvants et captivants. Laissez-vous bercer par ce magnifique roman. Très agréable à lire.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8