Profil de Laurent Deryck > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
100 trucs simples pour améliorer votre anglais
100 trucs simples pour améliorer votre anglais

4.0 étoiles sur 5 Très utile !, 24 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 100 trucs simples pour améliorer votre anglais (Format Kindle)
Voici un guide très pratique pour apprendre à parler anglais aux Etats-Unis. L'auteur de ce livre nous dévoile la difficulté qu'il a rencontrer en Amérique concernant son accent (français) et à se faire comprendre à l'oral par les américains. Il nous dévoile des trucs très efficaces qui lui ont permis par la suite d'organiser de nombreuses conférences en anglais. Ce livre est vraiment très intéressant pour les personnes désireuses d'améliorer leur accent anglais et se faire mieux comprendre par les américains.

Monstres
Monstres

4.0 étoiles sur 5 Pas si monstres que ça !, 18 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Monstres (Format Kindle)
Ce livre regorge de belles histoires sur des montres pas si monstrueux que ça. On aime ou on n'aime pas, mais ce récit nous change un peu des monstres que l'on a l'habitude d'entendre parler. Livre très plaisant malgré tout à lire.

Dix jours pour mourir
Dix jours pour mourir

4.0 étoiles sur 5 Suspens garanti !, 11 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dix jours pour mourir (Format Kindle)
Deux histoires au suspens garanti. J'ai adoré la manière dont l'auteur fait vivre ses personnages dans son livre et nous plonge au coeur même de l'Afrique. Il nous tient en haleine jusqu'au bout. A lire et à relire sans modération !

Esquisses d'elles
Esquisses d'elles

4.0 étoiles sur 5 L'art d'être une femme, 4 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Esquisses d'elles (Format Kindle)
Voici une belle interprétation sur la vie des femmes en ces temps modernes. Un beau condensé d'art et de poésie. Livre agréable à lire mais qui s'adresse selon moi à un public féminin. Récit très bien écrit et facile à lire.

Les vraies fables du conteur Lepeintre
Les vraies fables du conteur Lepeintre

4.0 étoiles sur 5 Agréable à lire, 20 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les vraies fables du conteur Lepeintre (Format Kindle)
Livre très agréable à lire. Il nous plonge dans un univers de contes et nous permet de connaître la France d'une manière plaisante.
J'aime beaucoup la manière de l'auteur de faire références aux grands événements historique de ce beau pays. Je le recommande à tout type de lecteur.

La Faille - Volume 2 : La traque de Romeo
La Faille - Volume 2 : La traque de Romeo

4.0 étoiles sur 5 Dans la lignée du volume 1, 18 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Faille - Volume 2 : La traque de Romeo (Format Kindle)
La traque de Romeo est dans la même lignée que "La quête d'Echo" où l'intrigue est toujours passionnante. On s'attache facilement aux personnages. Il est conseiller de relire le tome 1 afin de se replonger dans l'atmosphère du premier livre. Livre à nouveau très plaisant.

La Faille - Volume 1 : La quête d'Echo
La Faille - Volume 1 : La quête d'Echo

5.0 étoiles sur 5 Super livre de Science-fiction, 17 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Faille - Volume 1 : La quête d'Echo (Format Kindle)
Excellent livre dans la lignée de "Rémoras" et "La trappe". Une science-fiction comme on l'aime. Le premier d'un trilogie qui nous met déjà en appétit. Je suis impatient de connaître la suite.
Livre très réaliste et à lire sans modération !

Croc-Odile
Croc-Odile

3.0 étoiles sur 5 Difficulté d'être ado !, 13 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Croc-Odile (Format Kindle)
Livre sur l'adolescence difficile d'Odile. Pas évident de s'y retrouver parmi les nombreux personnages mais texte malgré tout plaisant. Ce récit traite bien de la difficulté de traverser cette période d'adolescence et de subir les problèmes d'harcèlement au sein d'un établissement scolaire. J'ai aimé mais sans plus !

Kevin MARTIN, un homme sans histoire
Kevin MARTIN, un homme sans histoire

4.0 étoiles sur 5 Livre plein de frissons !, 10 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kevin MARTIN, un homme sans histoire (Format Kindle)
L'auteur nous plonge dans une histoire incroyable où un être totalement ordinaire cache en lui une réelle perversité. Ce livre me donne des frissons dans le dos. Après avoir lu ce récit, vous ne verrai plus les gens qui vous entourent de la même façon. Nous vivons ou nous fréquentons peut-être tous les jours un pédophile sans le savoir !

Tir à blanc
Tir à blanc

4.0 étoiles sur 5 Facebook et le sexe, 4 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tir à blanc (Format Kindle)
Histoire très contemporaine qui traite sur la possibilité de faire des rencontres, sexe sur les réseaux sociaux. Histoire d'un jeune homme célibataire en quête de sexe et ayant une pointe de nostalgie sur ses anciennes conquêtes féminines. Assez plaisant à lire et très actuel.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6