Profil de Bassereau Frederique > Commentaires

Contenu rédigé par Bassereau Fred...

Bassereau Frederique (france)

Page : 1 | 2 | 3
My Stick Figure Family sticker Famille autocollant voiture Homme qui joue au golf M14
Proposé par My Stick Figure Family

3.0 étoiles sur 5 Sympa, 25 mai 2016
C'est un petit truc sympa à offrir à nos amis golfeurs;;; Juste le port qui est vraiment un peu cher ...

Golf affiche, affiche de golf, affiche sports, golf, trou dans un, affiche A3, sans cadre

5.0 étoiles sur 5 SUPER, 25 mai 2016
Je suis très satisfaite de mon achat. Le papier est de très bonne qualité , et pour ce qui est du visuel, perso, il m'a vraiment plu , tellement que j'en ai offert à 3 de mes amis golfeurs... Encadré , le rendu est parfait !
Je recommande vraiment , dé plus que le contact avec le vendeur est facile et très plaisant :
Pour ma part, ils m'ont gentiment annulé ma commande de 2 pour que je puisse en recommander 3 sans avoir de port supplémentaire...
Ils n'étaient pas obligé !! Merci le SAV !

iPad Pro Etui, JETech® Slim-Fit iPad Pro Smart Case Coque Etui Housse pour Apple 12.9 Inch iPad Pro Plus 2015 Modèle Ultra Slim support léger avec Auto Réveil / Veille (Noir)
Proposé par JEDirect FR

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 25 mai 2016
Tout est dans le titre, ...Je suis très satisfaite de mon achat pour mon IPAD PRO 12;9
Il est vraiment comme je l'attendais , à un prix très très intéressant , pour un bonne qualité. De plus , livraison rapide et peu chere.
Je le recommande sincèrement...

[MFI certifié Apple] Syncwire Câble Lightning vers USB pour iPhone 6/6 Plus, iPhone 6S/6S Plus iPhone 5/5s/5c iPad Air iPad mini iPod 5 iPod nano 7 Chargeur iPhone 5 Série de "Garantie à Vie" 1m Blanc
Proposé par Syncwire

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 2 mai 2016
Rapport qualité prix très intéressant .
A recommander ...C'est tellement pratique d'avoir des cables un peu partout dans la maison

Rideau de douche en tissu de polyester avec ourlet lesté Blanc/rayures satinées 180 x 240 cm

2.0 étoiles sur 5 Rideau de qualité !, 24 avril 2016
Ce rideau semble de qualité , le seul problème c'est que la taille demandée n'était pas au RDV. J'ai acheté un rideau de douche d'une longueur de 240, et à ma grande surprise , rideau de 180cm. Apres une communication très facile et agréable avec le vendeur , j'ai été remboursée immédiatement . Cependant, l'article est toujours en vente alors que la dimension est en rupture de stock .
Service après vente 5/5. Vendeur à recommander , l'article aussi d'ailleurs car très bien de qualité si il était de la bonne dimension...

Rideau de douche en tissu de polyester anti-bactérien avec ourlet lesté et ooeillets anti-rouille Blanc 240 x 240 cm
Proposé par Norwood Trading Ltd

5.0 étoiles sur 5 Magnifique,, 24 avril 2016
Rideau de douche grande longueur, très difficile à trouvé; Très beau de qualité , tout simple, tous sobre, il est blanc uni , juste penser à prendre les anneaux nécessaires, 2 boites malheureusement car il y a 16 oeillets, compréhensible par sa grande largeur.
Dommage que les anneaux ne soient pas inclus, car tout de même assez cher !! Mais , la qualité semble au RDV. A voir dans le temps !!

CroLED® 8W 5050SMD 36LED AC100-240V 560LM Lampe pour Salle de Bain Miroir Meuble Tableau Blanc Chaud 3000K + Interrupteur Applique Murale acier inoxydable
Proposé par smartvisionfr

5.0 étoiles sur 5 SUPER, 24 avril 2016
Pour ma petite salle de bain que je viens de rénover, cette lampe led donne un effet de " luxe" pour un prix très compétitif. Installée au dessus de la glace, comme il se doit , elle éclaire parfaitement , et je la conseille à un ami.
De plus , elles arrivée très rapidement, bien emballée, c'est 5/5 !
Merci encore !
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

RAVPower Lecteur de carte SD, USB flash drive / disque dur, routeur sans fil, WiFi hot spot portable, 3000mAh batterie externe, serveur de fichier NAS- filehub WD01 Noir
Proposé par Sunvalley-FR

5.0 étoiles sur 5 Simplement Génial, 20 octobre 2014
Livraison en 24heures , comme prévu, je trouve que c'est vraiment extraordinaire
Commandé vendredi à 9h, reçu samedi avant 15h !!
Je suis ter satisfaite de mon achat qui permet de profiter encore plus de mon ipad en lui donnant davantage de stockage pour un prix vraiment compétitif . Je recommande et l'article et le vendeur... PARFAIT

Juppa® Apple Ipad Air / Ipad 5 5th Gen Silicone TPU Coque avec Film de Protection Écran (Clear)
Proposé par Invero France

5.0 étoiles sur 5 SUPER, 7 mai 2014
Très bonne coque de protection, un prix extraordinaire, inutile de dépenser plus, on ne peut pas mieux en qualité / prix

Ukala Sydney Low Pale, Bottes femme - Violet-TR-A4-25, 36
Ukala Sydney Low Pale, Bottes femme - Violet-TR-A4-25, 36

3.0 étoiles sur 5 Pas mal..., 29 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : UKALA Sydney Lo, Bottes femmes (Chaussures)
C'est pas les véritables chaussures australiennes, mais rapport qualité prix, c'est pas mal...Elles sont chaudes, sympas et on peut en avoir de plusieurs couleurs, avec ce prix...

Page : 1 | 2 | 3