undrgrnd Cliquez ici KDPContest nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de Britfan > Commentaires

Contenu rédigé par Britfan

Britfan

Page : 1 | 2 | 3
La Seine-et-Marne... à pied : 58 promenades & randonnées
La Seine-et-Marne... à pied : 58 promenades & randonnées
par Collectif

4.0 étoiles sur 5 Belles balades en Seine et Marne, 20 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Seine-et-Marne... à pied : 58 promenades & randonnées (Broché)
Ce livre est très pratique et propose plein de randonnées dans la region Seine et marne.
Les descriptions sont trop basiques et trop succintes et sur certains parcours ou le balisage n'est pas toujours présent il est facile de se perdre.
En effet comment expliquer un parcours de 20 Km en 10 lignes ??
De plus les couleurs du balisage indiquées sur le livre sont souvent fausses.
Donc bien garder la carte sous les yeux et la boussole (celle du smarphone suffit).

Apple iPhone 6 (4,7 "pouces) écran en verre trempé Crystal Clear LCD Protecteur & Chiffon SVL0 PAR SHUKAN®, (VERRE TREMPÉ)
Proposé par Shukan

5.0 étoiles sur 5 Excellent,, 17 février 2016
J'ai acheté la meme protection en magasin 20 euro, elle s'est décolée toute seule en quelques jours. J'ai donc acheté celle ci à 3 euro (port inclus) et parfait jusque la, se pose facilement et cette fois elle ne se décolle pas.
Je recommande donc ce produit ainsi que le vendeur qui me l'a envoyé en quelques jours.

Britney Spears 2016 Calendar
Britney Spears 2016 Calendar
par Britney Spears
Edition : Calendrier

5.0 étoiles sur 5 Superbe année 2016 avec Britney, 2 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Britney Spears 2016 Calendar (Calendrier)
Depuis toutes les années que j'achète le calendrier Britney celui-ci est un des meilleurs. Photos de qualité et magnifique. A acheter d'urgence pour tous les fans.

Kingston Carte SD Standard SD4/16GB SDHC Classe 4 - 16Go
Kingston Carte SD Standard SD4/16GB SDHC Classe 4 - 16Go
Proposé par NMicro Technology FR

5.0 étoiles sur 5 Tres bon produit a tout petit prix, 20 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kingston Carte SD Standard SD4/16GB SDHC Classe 4 - 16Go (Personal Computers)
Carte SD de grande marque et de bonne qualité.
Pas d'erreur lors de l’écriture ou de la lecture de la carte.
Il n'y a pas de boite de rangement mais pour mon utilisation je n'en ai pas besoin.
A ce prix il ne faut pas se priver.

SODIAL(R) Support flexible de montage sur le Pare-brise de voitures
SODIAL(R) Support flexible de montage sur le Pare-brise de voitures
Proposé par PGTA

4.0 étoiles sur 5 Simple et efficace, 19 juin 2015
Un support de meme qualité que ceux vendu 20 euro sauf qu'il coûte 10 fois moins chers. Je conseille sans hésiter.

SODIAL(R) Noir Support Stand Mount Adjustable Grille Aeration Voiture Pour Phone Mobile
Proposé par Universal Color

5.0 étoiles sur 5 Super rapport qualité prix, 19 juin 2015
Après plusieurs jours d'utilisation je peux dire que c'est un bon produit à petit prix. Les supports vendus en centres auto beaucoup plus chers ne sont pas mieux. Parfait pour ma 3008.

Samsung D3 Station Disque dur externe de bureau 3,5" USB 3.0 / USB 2.0 2 To
Samsung D3 Station Disque dur externe de bureau 3,5" USB 3.0 / USB 2.0 2 To
Proposé par RGDIGITAL

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit., 15 avril 2015
Un disque silencieux et compact. Prix très interessant. Aucun problème. Livré avec alimentation externe et cordon USB 3. Je conseille ce disque surtout à ce prix !

Toshiba Canvio Desk 2 To Disques internes (8,9 cm (3,5"), USB 3.0) Noir
Toshiba Canvio Desk 2 To Disques internes (8,9 cm (3,5"), USB 3.0) Noir
Proposé par Prodye

1.0 étoiles sur 5 Reçu Hors Service, 3 avril 2015
Disque reçu ce jour, ne fonctionne pas (non reconnu sous Windows et Mac).
L'alimentation fonctionne, le disque émet des claquements.
Bref retour des demain.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Sep 18, 2015 7:05 PM MEST

La 7ème compagnie - La trilogie
La 7ème compagnie - La trilogie
DVD ~ Jean Lefebvre

5.0 étoiles sur 5 Incontournable, 8 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La 7ème compagnie - La trilogie (DVD)
Meme si ces films sont vus et revus grace a leurs multiples diffusions télé, il est toujours agréable de les regarder quand on veut grace a ce coffret de la trilogie.
Pas cher c'est un bon investissement pour ce detendre.
Alors tous avec Chaudard et ses hommes pour une bonne tranche de rire !

Britney Jean - Edition Deluxe - Inclus titres bonus
Britney Jean - Edition Deluxe - Inclus titres bonus

5.0 étoiles sur 5 Parfait., 8 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Britney Jean - Edition Deluxe - Inclus titres bonus (CD)
Fan depuis la première heure, Britney nous revient en force avec ce nouvel album.
A acheter et a consommer sans aucune modération.
La version Deluxe contient des titres bonus alors pourquoi s'en priver ??

Page : 1 | 2 | 3