Profil de Marc LECOURT > Commentaires

Contenu rédigé par Marc LECOURT

Marc LECOURT

Batterie 2,4V / 550mAh Ni-MH pour Siemens Gigaset A120 / A140 / A145 / A160 / A240 / A245 / A260 / A265 / AL145 / AS150
Proposé par FairPrices

4.0 étoiles sur 5 piles, 30 mars 2016
les piles répondent parfaitement à la description.
Seul bémol, plus de deux semaines pour recevoir ma commande, alors que le produit était en stock.

Open The Door
Open The Door

5.0 étoiles sur 5 A recommander, 23 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Open The Door (Téléchargement MP3)
Ce CD est sorti depuis longtemps, mais après avoir vu cet été Roger HODGSON en concert à BLAINVILLE CREVON (ROUEN), son écoute intégrale était devenu indispensable. Du grand, du très grand HODGSON. A écouter sans modération.

Home (Bof)
Home (Bof)

4.0 étoiles sur 5 Comme le film, 19 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Home (Bof) (CD)
Une musique relaxante, et une qualité de son superbe. La arrangement m'ont hypnotisé et je l'écoute souvent dans mon baladeur pour aller au travail.

Babylon By Bus
Babylon By Bus

2.0 étoiles sur 5 dommage, 19 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Babylon By Bus (CD)
Le son du CD n'a pas l’émotion du vinyle.La magie des années 70 est peu être passée, reste les souvenirs.......

Universal Breakdown Blues
Universal Breakdown Blues

5.0 étoiles sur 5 le demenageur de NYCB est de retour, 19 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Universal Breakdown Blues (CD)
Du grand, du bon voir de l'excellent Popa CHUBBY. Il vient à la Traverse de Cléon en novembre. J'attends avec impatience.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Nov 29, 2013 10:29 AM CET

American Folks Classics
American Folks Classics

3.0 étoiles sur 5 un peu d'histoire, 19 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : American Folks Classics (CD)
J'ai acheté ce CD pour voir la différence d'avec le BOSS. Je ne suis pas déçu. La musique a beaucoup évolué et aujourdhui, il est difficile d'écouter des "histoires chantées".