Profil de gigi > Commentaires

gigi

Tleclerc - Poudre Libre Translucide
Tleclerc - Poudre Libre Translucide

2.0 étoiles sur 5 bof..., 29 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tleclerc - Poudre Libre Translucide (Beauté et hygiène)
Pas assez légère à mon goût..boitier pas pratique..j'ai transféré dans un autre boitier d'une autre marque..la poudre translucide laisse un film plus clair sur ma peau...et n'est donc pas vraiment translucide....une poudre des défilés...soit...mais pour un usage discret au quotidien, c'est moyen..

Le grand livre des héros
Le grand livre des héros

5.0 étoiles sur 5 une bonne base de culture G, 29 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le grand livre des héros (Format Kindle)
De courts portraits pour un premier aperçu de ces grands personnages qui ont fait notre histoire..leur vie..leur œuvre...C'est synthétique et clair..mon fils de 10 ans s'y est plongé avec délices, et..moi aussi...les illustrations rendent la lecture encore plus agréable...Je recommande vivement pour un enfant ou même un ado..et leurs parents curieux de connaître ou de se resouvenir.. ..brièvement.. des grandes figures de l'humanité dans leur immense diversité...

Panasonic Lumix DMC-FT3EF-D Appareil Photo Numérique 12,1 Mpix Zoom optique 4,6x Etanche 12m Photo 3D Orange

5.0 étoiles sur 5 Génial!, 30 janvier 2012
Cet appareil est un vrai bijou..Les photos sont superbes, les films aussi..je n'utilise plus que celui-là...même pour mes portraits!Avec des enfants , du sable ou de la neige,il ne craint rien.. je l'emmène partout..de plus il est très joli,facile à manier...un vrai bijou j'vous dis!!

Peau d'Âne
Peau d'Âne
par Ann Jonas
Edition : Cartonné

5.0 étoiles sur 5 Magnifique!, 28 mars 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Peau d'Âne (Cartonné)
Superbe album,écrit dans une belle langue,fluide,riche,mais avec un vocabulaire accessible pour mon fils de six ans. Le récit happe et les dessins fascinent.. magnifiques,très fins, explorables à l'infini!!Ma petite de deux ans était également absorbée par les illusrations!!Découvert en bibliothèque, nous l'achetons pour le relire,le faire découvrir et pour offrir!!Pour un enfant de six ans au moins.