Profil de Polfliet Virginie > Commentaires

Contenu rédigé par Polfliet Virginie

Polfliet Virginie "virginie p"

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Kärcher WV 50 Nettoyeur de Vitres Jaune/Noir
Kärcher WV 50 Nettoyeur de Vitres Jaune/Noir

5.0 étoiles sur 5 parfait !!, 30 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kärcher WV 50 Nettoyeur de Vitres Jaune/Noir (Cuisine)
Permet de laver les vitres en un temps record, au vue des commentaires je n'ai pas acheté le détergent de la même marque mais j'utilise un chiffon microfibres, de l'eau additionnée de mr Pr*pre et aucune trâce et plus d'eau dégoulinant sur le sol, c'est génial!!!

12 Cartouches d'encre Compatibles pour Imprimante Epson Stylus DX7450 - Cyan / Magenta / Jaune / Noir- Avec Puce
Proposé par Moreinks

5.0 étoiles sur 5 aussi bien que l'original, 30 novembre 2014
Aussi bien que les cartouches d'origine, la durée de vie m'a l'air équivalente, pour une impression sans défaut. Je rachèterai ces cartouches car niveau prix c'est indéniablement plus interessant.

Housse Polka dot couleur Violet universel pour tablette 7" ex. ASUS GOOGLE Nexus 7, Kobo VOX,Nook Color,SAMSUNG GALAXY TAB 2 7.0 P3100 P3110/P6200/P1000, 2.2 EASY TAB, 7" MID, Apad, Epad, 7 inch NEW e reader book, Blackberry playerbook, KOBO GLO, NOOK HD7, Huawei Mediapad T-Mobile SpringBoard 7"

Electrolux ZB2805 Unirapido Balai sans Fil Cuivre
Electrolux ZB2805 Unirapido Balai sans Fil Cuivre

5.0 étoiles sur 5 Génial, 17 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Electrolux ZB2805 Unirapido Balai sans Fil Cuivre (Cuisine)
Super pour aspirer les tapis, un petit passage le matin et hop tout est nickel, ne remplace pas mon aspirateur traineau mais très utile entre deux séances de ménage.

Franck Provost Sérum 3 Jours Lissage+ 300 ml
Franck Provost Sérum 3 Jours Lissage+ 300 ml

5.0 étoiles sur 5 Génial, 17 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Franck Provost Sérum 3 Jours Lissage+ 300 ml (Beauté et hygiène)
Ce soin est absolument génial, mais cheveux ondulent et mon brushing n'est jamais terrible sauf avec ce soin lissant, c'est parfait et avec en plus un parfum très agréable.

Rome insolite et secrète
Rome insolite et secrète
par Jonglez

2.0 étoiles sur 5 Bof, Bof,, 17 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rome insolite et secrète (Broché)
Le livre est relativement petit, ce qui peut présenter un avantage pour l'avoir sur soi lors du voyage, par contre les pages sont extrêmement fines et la présentation me rebute, je n'ai pas envie de le lire, en feuilletant vaguement, on y trouve effectivement des visites autres que les hauts lieux touristiques de Rome, à voir à l'usage.

lologoo Defea, Sac à main, femmes
lologoo Defea, Sac à main, femmes
Proposé par wanglink

5.0 étoiles sur 5 exactement ce que voulais, 17 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : lologoo Defea, Sac à main, femmes (Chaussures)
exactement ce que je recherchais un sac léger et ayant une bonne contenance, extra pour emmener pour les vacances, j'y mets sans problème mon appareil photo et bien d'autres choses...

Craquez pour les moelleux sucrés ! : 30 recettes au coeur fondant
Craquez pour les moelleux sucrés ! : 30 recettes au coeur fondant
par Isabel Brancq-Lepage

5.0 étoiles sur 5 extra !!, 17 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Craquez pour les moelleux sucrés ! : 30 recettes au coeur fondant (Broché)
Des recettes faciles à faire,plus alléchantes les une que les autres, des ingrédients simples, j'ai déjà essayé 3 recettes qui étaient excellentes...

OGGY® l'Original Organisateur/Pochette/sac de rangement intérieur pour grand sac à main ou sac de voyage couleur Violet (existe aussi en Gris/Vert/bleu ans notre boutique)
Proposé par Pixelcrea

5.0 étoiles sur 5 Super, 17 juillet 2014
Ultra pratique, contient tout ce dont j'ai besoin dans mon sac, de multiples poches, se déplace d'un sac à un autre en quelques secondes, je suis enchanté de cette organiseur à un prix fort sympathique !!

Glaces & sorbets - Mini gourmands
Glaces & sorbets - Mini gourmands
par Dorian NIETO

3.0 étoiles sur 5 très petit format mais sympa, 17 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Glaces & sorbets - Mini gourmands (Broché)
le livre est tout petit mais les recettes sont faciles à réaliser, les ingrédients courants, classique ou un peu originales des idées de glaces pour régaler toute la famille;

Page : 1 | 2 | 3 | 4