Profil de Corinne > Commentaires

La traversée de l'en-bas
La traversée de l'en-bas
par Maurice Bellet

5.0 étoiles sur 5 Quelle profondeur!, 26 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La traversée de l'en-bas (Broché)
Un chemin de vérité et de simplicité pour approcher ces abîmes qui font trembler. L'écriture de M. Bellet est précise, intelligente.

Se libérer du connu
Se libérer du connu
par Jiddu Krishnamurti

5.0 étoiles sur 5 invitation, 26 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Se libérer du connu (Poche)
Au-delà de nos croyances, de notre éducation, Krishnamurti nous invite à observer l'instant, à s'observer soi sans jugement, afin de découvrir son propre chemin.

Born Under the Star of Chang
Born Under the Star of Chang

5.0 étoiles sur 5 Merci!, 15 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Born Under the Star of Chang (CD)
Voilà une musique qui porte aussi bien à célébrer qu'à s'intérioriser! De beaux moments joyeux et profonds. Merci à Kaya de revenir "en musique"!

Les trois désaccords : La voie d'une plus grande liberté personnelle
Les trois désaccords : La voie d'une plus grande liberté personnelle
par Yves-Alexandre Thalmann

5.0 étoiles sur 5 Jubilation!, 31 octobre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les trois désaccords : La voie d'une plus grande liberté personnelle (Poche)
Joie, jubilation même de découvrir un auteur qui est sérieux, sans se prendre au sérieux et nous propose avec finesse, respect et humour de réviser nos copies en matière de développement personnel!
Il met des mots sur les peurs, les freins qui empêchent parfois - et pardon de plagier la p. 45! - "de s'autoriser à vivre sa sexualité (et sa vie!) comme une prière, un hymne de joie adressé à l'univers"!
Ses mots sonnent si justes qu'ils ont immédiatement ravivé en moi les souvenirs de nombreux moments de bonheur intenses!

Je vais garder ce livre avec moi, comme un petit clin d'oeil à ce qui me passionne et à côté duquel, parfois, je passe, afin de le relire avec délice lorsque mon "autorité intériorisée" cherchera à reprendre le pouvoir!

Et je vais en acheter d'autres exemplaires que je me réjouis d'offrir à ceux que j'aime!

La cuisine du gibier à poil d'Europe
La cuisine du gibier à poil d'Europe
par Benoît Violier
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Un régal!, 12 avril 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : La cuisine du gibier à poil d'Europe (Relié)
Parole de chasseur, le meilleur livre de cuisine pour le gibier: délicieux, plutôt simple et inventif!

La petite grenouille qui avait mal aux oreilles
La petite grenouille qui avait mal aux oreilles
par Voutch

5.0 étoiles sur 5 Amusant!, 12 avril 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : La petite grenouille qui avait mal aux oreilles (Broché)
Beaucoup d'humour chez cette petite grenouille qui a bien du mal à communiquer! Les enfants en rafolent et en redemandent!

Le dahu : Légende vivante des montagnes, tome 1
Le dahu : Légende vivante des montagnes, tome 1
par Patrick Leroy
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Excellent !, 3 août 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le dahu : Légende vivante des montagnes, tome 1 (Relié)
Petits livres amusants sur un sujet...récurrent! Les dessins sont charmants et les enfants s'amusent beaucoup de ces divagations joyeuses!