Profil de Mamily > Commentaires

Page : 1 | 2
Lounge And Jazz Blends
Lounge And Jazz Blends

2.0 étoiles sur 5 Il y a un défaut, 18 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lounge And Jazz Blends (CD)
Cela fait trois fois que je renvois ce double CD à Amazone et chaque fois c'est pareil, en lecture sur la chaîne il n'y a pas de problème, par contre l'ordinateur trouve les 2 CD identiques et les titres sont différents de la pochette. Il est impossible de les enregistrer sur un ordi, un smartphone, un MP3 ou une clé USB. Donc si vous voulez ces CD télécharger les, n'achetez pas le coffret.

Case Logic DCB307K Housse en nylon pour Appareil Photo Réflex avec 2 objectifs Noir

4.0 étoiles sur 5 Très bon matériel, 12 octobre 2014
Bien conçu pour garder un réflex et ses accessoires, j'avoue que je n'y ai pensé qu'après c'est un sac photos sans hésitation, dans certains pays cela peut être gênant. Je pense que j'en achèterais un autre pour voyager.

Marathonien de Sables Lahcen Ahansal Enfant Nomade et Star du Desert
Marathonien de Sables Lahcen Ahansal Enfant Nomade et Star du Desert
par Marie-Pierre Fonsny

4.0 étoiles sur 5 Super livre pour tout public, 12 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Marathonien de Sables Lahcen Ahansal Enfant Nomade et Star du Desert (Broché)
Bien sûr, les coureurs de trail vont y trouver beaucoup de choses, mais les autres aussi. Bien écrit, dans un language simple qui aide à découvrir le Maroc et le désert.

Terre des ours
Terre des ours
DVD ~ Marion Cotillard

5.0 étoiles sur 5 A déguster sans modération, 12 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Terre des ours (DVD)
A tous les âges, tous les publics vont aimer ce film, sa musique, les décors réels, une nature majestueuse et des ours qui s'expriment magnifiquement. Beaucoup de choses à apprendre sur nos amis les ours. Qui a dit qu'on ne pouvait pas cohabiter avec eux en France dans les Pyrénées ?

Vol.1-2-Vintage Cafe
Vol.1-2-Vintage Cafe

2.0 étoiles sur 5 De la belle musique mais que de problèmes...., 12 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vol.1-2-Vintage Cafe (CD)
J'ai commandé ce double CD, découvert par hasard en streaming, A la première réception le boitier est bon mais contient deux CD identiques. Au deuxième envoi, il y les deux CD mais mon ordinateur ne les reconnait pas, donc je ne peux pas les enregistrer ni sur mon ordi, ni sur mes MP3, ni sur mon smartphone, ni sur une clé USB. Je me pose la question, est-ce que toute la collection est comme ça, si c'est le cas, c'est dommage, j'avais l'intention d'acheter les autres petit à petit.

All Is Lost
All Is Lost
DVD ~ Robert Redford

1.0 étoiles sur 5 Très déçue, 12 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : All Is Lost (DVD)
Pour les amateurs de navigation ou marins, pour les autres l'absence de dialogue et d'autres acteurs. Même Redford a du mal à accrocher les spectateurs sans parole et avec comme seul entourage, un bateau et la mer.

Traveller
Traveller

5.0 étoiles sur 5 Digne fille de Ravi Shankar, 12 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Traveller (CD)
Tous ses albums sont différents. Elle explore un peu toutes les musiques en s'entourant des meilleurs musiciens du style. Elle est jeune et nous réserve sûrement d'autres surprises.

Objectif Métal 26-30-37-43-52-55-62-67-72-77-82mm Adaptateur Anneaux Filtre DC160
Proposé par XCSOURCE

2.0 étoiles sur 5 Inutile, 12 octobre 2014
Je n'avais pas vraiment compris ce que c'était, mais en fait pourquoi acheter des lentilles qui ne correspondent à votre appareil.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Nov 26, 2014 11:10 AM CET

La Vie d'Adèle - Chapitres 1 & 2 - Edition Collector limitée - César® 2014 du meilleur espoir féminin [Édition Collector]
DVD ~ Léa Seydoux
Proposé par CKDO77

5.0 étoiles sur 5 Enfin un film qui traite de l'homosexualité féminine sans tabou., 12 octobre 2014
Un film à voir par tout le monde (adulte) et tout particulièrement pour les parents qui ne comprennent pas pourquoi et comment leur fils ou fille sont devenus gay.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Oct 13, 2014 10:42 AM MEST

Aventine
Aventine

5.0 étoiles sur 5 Magnique, 12 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Aventine (CD)
Musique et voix en parfait accord, on ne s'en lasse pas. Pour les amateurs de bonne musique, très loin de la variété.

Page : 1 | 2