Profil de mélanie deprets > Commentaires

Contenu rédigé par mélanie deprets

mélanie deprets

Page : 1 | 2
Intégrale Harry Potter 8 DVD
Intégrale Harry Potter 8 DVD
DVD ~ Daniel Radcliffe

5.0 étoiles sur 5 harry potter, 2 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Intégrale Harry Potter 8 DVD (DVD)
surprenante et magnifique histoire de ce garcon qui a survécu a un des plus grand personnage démniaque alors qu il n était qu un bébé. saga génial pour les petits et grands.

Profilage - Saison 3
Profilage - Saison 3
DVD ~ Odile Vuillemin

5.0 étoiles sur 5 profilage saison 3., 2 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Profilage - Saison 3 (DVD)
j adore le personnage de chloé saint laurent, une vrai mentaliste. j adore. dommage et decu de ne pas trouver la saison 1 et 2 en dvd car meme pas eu l occasion de voir lors de la diffusion.

Profilage - Saison 4
Profilage - Saison 4
DVD ~ Odile Vuillemin
Proposé par Econline

5.0 étoiles sur 5 profilage saison 4, 2 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Profilage - Saison 4 (DVD)
j adore le personnage de chloé saint laurent, la personnalité et l intelligence. dommage qu elle n a pas d histoire d amour avec le commandant rochet. j adore

Braquage à l'italienne
Braquage à l'italienne
DVD ~ Mark Wahlberg

5.0 étoiles sur 5 braquage a l italienne, 2 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Braquage à l'italienne (DVD)
ce film est génial, je ne me lasse pas de le regarder et de le re re regarder. histoire et voiture génial

LeapFrog - 1er âge - Ma Chenille Musicale
LeapFrog - 1er âge - Ma Chenille Musicale

3.0 étoiles sur 5 chenille, 9 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : LeapFrog - 1er âge - Ma Chenille Musicale (Jouet)
une chenille avec de belles histoires, couleurs mais très déçu de la matières et des choix de musiques ( Mozart, Beethoven...) pas génial pour des bébés.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 vulli, 9 juillet 2013
Sophie la girafe, l indispensable amie des bébés hochet très attractif avec ces différentes couleurs et matières. facile a attrapper avec leurs petites mains.

Bougie chiffre 1 Winnie l'Ourson™
Bougie chiffre 1 Winnie l'Ourson™

5.0 étoiles sur 5 bougie, 9 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bougie chiffre 1 Winnie l'Ourson™ (Cuisine)
magnifique bougie Winnie, je n aurais trouver meilleur bougie pour mettre sur son premier gâteau d' anniversaire, hâtes d être au jour j et au année suivante avec les bougies qui suivent. :)

Drap de bain Winnie l'ourson -383779
Drap de bain Winnie l'ourson -383779
Proposé par Hellocadeau

5.0 étoiles sur 5 essuie, 9 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Drap de bain Winnie l'ourson -383779 (Jouet)
très beau drap de bain, léger avec un très beau dessin de Winnie avec son ami tigrou avec de jolie couleur.

Vtech Eglantine Câline
Vtech Eglantine Câline

5.0 étoiles sur 5 eglantine, 9 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vtech Eglantine Câline (Puériculture)
j adore qui est blanche avec des tâches?? c' est églantine la vache câline... jolie chansonnette, couleur, forme. simplement génial

Vtech - 80-106205 - Eveil - Winnie - Tap Tap Piano
Vtech - 80-106205 - Eveil - Winnie - Tap Tap Piano

5.0 étoiles sur 5 tap tap piano, 9 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vtech - 80-106205 - Eveil - Winnie - Tap Tap Piano (Jouet)
excellent jeu tap tap piano Winnie, avec couleur, chiffre, musique. que dire de plus j adore et mon fils aussi.

Page : 1 | 2