Profil de DOUCET > Commentaires

DOUCET

Jeu de 2 Sifflets Ultra sons anti-gibier
Jeu de 2 Sifflets Ultra sons anti-gibier

4.0 étoiles sur 5 Utile et sécurisant, 23 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jeu de 2 Sifflets Ultra sons anti-gibier (Appareils électroniques)
Livraison rapide et prix attractif. Ce produit est une sécurité pour celui qui roule beaucoup en campagne. Fixation par autocollant ou par vis et facilement démontable (clipsé sur son support) pour un nettoyage parfais.

Set de 5 Spots à LED greenandco® MR16 / GU5.3 / 4W / 325lm / 3000K (blanc chaud) / 12 SMD LED / Angle de diffusion 110° / 12V / Céramique
Proposé par greenandco-fr

3.0 étoiles sur 5 Très bon produit mais emballage nul, 8 octobre 2014
Le produit est super et le prix très attractif mais l'emballage est nul. le produit peut être saisi sans déchirer l'emballage qui n'est pas collé. Une fois refermé il peut continuer son chemin sans problème et arriver vide sur le lieu de la destination; J'ai eu de la chance mon achat était encore dans le carton. J'aimerais commander à nouveau ce produit mais j'ai peur du conditionnement.

Unold 78856 Trancheuse Electrique Compact (Import Allemagne)
Unold 78856 Trancheuse Electrique Compact (Import Allemagne)

3.0 étoiles sur 5 descriptif non conforme, 19 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Unold 78856 Trancheuse Electrique Compact (Import Allemagne) (Cuisine)
La trancheuse est présentée comme étant en métal inox. Seul le plateau horizontal de tranchage est en inox! Belle tromperie sur l'objet! Le reste est en plastique comme les bas de gamme. Résultat article peu recommandable et trop cher. Je n'achèterais plus cette marque.

Canon EOS 600 D Poche Pour les nuls
Canon EOS 600 D Poche Pour les nuls
par Julie Adair King

4.0 étoiles sur 5 très bon bouquin, 27 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Canon EOS 600 D Poche Pour les nuls (Broché)
Cet ouvrage est très facile à lire et à comprendre. Tout est bien expliqué et de nombreuses photos illustrent les articles. De plus la livraison est rapide et sans frais bravo amazon et les auteurs

Canon LP-E8 Batterie pour Appareil photo EOS 550D / EOS 600D /700D
Canon LP-E8 Batterie pour Appareil photo EOS 550D / EOS 600D /700D

4.0 étoiles sur 5 Aucun reproche à faire, 22 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Canon LP-E8 Batterie pour Appareil photo EOS 550D / EOS 600D /700D (Accessoire)
Produit de marque et de qualité CANON à un prix très inférieur aux autres fournisseurs. Le service est très rapide livraison en 48h et gratuite, c'est le top. Bravo Amazon!

Technoline Product BC 700-BLI Chargeur de pile rechargeable pour NiCd/NiMH Noir
Technoline Product BC 700-BLI Chargeur de pile rechargeable pour NiCd/NiMH Noir
Proposé par ginas-energy-store

4.0 étoiles sur 5 Le top des chargeurs, 26 mars 2014
Très bon produit de plus, il charge les deux formats d'accumulateurs. Simple d'utilisation il donne des infos intéressantes sur les piles que nous voulons recharger

Lansay - 17924 -Jouet Premier Age - Oui-Oui - Grande Peluche
Lansay - 17924 -Jouet Premier Age - Oui-Oui - Grande Peluche
Proposé par WDK PARTNER

5.0 étoiles sur 5 Très joli, 26 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lansay - 17924 -Jouet Premier Age - Oui-Oui - Grande Peluche (Jouet)
Super OUI-OUI, Très joli et agréable au touché avec une clochette rigolote. La description du catalogue est très bien faite

mr!tech Cable adaptateur pour imprimantes parallèles | USB (type A, mâle) vers DB25 (femelle)
Proposé par Games-Shop

3.0 étoiles sur 5 Produit correct, 26 mars 2014
La photo du catalogue n'étant pas très nette, je me suis trompé de produit j'ai donc repassé commande mais pour le tarif très bas de ce produit et une livraison gratuite ce n'est pas grave. Ce câble me servira quand même pour d'autres dépannages

1 Câble USB-imprimante parallèle Centronics Noir 1284 ENVOI EN LETTRE SUIVIE
1 Câble USB-imprimante parallèle Centronics Noir 1284 ENVOI EN LETTRE SUIVIE
Proposé par World of Data Ltd.

3.0 étoiles sur 5 Rien a dire, 26 mars 2014
Produit correct et livraison rapide il est dommage que les photos du catalogue ne soient pas très nettes car j'ai du faire deux commandes pour avoir le bon câble

Philips FC6148/01 Aspirateur à Main Rechargeable
Philips FC6148/01 Aspirateur à Main Rechargeable

3.0 étoiles sur 5 Peux mieux faire, 26 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips FC6148/01 Aspirateur à Main Rechargeable (Cuisine)
Bon produit mais autonomie très faible (10 minutes) Le plus dur est la livraison qui a demandé plus de 4 semaines. Ce délai est inadmissible de nos jours. A noter que cette remarque est la première de ce genre depuis que je suis client de Amazone, site que je recommande particulièrement.