Profil de Djidane > Commentaires

Contenu rédigé par Djidane

Djidane

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Ted Lapidus - 5117902 - Montre Homme - Quartz Analogique - Cadran Blanc - Bracelet Cuir Noir

4.0 étoiles sur 5 pour tous les jours, 25 juillet 2014
Belle montre, simple, bracelet en cuir de bonne qualité
la marque Ted Lapidus est plus que correct, je dirais que c'est du moyen de gamme, pour tous les jours, il ne faut pas plus
Acheté en vente flash, à un prix défiant toute concurrence

Puma Axis V3, Chaussures de sport homme - Gris (01), 41 EU
Puma Axis V3, Chaussures de sport homme - Gris (01), 41 EU

5.0 étoiles sur 5 parfait, 25 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Puma Axis V3, Chaussures de sports extérieurs homme (Chaussures)
De bonnes chaussures de running, confortables, bien aérés et surtout elles amortissent bien le choc.
Et moins onéreux que les autres marques comme nike, même si ne sais pas si c'est la même qualité...

Bic - Bic Flex 4 - Rasoir 4 Lames - Pochette x 4 - Lot de 2
Bic - Bic Flex 4 - Rasoir 4 Lames - Pochette x 4 - Lot de 2

2.0 étoiles sur 5 Bof, 25 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bic - Bic Flex 4 - Rasoir 4 Lames - Pochette x 4 - Lot de 2 (Beauté et hygiène)
Je connaissais la marque de réputation, mais je suis vraiment pas fan de ces rasoirs ...
pour avoir essayé les sensors 3 jetable, il a quand même une grande différence, notamment au niveau de la precision, l
les BIC sont bcp plus vite usés et et ne rase pas de près alors qu'ils possèdent 4 lames! comme quoi il n'y a pas que taille hmm je veux dire, le nombre de lames qui comptent

Craft Stay Cool T-Shirt sans manches fonctionnel homme Focus FR : M (Taille Fabricant : M)
Proposé par Fanversand

5.0 étoiles sur 5 Impecable, 25 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Craft Stay Cool T-Shirt sans manches fonctionnel homme (Sports Apparel)
+ tissu remarquablement doux, ne colle pas à la peau lors des efforts intensifs.
+ évacue fortement la transpiration, bien mieux que les autres T-shirt des autres marques que j'avais testé (adidas, nike etc...)
+ il prend facilement la forme du corps car élastique
+ idéal pour le running et même la muscu

vous l'aurais compris, ce n'est qu'un T-shirt de sport mais je suis totalement conquis ! :)
Je ne connaissais pas cette marque avant cet achat, j’achèterais très probablement encore de nombreuses fois

Puma Team Cat Large Bag, Sac d'entraînement - Noir (Black/Black/White), Taille Unique

3.0 étoiles sur 5 Peut mieux faire?..., 25 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Puma Team Cat Large, Sac de sport bandoulière (Sport)
+ Sac très volumineux, idéal pour le sport, ou même les petits déplacements
- le tissu est assez fin et manque un peu de rigidité, ça donne une impression de fragilité
- la plaque en plastique au fond du sac( comme support et pour protéger le fond du sac j'imagine) qui se détache et qui fait assez bas de gamme.

en fait je m'attendais à mieux....

Le Chat - Gel Lavant - Douceur Fruitée à la Pêche - Berlingot 250 ml
Le Chat - Gel Lavant - Douceur Fruitée à la Pêche - Berlingot 250 ml

5.0 étoiles sur 5 ok, 29 juin 2014
Sent bon, écologique et prix raisonnable par rapport au grandes surfaces, parfois même moins cher selon les promotions sur amazon

plus la peine d'acheter le produit vendu avec le flacon qui est bien trop cher

VB Pull over - troyer, brun , S
VB Pull over - troyer, brun , S
Proposé par Greems Fashion

5.0 étoiles sur 5 prix + qualité !, 29 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : VB Pull over - troyer, brun (Vêtements)
Prix raisonnable et bon tissu qui n'est rêche
j’apprécie cette marque (VB) que ce soit pour les pulls ou les chemises,

Tom's Ware Quatre boutons Gilet Hommes TWC001-CHARCOAL-2XL (US XL)
Tom's Ware Quatre boutons Gilet Hommes TWC001-CHARCOAL-2XL (US XL)
Proposé par Tomsware

3.0 étoiles sur 5 tailes bizzares, 29 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tom's Ware Quatre boutons Gilet Hommes (Vêtements)
Commandé suite au style habillé et les commentaires positifs
le pull en lui même est bien, mais le problème se situe au niveau des tailles asiatiques qui sont bien différentes des européennes :
d'abord je choisi la L (us M) qui taille bien, sauf au niveau des avant bras où c'est trop serré,
puis je me décide à commander la taille au dessus qui taille trop large...

Hilfiger denim - chemise - coupe droite - homme - vert (green gables - pt) - Medium

2.0 étoiles sur 5 La couleur..., 14 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hilfiger denim - chemise - coupe droite - homme - vert (green gables (Vêtements)
Le vert de la chemise est différent en réalité c'est plutôt un vert sapin, alors que sur la photo ça fait plus un vert-gris je trouve.
J'ai même pas cherché à déballer la chemise quand j'ai vu la couleur...
C'est plus indiqué si on veut un ressembler à lutin, pendant la période de Noel,en tout cas c'est ce que m’évoque la couleur

La Constance du jardinier
La Constance du jardinier
par John Le Carré

3.0 étoiles sur 5 j'aime moyennement, 11 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Constance du jardinier (Poche)
Acheté après avoir vu le film...que j'avais beaucoup aimé, l’interprétation des acteurs étaient époustouflantes.
J'ai décidé d'acheter le livre pour découvrir les choses que j'avais raté dans le film.
Mais malheureusement c'est plutot le contraire, le film à mon sens est beaucoup plus abouti que le livre, ce dernier ne retranscrit pas aussi bien les émotions des personnages, leur doutes, leur conflits intérieur etc...

Bref j'étais un peu déçu de lire ce livre, peut être que c'est la chose à ne pas faire après avoir vu un(ce) film !

Page : 1 | 2 | 3 | 4