undrgrnd Cliquez ici KDPContest nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos nav_WSHT16 cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici
Profil de tiphanie fourmentez > Commentaires

Contenu rédigé par tiphanie fourm...

tiphanie fourmentez

600 élastiques FLUORESCENTS et s-attaches multicolores en latex Twistz Bandz
600 élastiques FLUORESCENTS et s-attaches multicolores en latex Twistz Bandz

5.0 étoiles sur 5 ras, 6 juillet 2014
correspond pleinement aux attente, mon neveux est ravi il peut faire plein de bracelet, de plus la qualité est bonne seul inconvénient la livraison un peu longue

Cheri-1800 Loom Bandz élastiques Polka Dot double couleur 75 Clips S-attaches latex Twistz
Proposé par Balloon Shop

5.0 étoiles sur 5 ras, 6 juillet 2014

Cheri-Cheri-600 Loom Bandz Elastiques Rainbow Colours - Colourful S-attaches 25 Clips

5.0 étoiles sur 5 ras, 6 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : loom-pjpp11 (Jouet)

1800 élastiques et s-attaches multicolores en latex Twistz Bandz
1800 élastiques et s-attaches multicolores en latex Twistz Bandz
Proposé par HQ-CLOUD

5.0 étoiles sur 5 ras, 6 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : loom-pjpp8 (Jouet)

Cheri-1800 Loom Bandz élastiques 75 Clips S-attaches blanc noir latex Twistz
Cheri-1800 Loom Bandz élastiques 75 Clips S-attaches blanc noir latex Twistz

5.0 étoiles sur 5 bon produits, 6 juillet 2014

Pepe Jeans Helmet, Boots homme - Gris (975), 43 EU
Pepe Jeans Helmet, Boots homme - Gris (975), 43 EU
Proposé par Cuir-city

5.0 étoiles sur 5 ras, 6 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pepe Jeans Helmet, Boots homme (Chaussures)
article correspondant au descriptif, bon modèle, bonne couleur, bonne qualité, une marque à recommander, juste le prix un peu élévé