Profil de clo71 > Commentaires

Page : 1 | 2
Draper 02698 Bottes de sécurité en caoutchouc S5 Taille 42
Draper 02698 Bottes de sécurité en caoutchouc S5 Taille 42

2.0 étoiles sur 5 botte, 8 décembre 2014
nous sommes déçus de cet achat car elles prennent l'eau c'est dommage pour des bottes de pluie pourtant pas de coupure ni de soudure qui aurait lachée

Enjoy English in 5e : Workbook
Enjoy English in 5e : Workbook
par Odile Martin-Cocher

5.0 étoiles sur 5 enjoy, 16 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Enjoy English in 5e : Workbook (Broché)
choix du collège donc pas de remarque c'est un ensemble d'exercices l avenir nous le dira suite au prochain examens

Léon
Léon
par Leon-Walter Tillage

5.0 étoiles sur 5 léon, 16 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Léon (Poche)
Aujourd'hui nous emmenons nos enfants à l'école et nous vivons dans une société de consommation qui fais que. Ce livre remet en place ces enfants trop gâtés ; le personnage du livre faisais 7 kms à pied avec ses frères et sœurs pour se rendre à l'école et était mal traiter par les enfants blancs de plus ses parents n'avaient pas les moyens d'acheter des vêtements neufs et son père fût tuer par une voiture de jeunes blancs qui voulait s'amuser je n'en dirais pas plus juste que Léon est né en 1936 dans le sud des Etats unis. bon livre

Lot de 10 cartouches d'encre génériques (non originale) compatibles avec les imprimantes suivantes : EPSON Stylus Office BX305F BX305FW BX305FW Plus Stylus S22 SX125 SX130 SX235W SX420W SX425W SX435W SX445W SX430W . Remplacent les références d'origine: EPSON T1281 T1282 T1283 T1284.
Proposé par euro-harry

5.0 étoiles sur 5 c'est parfait, 23 janvier 2014
le prix génial
les cartouches aussi mais trop de noir quand on développe beaucoup de photos
ou alors une plus grandes capacité pour les couleurs

Le petit prince
Le petit prince
par Antoine de Saint-Exupéry

5.0 étoiles sur 5 super le petit prince, 23 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le petit prince (Poche)
un super livre de st exupéry avc plein de planètes d une rose et d'un mouton bien évidemment bonne lecture

Batterie LI-ION compatible pour SAMSUNG SGH-X150 / X160 / X180 etc. remplace BST3108BE, AB043446BC, AB043446BE, AB043446LE, BST3108BC, BST3108BE
Proposé par vhbwfrance

5.0 étoiles sur 5 ras, 12 décembre 2013
pour changer une batterie à moindre frais au lieu de changer de portable comme le conseillait l'opérateur
durera t'elle longtemps je l'espère

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 excellent produit bon rapport qualité prix, 12 décembre 2013
je peux mettre la tablette tactile 10 pouces de mon fils dedans le dessin n'est pas un transfert et j'espère qu'il durera plus longtemps

New Enjoy English 6e - Workbook
New Enjoy English 6e - Workbook
par Sophie Plays

5.0 étoiles sur 5 bonne edition, 14 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : New Enjoy English 6e - Workbook (Broché)
je recommande ce livre pour les débutant en anglais avec des exercices faciles et beaucoup plus dur par contre la couverture est fragile

Le royaume de Kensuké
Le royaume de Kensuké
par Michael Morpurgo

5.0 étoiles sur 5 vive la communication!!!!, 14 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le royaume de Kensuké (Poche)
un enfant qui a une mère malade car elle mange trop de flageolets à la tomate IL va échoué sur une plage sur une ile avec sa chienne et il rencontre Kensuké avec qui il a du mal a communiquer

Bescherelle : La Conjugaison pour tous
Bescherelle : La Conjugaison pour tous
par Hatier
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 facilité la conjugaison, 14 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bescherelle : La Conjugaison pour tous (Relié)
tout le monde connait le Bescherelle c'est super efficace pour les dissertations et les temps coordonnés et les pertes de mémoires

Page : 1 | 2