Profil de A. Cabiran > Commentaires

Contenu rédigé par A. Cabiran

A. Cabiran (Nice, France)

Page : 1 | 2 | 3
Aion Original Sound Track
Aion Original Sound Track

4.0 étoiles sur 5 Un jeu non apprécié,un BO très agréable, 8 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Aion Original Sound Track (Téléchargement MP3)
Même si on ne joue pas, même si on a joué à Aion, le plaisir de trouver ou retrouver ces atmosphères ne s'amenuise pas avec le temps. Décidément, les compositeurs japonais sont vraiment très forts (pensez à celui des films de H. Miyazaki ou encore celui des Final Fantasy).

Blade & Soul OST
Blade & Soul OST

4.0 étoiles sur 5 J'adore, 8 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Blade & Soul OST (Téléchargement MP3)
cette bande originale découverte sur Youtube suite à un enchainement de recherche sans rapport avec la musique (les différents jeux édités par NCSoft et un extrait du gameplay pour ceux-ci). J'ai mis 4 étoiles parce qu'on ne discute pas avec les goûts et les couleurs et certain(e)s pourront ne pas apprécier.

e conseille cependant d'en écouter les extraits sur ce site ou d'en découvrir quelques uns sur Youtube comme je l'ai fait. Mais, s'il vous plait, si vous aimez cette musique, achetez là, c'est le meilleur moyen de montrer à l'auteur que son travail est apprécié. Personnellement, je ne regrette pas une seconde, cet album faisant partie de mes favoris depuis sa découverte.

Le Retour de l'oiseau de feu (1990)
Le Retour de l'oiseau de feu (1990)
DVD ~ Andris Liepa

5.0 étoiles sur 5 Un bon spectable, 17 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Retour de l'oiseau de feu (1990) (DVD)
N'appréciant pas du tout les versions modernes, minimalistes ou déformées (celles qui racontent une histoire différente de ce qui est prévu par l'auteur), cette version kitsch mais colorée et fournie, avec des danseurs et danseuses au top et une musique bien interprétée font de ce DVD un bon spectacle à voir et revoir avec toujours autant de plaisir.

Tripp Lite USA-19HS
Tripp Lite USA-19HS

4.0 étoiles sur 5 Presque parfait, 17 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tripp Lite USA-19HS (Personal Computers)
Attention n'émule pas complètement un port série, certains appareil ne fonctionneront pas (un TI 89 ancien modèle en COM ne fonctionne pas avec par exemple)

Seagate Barracuda 7200.9 Disque Dur Interne 300 Go
Seagate Barracuda 7200.9 Disque Dur Interne 300 Go

5.0 étoiles sur 5 Version boite, 17 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Seagate Barracuda 7200.9 Disque Dur Interne 300 Go (Personal Computers)
Il n'y a que ça de vrai ^_^. Ces version sont celles je crois qui sont le plus contrôlées, les meilleures qualités de disque grand public étant d'abord dans cette version. La boite qui, avec l'emballage fourni par Amazon, garanti un disque en bon état à l'arrivé. Que demander de plus.

The Elder Scrolls Online + Bande originale du jeu offerte (Exclu Amazon)
The Elder Scrolls Online + Bande originale du jeu offerte (Exclu Amazon)

3.0 étoiles sur 5 Fans de la série Elder Scrolls attention., 17 juillet 2014
Vous pourriez être déçus, le jeu, même s'il essaye de garder l'esprit, n'est pas un Elder Scrolls, prenez le plus comme un MMO dans cet univers. L'exploration, bien que très agréable au début, va vite devenir aussi fade que du tofu cru nature tant le manque de diversité des décors devient lassante (du à la trop grand simplicité des modèles d'éléments physiques comme la roche ou les habitations seulement partiellement compensées par des shaders à couper le souffle,... au départ), ou encore la répétitivité des quête, et quelques choix de Zenimax comme la concurrence entre joueurs (et bots) pour la récolte m'ont poussé n'y jouer que 3 mois alors que j'ai passé plus d'un an sur Skyrim par exemple. (mode quasi hard core, sans compas, ni TP) et déjà plus de 4 mois sur Oblivion qui est pourtant assez ancien maintenant. (j'aime prendre mon temps ^_^) En résumé un bon jeu mais pas à la hauteur de ce qu'on était en droit d'attendre d'un Elder Scrolls. Les choix techniques étant probablement dû à la volonté de sortir le jeu sur consoles...

Skip Beat! Vol.32
Skip Beat! Vol.32
par Yoshiki Nakamura

5.0 étoiles sur 5 Que dire, 17 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Skip Beat! Vol.32 (Poche)
je suis fan de la série alors mon avis est forcément subjectif ^_^ Continuez Namakura sensei pour notre plus grand plaisir !

Film electrostatique opaque translucide pour vitrage Gouttes d'eau - rouleau 92cm x 200 cm
Proposé par Pole-Accessoires

3.0 étoiles sur 5 Oui mais pas tant que ça, 17 juillet 2014
La description est un peu exagérée.
- Adhère parfaitement oui mais : préparez des serpillières, la vitre doit être détrempée et très propre (comme décrit sur la notice mais pas ici, une poussière = une bulle d'air et de la poussière dans une pièce... il y en a)
- Garantie l'intimité : avec au moins 1.5m de distance entre le film et vous et à condition que la pièce ne soit pas éclairée. Préférer la version dépolie amha.
- Très facile à poser : pour cette dimension, à deux quand on est assez habiles ou expérimentés, à 3 sinon (un qui tient en haut, un qui tend en bas et un qui "balaie" le lé), seul c'est extrêmement difficile voire impossible si on ne l'a jamais fait.

Hama 00104936 Horloge murale "PP-245" Noir
Hama 00104936 Horloge murale "PP-245" Noir

4.0 étoiles sur 5 Pas parfaite mais vraiment bien !, 9 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hama 00104936 Horloge murale "PP-245" Noir (Cuisine)
Après avoir parcouru tous les détaillants et grandes surfaces de plusieurs quartiers de ma ville à la recherche d'une nouvelle horloge murale, j'ai constaté que le prix et l'apparence changeaient mais pas le mécanisme plastique bruyant et « cheap » à l'arrière.
Celle-ci ne fait pas de bruit, est parfaitement lisible et n'a pas bougé d'une seconde depuis son réglage manuel à l'achat. En effet, elle a bien du mal à trouver les satellites, mais pas plus que n'importe quel GPS à l'intérieur d'une maison. J'aurai mis 5 étoiles si je n'avais pas du lire le manuel pour régler l'heure à la main et si la date avait été en français :)

Nathalie Cookbook : Reine de la tambouille
Nathalie Cookbook : Reine de la tambouille
par Nathalie Nguyen

4.0 étoiles sur 5 À quand la suite ?, 26 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nathalie Cookbook : Reine de la tambouille (Broché)
Je l'avais acheté autant pour les recettes que pour les BD de Dreamy que j'adore et ne suis pas déçu. J'ai bien ri en lisant toutes les planches et me régale des recettes de Nathalie. Que dire sinon un grand merci à elles deux ! Pourquoi pas 5 étoiles ? Parce que le livre n'est pas imprimé en France, tout simplement.

Page : 1 | 2 | 3