Profil de M. Jerome > Commentaires

On Board Flight 666
par John McMurtrie
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Magnifique, 22 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : On Board Flight 666 (Relié)
Très beau produit, pour tous les fans du groupe je conseille vivement cet achat, et le prix est raisonnable.

240 pages, des photos de qualité, belle mise en page, quelques textes en Anglais (le groupe a joué devant 4 millions de fans en 2 tournése dans 52 pays).

Beaucoup de photos pour les concerts les plus exotiques et surtout l'Amérique du Sud et les foules impressionnantes.

Parfait.

The Final Frontier - Edition Limitée
The Final Frontier - Edition Limitée

5.0 étoiles sur 5 Supérieur aux précédents, 14 août 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Final Frontier - Edition Limitée (CD)
Je ne m'attendais pas à être aussi comblé par ce nouvel album d'Iron Maiden, 4 ans près un A Matter of life and Death aussi chargé de bonnes idées que de moins bonnes. Pour faire court, je pense qu'avec The Final Frontier le groupe qui se cherchait un peu sur les précédents, arrive à maturité dans son nouveau style de musique, moins facile d'accès que dans les années 80. Passé les premiers morceaux, à partir de Mother of Mercy, l'album est véritablement intéressant, bien qu'un nombre d'écoutes assez important s'impose, pour entrer dans l'ambiance et assimilé les morceaux. Parfois bluesy, sombre, cristallin, moderne ou celtique, Iron Maiden varie les plaisir tout en gardant sa patte, reconnaissable entre mille, et nous offre une belle surprise. A noté que Bruce est bien plus en voix, je trouve, que sur A Matter of Life and Death.

Le Seigneur des Anneaux : La trilogie. Boitier métal [Blu-ray] [Édition Limitée et Numérotée]
DVD ~ Elijah Wood

1.0 étoiles sur 5 Honteux, 1 mai 2010
Je rejoins l'ensemble des commentaires, cette version Blu-Ray est une rigolade, pourquoi ne pas avoir proposé le film en version longue...

Je boycotte cette sortie, je suis pourtant un grand fan de la trilogie et j'attendais avec impatience le Blu-Ray, je suis très déçu.

Memoria Vetusta II-Dialogue
Memoria Vetusta II-Dialogue

5.0 étoiles sur 5 Atmosphérique, 4 juillet 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Memoria Vetusta II-Dialogue (CD)
Blut aus nord est le premier groupe de Black metal Français que j'écoute. je suis normalement plus habitué à la scène étrangère dans ce domaine (Satyricon, Dissection, Dimmu Borgir, Immortal...). Je dois dire que Blut aus nord offre ici un album de haute volée, planant, on se laisse prendre dans de longues parties intrumentales. Le chant reste très Black metal, mais le groupe se détache de la massse grâce à des ambiances sublimes.

A la fois agressif, mélodique et apaisant, un album que à conseiller.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jul 19, 2009 12:38 PM MEST

Kaamelott : Livre V - Coffret 4 DVD
Kaamelott : Livre V - Coffret 4 DVD
DVD ~ Alexandre Astier

5.0 étoiles sur 5 Fabuleux, 14 décembre 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kaamelott : Livre V - Coffret 4 DVD (DVD)
Kaamelott se devait de ne pas rester ancré à une simple série "humoristique", histoire de ne pas lasser le public..

Cette saison 5 est beaucoup plus sombre, fini les crises de rire, place à une histoire passionnante, écrite, réalisée et jouée par un Alexandre Astier parfait dans le rôle d'un roi au bord du gouffre.

Décors et costumes magnifiques, acteurs géniaux, ce livre 5 est un chef-d'oeuvre.

Un dvd passionnant du début à la fin (avec un nouveau générique somptueux, musique de ...Alexandre Astier), et de nombreux bonus.

Parfait.

5.0 étoiles sur 5 Superbe coffret, 15 octobre 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Twilight of the Thunder God (CD)
J'ai déjà fait un commentaire de cet album, qui est génial.

Juste pour rajouter que ce coffret et absolument sublime, j'ai rarement vu un objet aussi soigné.

Le concert du dvd bonus est vraiment surpuissant et agréable à regarder.

5.0 étoiles sur 5 Amon Amarth dans la cour des grands, 4 octobre 2008
Génial !! Quelle baffe musicale à l'écoute de ce 7 ème album studio des Suèdois, je ne peux rien dire de plus.

L'album est poignant, puissant, mélodique...On ne s'ennuie pas une seule seconde à son écoute.

Avec quelques invités de prestige pour couronner le tout, Amon Amarth passe à l'étage supérieur grace à ce Twilight of the thunder god.

Déjà un beau succès partout en Europe, et en particulier en Allemagne, où le groupe vend des palettes et des palettes d'albums.

Entièrement mérité.

A écouter d'urgence.