Profil de M. Jerome > Commentaires

Contenu rédigé par M. Jerome

M. Jerome

Page : 1 | 2 | 3
Le Seigneur des Anneaux : La trilogie. Boitier métal [Blu-ray] [Édition Limitée et Numérotée]
DVD ~ Elijah Wood
Proposé par S-PION

1.0 étoiles sur 5 Honteux, 1 mai 2010
Je rejoins l'ensemble des commentaires, cette version Blu-Ray est une rigolade, pourquoi ne pas avoir proposé le film en version longue...

Je boycotte cette sortie, je suis pourtant un grand fan de la trilogie et j'attendais avec impatience le Blu-Ray, je suis très déçu.

Dialogue With the Stars
Dialogue With the Stars

5.0 étoiles sur 5 Atmosphérique, 4 juillet 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dialogue With the Stars (CD)
Blut aus nord est le premier groupe de Black metal Français que j'écoute. je suis normalement plus habitué à la scène étrangère dans ce domaine (Satyricon, Dissection, Dimmu Borgir, Immortal...). Je dois dire que Blut aus nord offre ici un album de haute volée, planant, on se laisse prendre dans de longues parties intrumentales. Le chant reste très Black metal, mais le groupe se détache de la massse grâce à des ambiances sublimes.

A la fois agressif, mélodique et apaisant, un album que à conseiller.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jul 19, 2009 12:38 PM MEST

Kaamelott : Livre V - Coffret 4 DVD
Kaamelott : Livre V - Coffret 4 DVD
DVD ~ Alexandre Astier
Proposé par plusdecinema

5.0 étoiles sur 5 Fabuleux, 14 décembre 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kaamelott : Livre V - Coffret 4 DVD (DVD)
Kaamelott se devait de ne pas rester ancré à une simple série "humoristique", histoire de ne pas lasser le public..

Cette saison 5 est beaucoup plus sombre, fini les crises de rire, place à une histoire passionnante, écrite, réalisée et jouée par un Alexandre Astier parfait dans le rôle d'un roi au bord du gouffre.

Décors et costumes magnifiques, acteurs géniaux, ce livre 5 est un chef-d'oeuvre.

Un dvd passionnant du début à la fin (avec un nouveau générique somptueux, musique de ...Alexandre Astier), et de nombreux bonus.

Parfait.

5.0 étoiles sur 5 Superbe coffret, 15 octobre 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Twilight of the Thunder God (CD)
J'ai déjà fait un commentaire de cet album, qui est génial.

Juste pour rajouter que ce coffret et absolument sublime, j'ai rarement vu un objet aussi soigné.

Le concert du dvd bonus est vraiment surpuissant et agréable à regarder.

5.0 étoiles sur 5 Amon Amarth dans la cour des grands, 4 octobre 2008
Génial !! Quelle baffe musicale à l'écoute de ce 7 ème album studio des Suèdois, je ne peux rien dire de plus.

L'album est poignant, puissant, mélodique...On ne s'ennuie pas une seule seconde à son écoute.

Avec quelques invités de prestige pour couronner le tout, Amon Amarth passe à l'étage supérieur grace à ce Twilight of the thunder god.

Déjà un beau succès partout en Europe, et en particulier en Allemagne, où le groupe vend des palettes et des palettes d'albums.

Entièrement mérité.

A écouter d'urgence.